thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La visite de Thobu: A la poursuite de Kira!

AuteurMessage
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :
La visite de Thobu: A la poursuite de Kira! Left_bar_bleue10/10La visite de Thobu: A la poursuite de Kira! Empty_bar_bleue  (10/10)

La visite de Thobu: A la poursuite de Kira! Empty
MessageSujet: La visite de Thobu: A la poursuite de Kira!   La visite de Thobu: A la poursuite de Kira! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

Thobu entra dans ce qui semblait etre la salle principale de la prison, il demanda à voir le directeur.
Si Kira l'a tué... tout est foutu!"
Au bout de 5 minutes on lui dit de venir...
il entra dans une grande piece avec sur les murs des photos de criminels...
Quelle horreur! On dirait un tableau de chasse... Pensa Thobu.
"Mr Tsumei, on m'a dit que vous vouliez me voir pour des informations" lui dit l'homme.
"Oui, répondi Thobu, je suis chef d'un grand restaurant donc la spécialitée est la cuisine expérimentale, et je voudrais savoir si je pourrai faire gouter mes plats à vos habitants, menti Thobu, voyez-vous cette prison a pour réputation d'etre la meilleur de la région et se serait un honneur de pouvoir satisfaire les attentes gastronomiques de vos chers prisonniers et vous aurez un prix lorsque vous viendrez manger chez nous."

Thobu redoubler d'argumentation et de flaterrie devant ce qui était peut-etre un pantin de Kira

"Je n'y vois pas d'inconvénient Mr Tsumei, lui dit le directeur, quand voulez-vous débuter?

"Et bien dés demain si cela ne vous dérange pas, mais j'aimerai connaitre la liste des personnes avec qui vous travaillez à titre informatife bien entendu."

Sans lui répondre le directeur lui tendit 2 feuilles de papier simple, qui pour thobu avait une valeur inéstimable.
Il observa la liste pendant 5 minutes

Rien de bien étranges, à part... une boutique de manga...
Des manga pour les criminels... et puis quoi encore..."

Dans le doute il appris les 2 pages par coeur mais surtout les infos sur cette boutiques

[...]

Lorsqu'il reussi à se débarrasser du directeur et parviens à sortir, il commença à marcher vers chez lui...
J'éspere que Smith n'a pas téléphoné... Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

La visite de Thobu: A la poursuite de Kira!
Page 1 sur 1