Shinzo entra dans la salle principal de la prison il vennait proposé un partenaria de sa boutique avec la prison, il leurs donnerais des livres pour les prisonniers. Il eu un entretien avec le patron de la prison.
Bonjour je suis kyoshiro mibu, le gérant de la boutique mibu de livres.
Je suis au courant vennez dans mon burreau kyoshiro
Il suivit l'homme et entra dans une grande salle, elle fesait la taille de la boutique de kyoshiro. Sur les mur il y avait des photos des célébrité qu"avait acceuilli cette prison, le nom de ligth yagami y apparésait. La pièce était d'un jaune pale alors que en son centre un burreau énorme ce montait sur ce decort de desert, un bureau énorme avec 5 armoire remplis de documents.
*pense* Sa doit être la liste des prisonier.
Bon je vous laisse accès au prisoniers mais c'est vous et vous seul qui aller faire la repartition des livres parmis nos prisonniers.
Bien mais pourrais-je avoir des infos sur eux pour savoir quel genre le livres leur fournir ?
Shinzo passa 2 heures dans le burreau de cet homme pour verrifier les termes de leur contra. Puis il se leva et alla vers les cellules des prisonnier. Il avait la liste de leurs nom et leur info respectives. Il passa devant les cellules, petite sombres, avec une toilette et un lit; un decort de mort, les autorité ne prennaient pas soin d'eux.
Mais bon shinzo avait une listes de prisonnier pour ces teste avec le death note. Il quitta la prison se dirigea vers le metro pour rentré chez lui.