thedeath-note Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum |
|
| Une visite inatendu [bibi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une visite inatendu [bibi] Dim 25 Mai - 22:49 | |
| Ryuzaki étais assie accroupi sur son siege devant un ordinateur , il vérifiai les donner de l'affaire kira qui étais une affaire asser compliquer. Il n'y arriverai surement pas seul et vue que il ne pouvait pas se fier a grand monde il pris la décision d'apelle son succéseur. Il cliqua sur un bouton de son clavier et un écrant ou on pouvait voire watari apparu L dis alors d'un tont avec détacher. -Watari aller me chercher M sil vous plait. Watari répondit alors: -A vos ordres. Watari appella alors M a venire et ouvra les porte devant celui ci |
| | | bibi56
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 33 Localisation : hennebont
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: rencontre du sucesseur de L(M) Mer 28 Mai - 17:15 | |
| En arrivant M demanda a watari de lui apporter une glace car il était comme L ,il adorait manger sucrée.Soudain L apparut et le salut ,a peine l'avait-il saluer qu'il lui montra ce qu'il avait fait comme hypothèse sur kira ,L etait les deux genous sur le fauteuil tandis que M avait les pied en tailleur sur le second fauteuil.watari referma la porte et aporta la glace a M
je suis M votre sucesseur ,je suis honorer de vous rencontrer et espere etre a la hauteur de vos exigence .Que puis je faire pour vousetre utile? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Lun 2 Juin - 17:42 | |
| Ryuzaki regarda attentivement son sucesseur , il se disait honorer de le rencontrer et éspérait être a la hauteur. Il s'emblait mériter d'être son sucesseur enfin il devait encor faire ses preuves. Ryuzaki Pris un chocolat poser soignesement sur la table et l'avala ,aprer l'avoire avaler il regarda M et lui dis d'une voix poser et calme: -Egalement honorer de rencontrer mon sucesseur , j'aurai besoin d'un peut de votre aides pour continuer l'affaire kira qui envahi mes pensée... Je m'en tiendrais donc a uniquement deux question qui me trote dans la tête depui un certain moment: A ton avis combien y a t'il de kira peuplan le japon voire la terre , si apparement il peuve se transmétre leur pouvoir cela peut faire penser a une épidémis , et ensuite , a ton avis qu'elle sont les réele intention des kira ? Car je trouve que juger uniquement les criminels sait un peut coure pour un semi-dieu. Quesque tu en pense ? |
| | | bibi56
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Lun 2 Juin - 21:36 | |
| M regarda L avec un air pensit et déclara:
je pense que kira peut transmettre son pouvoir soit par une maladie ou soit par quelque chose d'autre mais je ne sais pas quoi précisément et je pense que kira doit etre un lyceen de 17-18-19 ans pour les propos qu'il tienne un monde pure et bleu car en dessous de cette age l'enfent tuerait les enemis autour de lui ceux qui n'aiment pas et pour ceux plus agée il se servirait de ce pouvoir pour leur bien etre de eux meme et je pense qu'il veut vraiment rendre le monde meilleur mais ce n'est pas comme ca qu'il va y arriver.Mais toi le grand L quelle hypothese imagine tu ,avec koi kira peut-il peut tuer | |
| | | Near Near
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Lun 9 Juin - 13:26 | |
| Near s'installa pour une fois, sur une chaise, il se mit devant l'ordi puis il l'alluma. Il contacta L dans une conversation vidéo, mais il prit soin d'afficher pour seule image, le grand N habituel pour éviter de révêler son visage. Car il était possible qu' L soit avec quelqu'un après tout. Lorque L répondit, il enchaîna directement.
"Bonjour, ici N. J'aimerais vous communiquer certains détails sur lequels j'ai fait attention dans l'affaire Kira. Deux choses principales, tout d'abord, les informations dont il a besoin pour tuer. Pour commencer les seules informations auquelles il a accès sont: Le nom et le visage du criminel. J'ai cherché le lien entre les deux et je me suis dit qu'il suffirait du visage pour qu'il tue. Je m'explique: Nous avons vu des policiers attachés à l'affaire Kira tomber directement après que leur visage soit montré à la caméra, et chercher leur nom en un si petit laps de temps serai quasi-impossible, donc, 2 hypothèses, la première, il n'a besoin que du visage mais cela me parait trop imprécis, au moindre défaut de la représentation, une autre personne que celle désirée tomberait. Seconde, il lui faut les deux. En effet, si il n'avait besoin que du nom, deux personnes portant le même nom tomberaient en même temps, et ceci n'est jamais arrivé.
Conclusion: Il a besoin ou du visage ou bien des deux pour tuer. A considérer qu'il n'y ai qu'un seul Kira.
Car, je pense qu'il pourrait y en avoir plusieurs. J'ai diffusé une émission sur laquelle un faux criminel dont je ne révelait pas le nom se montrait, mais il n'est pas mort. Je pense alors qu'il y à plusieurs Kira dont certains ont besoin du nom et d'autres non.
Deuxièmement, je pense qu'il y à plusieurs Kira car l'un, n'oeuvre que pour la justice, mais l'on m'a signalé que des civils innocents mourraient également. Crise cardique, pas de coïncidence. Plusieurs Kira... Pour finir, je dirais qu'ils sont tous indépendant des autres. Vous avez vous même établit un profil disant qu'il y a de fortes chances que ce soit un pseudo-criminel se prenant pour Dieu. Donc, plusieurs Kira travaillants ensemble ne peuvent pas se prendre pour UN dieu, ce ne serai pas logique."
Puis il attendit une éventuelle réponse de la personne qu'il considérait comme son modèle. Qu'il ne connaissait que sous le nom de L | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Lun 9 Juin - 13:45 | |
| L attenda bien evidement la fin des expliquation que lui avais fournis son successeur une fois la fin de ses phrase plutôt pertinante et répondis d'une voix poser mais qui montrais qu'il réfléchissait un peut en même temp: -Se que tu dis est en effet trés intéraissant N cependant, si jammais se que tu dis est vrai et qu'il y a plusieur kira, mais que il n'y a de la place que pour UN dieu, il ne faut pas oublier une éventuel lutte pour le pouvoirs ou les kira pourais s'affronter en tuan des gens ou bien au meilleur des cas en s'entre tuan. On peut aussi immaginer que kira a accet au fichier de la police car certain prisonnier tuer n'étais jammais paru a la TV et étais juste dans les fichier de la police qui dois fermer les yeux consernant cette affaire. De plus il y récament eu un mort par kira ayant noter un message asser étrange avec son sang sur la porte de la mairi: J’espère que ce message te viendra Aime moi ou tue moi L’école des dieux est la, contre toi ! et je sauverai le monde toi, comme moi seront peut être mort d’ici la fin L. on se verra un jour Cette phrase n’est qu’interrogation et rien d’autre. J'en tire donc la conclusion que kira veut m'affronter dans une sorte de duel, par école des dieux il dois surement parler des kira ou bien de "shinigami" je sait que cela semble fout mais toute hypotése est bonne a prendre. De plus il dis "on se verra un jour" il veut donc entrée en contacte avec moi, ou bien me pieger, de plus si cette phrase n'est qu'interrogative il faut en déduire que: je dois soit me rendre soit continuer une lutte ou je perdrais la vie. Qu'en pense tu M ? et vous N ? |
| | | Near Near
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Lun 9 Juin - 13:53 | |
| Near souria, tournant une méche de cheveux avec son doigt, puis il appyua sur un bouton de son micro
"En effet, 'L'école des dieux' Ce passage prouve qu'ils sont plusieurs, quelques soient leur affinitées entre eux. 'Aime moi ou tue moi' Ceci prouve qu'il vous considère comme un danger, il essayera certainement de vous piéger d'une manière ou d'une autre... 'je sauverai le monde' Ceci, je pense, est la preuve qu'il se considère bien lui-même comme LE SEUL kira qui sera supérieur aux autres, que c'est lui qui gagnera à la fin. J'en déduit donc, qu'il se battent entre eux."
Puis Near se souvient alors que L avait mentionné M... Il ne connaissait pas cette personne et il se rendit compte qu'il aimerait bien l'entendre raisonner.
"Qu'en pensez-vous ? .... M ?"
Near tenta de son côté, de faire une grande colonne avec le plus de dés possibles avant qu'elle ne tombe. | |
| | | bibi56
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Mar 10 Juin - 17:13 | |
| c'est une question tres interessante mais pour moi cette phrase ecrit avec le sang de ce civil a une double signification.Ton hypothese tient bien la route L ,mais pour moi j'ai une autre hypothese regarde:
J’espère que ce message te viendra Aime moi ou tue moi L’école des dieux est la, contre toi ! et je sauverai le monde toi, comme moi seront peut être mort d’ici la fin L. on se verra un jour Cette phrase n’est qu’interrogation et rien d’autre.
tu prend les premier mot de chaque phrase et tu obtient ceci j'aime l'école et toi L qu'est se que vous en dite? Pour moi kira est peut etre un lyceen ou une personne qui a un lien avec l'école.C'est tout ce que je peut deduire avec les indices qu'on a.je vais continuer a reflechir a la question | |
| | | Near Near
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Mar 10 Juin - 18:12 | |
| Near regarda fixement le message, c'était vrai, c'était parfaitement possible, il note le tout rapidement sur une feuille de papier, posa un 9ème dé sur la pile puis se réinstalla devant l'écran.
"Bonne déduction, je crois en effet à un double sens aussi mais, restons prudents, si c'est lui qui à écrit tout cela, il s'avère que ce n'est pas forcément vrai. Il est possible que ça ne soit qu'une tentative pour brouiller les pistes... Cependant, je trouve bonne l'idée de s'intérrésser particulièrement aux lycéens et étudiants. durant une certaine période du moins."
Il prit son petit personnage masqué avec marqué Kira dessus, il le posa à côté de sa tour de dés puis il coinça le message marqué sur une feuille de papier entre les deux.
"Je vais y réfléchir, je vous recontacterais ultérieurement. Au revoir. Terminé."
Il coupa la transmission. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] Mer 11 Juin - 13:11 | |
| L regarda fuximent la déduction de M il est vrai qu'il n'avais pas pensée a sa et cela lui rappelai l'affaire de yagami raito avec son message: L s'est tu que les shinigami ne mange que des pommes ? L pris un peu de sa glace sur son doigt et avala la glace avant de dire. -Il est vrai que se message peut donner sa, mais cela me rappelle l'affaire de yagami raito ou il m'avais laisser le même type de message, donc: soit il essaye de marcher sur les traces de l'ancien kira. Soit il va essayer de se démarquer de celui-ci trés prochainement. Pour moi se message na aucune signification et essaye juste de nous embrouiller, s'il vous plais M ne vous en soucier plus, merci de vos déduction trés intéraissant. L coupa alors la transmition avec watari et se retourna vers son ordie et commenca a aller dans des dossiers consernant l'affaire kira et tout en écrivant il dis a M sans le regarder. -Il est préférable que nous travaillons chacun de notre cotée de facon a être plus éfficasse chacun de notre coter et être plus dure a totalement éliminer. merci d'être venu je vous contacterai a mes prochaine déduction. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite inatendu [bibi] | |
| |
| | | | Une visite inatendu [bibi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|