thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vielle appart de Thobu

2 participants
AuteurMessage
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :
Vielle appart de Thobu Left_bar_bleue10/10Vielle appart de Thobu Empty_bar_bleue  (10/10)

Vielle appart de Thobu Empty
MessageSujet: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:17

Thobu habite un appartement poussiereux et délabré mais le loyer était si bas que cela lui avait permi de l'acquérir assez facilement grace à l'argent de ces petits boulots.
L'appartement était composé de 3 piéces : un séjour avec un vieux matelat sur le sol, une télévision et 1 sofa, une cuisine dont Thobu ne se servait jamais et une salle de bain avec un vieux lavabo, des toilettes et une douche.
Thobu avait jugé necessaire de ne laisser aucun document pouvant réveler son nom ou prouvant qu'il était à la recherche de Kira.
L'appartement se trouve au 2eme étage d'un batiment tout aussi misérable dans un quartier encore plus misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :
Vielle appart de Thobu Left_bar_bleue10/10Vielle appart de Thobu Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Lorsque Thobu rentra il devait etre 19h30, il commenca par voir si la porte d'entrée n'avait pas été forcée.
"La mine de critérium est toujours dans la charnière..." pensa-t-il. il la retira puis entra.

Une fois dans l'appartement minable il alluma la télévision et se mit à faire les 100 pas.
La voix du présentateur donnait les nouvelles du jour.
Thobu n'écoutait pas vraiment et réflechissait plutot aux actes de Kira :
"Des criminels qui meurent en criant leur soutient à Kira... Certains meurent de crise cardiaque mais le plus courant est le suicide... Des actes qui n'ont aucun sens..."Il s'arreta soudain : "Il peut controler la mort des gens !"

Et alors qu'il était à nouveau plongé dans ces pensées,
le présentateur prit la parole: " Nous apprennons également qu'un criminel nommé Suzaku nakamura s'est échappé de la prison en volant un dossier sur les criminel actuellement retenu ."

Thobu fit volte-face : " [i]Kira !...Il a du avoir besoin de ce dossier! Oui, cela ne peut-etre que Kira... aucun criminel saint d'esprit n'attirerait l'attention sur lui alors qu'un boucher tue tout les criminels qui passent au informations...Kira a besoin de criminels, il va tuer beaucoups de monde dans peu de temps...il va bouger et c'est la que je l'attraperer!"
Thobu s'allonga sur son vieux matelat et s'endormi.
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:20

frappa a la porte

monsieur je vous ai vu réfléchir au cyber café, et le nom m'a indiqué que vous aviez trouver quelque chose sur kira.
j'ai moi aussi plusieurs réflexion a vous faire partager, mais pas en criant a la porte.
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

après que thobu lui ai ouvert, Yann entra et se présenta

John Smith mais vous vous en doutez surement c'est un nom d'emprunt
on est jamais trop prudent. non pas que je n'ai pas confiance en vous mais on pourrait être écouter.

revenons sur notre enquête, les meurtres se sont accelérés a partir du 12.
j'en ai donc conclus que d'autres kira sont rentrés dans la scène.
seulement les meurtres se sont arrêté pendant la période juillet aout.
pas besoin d'être devin pour comprendre que les kira aiment les vacances sans trop de travail.
ou bien ils sont partit a l'étranger et que leur pouvoir a faible distancen ils ne pouvaiet donc pas en tués plus.
ou alors cela leur demande beaucoup de temps qu'il ont préféré ne pas prendre en vacances.

maintenant je souhaiterais écouter vos hypothèses
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:56

Thobu fut d'abord septique... Cet homme pouvait etre Kira...
L'étranger entra et se présenta, puis lui dit certaines informations intéressantes...
Il est lui aussi arriver à cerner plus ou moins Kira...puis-je lui faire confiance? se demandait il.

Thobu soupira dans un 1er temps, mais il se rendit vite compte que cet homme allait lui rendre la tache plus simple...si il n'est pas kira.
Thobu commença à faire les 100 pas

"Mr Smith, dit il, votre audace force le respect...venir chez moi et me demander se que je sais...néanmoins le fait que vous me révélier tout ces informations signifie que soit : vous etes de bonne foi ou vous etes un complice de Kira, voir Kira en personne..."
Thobu marqua un temps d'arret et réfléchit :
"D'aprés lui, il y a plusieurs Kira...Je dois recalculais toutes mes hypothéses en prennans compte de cette information..."

Il se tourna à nouveau vers Mr Smith et dit :
"je vais aller droite au but... Quand j'ai volontairement crier le nom du prisonnier au cyber café pour etre remarquer je ne pensais pas que quelqu'un viendrait...mais vous etes là! Et que vous soyez Kira ou pas, cela est terriblement fascinant..."

Thobu se tourna vers la fenetre:

"La venue de cet homme va me faire gagner du temps... je n'ai plus qu'à trouver kira"

Il se tourna vers Mr Smith, lui sourit puis s'exclama: "J'accepte d'enqueter avec vous!"
Aprés cela Thobu reprit sa marche de plus belle : " Voyez vous mister Smith, il y a 15.793%
de chance que vous ayez un lien direct avec kira.
Mais avant de continuer je dois vous demander quelque chose... Avez vous un lien avec la police ?
Il s'arréta net, se tourna vers Smith et le fixa des yeux...
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42

la police...
j'ai passé avant hier les tests pour la rejoindre en effet.
je vois que vous hésité encore, sachez que si je suis kira, maintenant que je vous ai vu de face je n'aurais aucun mal a vus tuer.

je vois que ce que je viens de dire vous choque, ne vous inquiétez pas.
je veux juste vous expliquer que vous risquez rien a ce qu'on coopère.
tout comme moi j'ai pris un risque a venir vous parler car si vous êtes kira, je suis sans doute mort.
maintenant deux cerveaux valent mieux qu'un.
cette prise de risques que j'ai prise, c'est parce que j'ai vu dans vos yeux que vous n'étiez pas dangereux, pas pour un honnête citoyen en tout cas mais il faudra évite de prendre ce genre de risque a l'avenir.
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

Thobu sourit... c'était parfait, mieux que tout se qu'il pouvait imaginer...

"L'important n'est pas de savoir si kira est l'un de nous... dit Thobu, en réalité je pense que Kira et la police sont complices. La nullitée de la police à arreté les Kira est lamentable...et constitue une preuve en soi.
vous comprennez, mister Smith que si vous aviez été un policier en fonction, je ne vous orai jamais accorder toute ma confiance."
Thobu soupira et repris : "Entrer dans la police nous sera utile...à la fin. Pour se qui de Kira, je pense que le visage n'était pas suffisant pour tuer, en tout cas pas à Light Yagami et je pense pas que le kira que je traque puisse tuer avec seulement le visage ..."

Oui, sinon il y a 79.4% de chance qu'il soit aller à la prison...pensa Thobu
Mister Smith...repris Thobu, J'ai déduit que le Kira en question peut controler la mort de ses victimes, je ne sais pas dans quelles mesures, et comme vous devait l'avoir compris il s'est servi d'un criminel pour récuperer un dossier sur des prisonnier..."

"Avec ses informations, il devrait arriver à la meme conclusion que moi... " se dit Thobu
Il continua: "Voila se que je sais. Voulez vous toujours travailler avec moi?"

"Je pense avoir parfaitement dosé se que je peux lui dire au cas ou il refuse..."
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

tout a fait cela ne me dérange en rien
si kira, ou l'un des kiras, a eu accès au registre,

Yann marqua un temps d'arrêt puis repris en chuchotant

le directeur de la prison pourrait nous renseigner.
bien sur j'ai pensé a un moment que kira avait besoin des noms pour pouvoir tuer, et c'est pour ça que je m'adresse a vous sous ce nom d'emprunt.
Je n'ai aucun mérite a avoir compris ça, c'est L lui même qui s'en était rendu compte au début de ses recherches.
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:30

"Oui, nous fesons juste la meme chose que L pour Light Yagami" dit Thobu
Je pense que maintenant on peut entrer dans le vif du sujet Pensa Thobu

Il se mit a parlé un ton plus bas que d'habitude: " Si vous etes pret alors je vous explique le plan:

D'abord vous m'apellerez Tsumei par précaution, ensuite je vais vous donner un numero de téléphone où vous pourrez me joindre, évidamment vous ne le noterez pas dans votre répertoire ni où que se soit d'ailleur.

Vous telephonerez à se numero demain dans la journée je devrai avoir terminer mon enquete à la prison. Vous masquerez le numero et lorsque j'aurai décroché vous ne parlerez pas. je vous donnerez un nom : celui de la personne que je pense etre Kira.

C'est maintenant que ça se corsese dit Thobu

Aprés votre coup de fils j'irai de se pas voir cette personne et je lui dirai que je la soupçonne d'etre Kira...

Et voila ou vous intervenez, si je meurt ou que j'ai un comportement suspect dans les jour qui suivent... alors ce sera la preuve qui incriminera kira.
Et cela voudra dire que ce Kira a juste besoin de voir le visage pour tuer.
Il y a 59% de chance que cela se passe ainsi...
Si je reste en vie alors je vous expliquerez la suite du plan à ce moment là...

Pour vérifiez ma mort vous viendrer ici dans 2 jour à n'importe quelle heure

Vous etes intelligent si je meurs je vous fais confiance pour la suite, je sais que vous attraperez Kira...

Thobu souris a Mr Smith et se tourna vers la fenetre
" Des questions Mister Smith ?"
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:22

oui, si je meurs
comment suis je censé attraper les autres kira.

votre plan me parait super avant ce passage.

hum je vais éviter de me casser la tête et vous faire confiance, j'appellerais demain dans l'après midi

/hrp ben cet après midi comme le message aurait du être posté hier
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:20

la sonnerie du téléphone retentit dans l'appart a thobu
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:01

/Hrp...A la base, je pensai avoir une réponse hier soir mais tant pis... Hrp/

Lorsque Thobu arriva devant sa porte, fier de son coup de force à la prison, il était sur le point de vérifier la mine de critérium dans la charnière mais il entendit le téléphone sonnait.

Il ouvrir la porte à la volée et la referma de la meme façon, il décrocha le combiné et sans laisser a Smith le temps de parler il dit :
"Salut mon potes! tu vas bien j'espere?
J'ai trouver une superbe boutique de manga où tu devrais pouvoir acheter tes tomes de Bleach"
Thobu récitat rapidement l'adresse du magasin à Smith et enchaina tout de suite
"Le gérant s'apelle... (Thobu marqua un temps d'arret pour "le suspense"...) kyoshiro mibu"
Thobu racrocha aussi tot.

Thobu soupira et débuta ces 100 pas :
"Bon bah...maintenant plus rien m'empeche d'affronter Kira...à part la peur de mourir mais ça va aller, si Kira est kyoshiro mibu, il ne doit pas pouvoir tuer juste avec le visage "
Et alors que Thobu avait une profonde envie de dormir, il se mit à réfléchir à comment il attraperai Kira...
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

yann frappa a la porte.
bien sur thobu alla lui ouvrir

salut, tu m'a demandé de venir alors me voila, alors toi comment ça va?
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Thobu fut surpris de la visite de Smith.
"Mais je lui avait dit de venir dans 2 jours... à moins que...?!"
Il regarda sa montre et compris avec horreur qu'il avait passer plus de 24heures à réflechir sur "comment attraper Kira ?"
24 heure à faire les 100 pas... voila pourquoi il avait mals au pieds.
Thobu prit la parole : " Mister Smith, vous allez rire, mais comment dire j'étais tellement absorber dans mes théories que j'ai oubliais d'aller voir Kira hahaha..."

/Hrp En faite à cause des cours longs et importants et d'autres petites choses je n'ai pas eu le temps d'entrer en contact avec Kira désolée je m'en occupe surment avant lundi voila et encore désolée hrp/
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:21

très bien ce n'est pas un problème
je comprend que pour tenter un truc aussi fou cela demande énormement de réflexion pour limiter les risques.

je t'annonce aussi que je suis rentré dans la police. et pour l'instant tout a l'air normal.

hormis un petit effectif je ne pense pas que cette police puisse aider kira.

mais c'est on jamais, si j'apprends quelque chose je te préviens..

/hrp pas de prob mais dès que je vois un new message a ton nom qui règle le problème j'attends pas les deux jours.
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

/hrp Merci de ta compréhension ^^ et encore désolée je m'en occupe vite hrp/

Thobu souris a Smith et lui dit : " Merci Mister Smith, ne vous inquiétez pas, je ne fuirez pas. Et ma possible mort futur ne me déranges pas, au contrainre."

Sur ceux Thobu salua smith et décida d'aller enfin se coucher.
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

La nuit avait été dure, peut etre parse que c'était la derniere ?
"Il faut y aller" se dit-il en s'habillant.

Il fit une dernière fois les 100 pas :
Si Kira=kyoshiro mibu alors il ne peut tuer qu'avec le visage. Mais peut-il obtenir le pouvoir de le faire?"

Thobu avait abandonner l'idée de prendre un appat contre kyoshiro mibu, finalement s'il devait avoir un appat se serait lui...
Bah de toute façon c'est mieux d'avoir le choix sur sa mort. La police est corrompu, L est inactif et Kira aussi..."

En tout cas pour Thobu, kyoshiro mibu est un Kira, il en était sur à 99.99999%

Si je ne meurt pas c'est seulement cela voudra dire que Kira prend des précautions et donc que Kira ne controle pas la police à 100%"

Thobu écrivit sur 3 bouts des papiers la meme chose:

Kyoshiro Mibu est Kira cela ne fait aucun doute et je suis mort pour le prouver.
Tsumei

il en cacha un dans sa cuisine, endroit où il n'allait jamais et un dans sa poche.
Le dernier il l'avait jeté par la fenetre, avec ce vent impossible de savoir où il irait...

Alea jacta est pensa-t-il une derniere fois...

Il franchit la porte et avança vers son destin.
takashi

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

Yann allait frapper a la porte puis réflechi
espèce d'imbecile tu allais avoir la honte de ta vie, s'il était mort il n'aurais pas pus écrire ce message

et yann retourné chez klui, apaisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vielle appart de Thobu   Vielle appart de Thobu Icon_minitime

Vielle appart de Thobu
Page 1 sur 1