thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grande salle de livres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:58

Misa vit que la jeune fille prit congée de sa compagnie et ce n'était pas pour lui deplaire bien au contraire . maintenant elle pourrait parler avec Isohi tranquillement enfin tout en regardant que personne ne soit dans le coin , elle vit que Isoshi parlé tout seul , la belle fronca les sourcils en regardant pourquoi mais elle ne vit rien d'autre que lui et la jeune fille , elle l'a regarda et lui dit :

Sa m'a fait plaisir , Aurevoir !

Elle lui adressa un grand sourire et partit avec sa demarche de petite fille innocente , dés qu'elle eu marcher un petit peu et qu'elle était sur qu'il n'y ai personne , Misa regarda Isoshi et lui dit :

Pourquoi tu ris comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio93

scorpio93


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Monde des shinigamis

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

Isoshi répondi brievement et froidement,il croyait que Scorpio venait lui faire la moral il le regardé méprisament cela laissa échapé un petit sourire a Scorpio.

Comme si j'en avait quelque chose a faire que tu te mele de leurs histoire je suis venu pour assissté a "se monde meilleur" et c'est qui Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

HRP : ouups jai pas fait gaffe à la date DSL!!!


Dernière édition par Kyuu-xx le Lun 23 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

[hrp] Kyuu, dans le rp tu part de la bibliothèque et c'est seulement le lendemain que meurt la bibliothécaire, donc ton mess est pas possible. Parce que dans ce cas, Misa, Scorpio et moi on devrait être partis vue que la bibliothèque devrait être fermé.[Hrp]

Isoshi pour toute réponse à Misa, il lui tendu son death note pour qu'elle lise ce qu'il avait écrit.
Misa pouvait lire:

"Aya Kishane se suicidera en coupant les veines à la fermeture de la bibliothèque le soir du 23 juin 2008, elle écrira sur les murs de la bibliothèque:
Kira est le sauveur de ce monde, il
est là pour nous aider,
un monde meilleur nous attend pas ce
faux monde où le mal est présent et règne tel un
dieu, je meurs le cœur libre pour les générations futures.

Puis se laissera mourir en se vidant de son sang couché au milieu de la bibliothèque."


Isoshi lui fit un sourire d'amusement, puis il fixa Scorpio.
"Kira, c'est un type qui a un death note, il s'en sert pour tuer les criminels et veut faire un monde parfait. J'ai décidé que j'allais l'embêter un peu. Elle c'est Misa, elle a un death note à moi. Si tu essaie de la tuer je ne t'en empècherais pas. Mais je te promet que tu souffira pour le restant de tes jours."

Isoshi fixa alors Misa.
"On y va Misa ok? Désolé je discutait avec un... collègue de travail qui est venu me rendre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Misa prit le Death Note que son shinigami lui tendait et quand elle lut , elle rigola , il voulait provoquer Kira et sa la faisait sourire , meme si Misa devait beaucoup a Kira , peut etre que quelque part sa le forceré a se montrer ou quelque chose comme sa .
Elle lui rendit le cahier noir et elle l'etendit parler encore une fois avec quelqu'un qu'elle ne voyait pas peut etre un autre shinigami.
La belle entendit ses paroles mais ne dit rien de plus puis quand il lui répondit qu'il parlé avec un de ses collégues elle esquissa un sourire , puis prit le chemin de chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
scorpio93

scorpio93


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Monde des shinigamis

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. - Page 2 Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

Scorpio souria

ha...Kira hein? Tinquiete pas j'veut aucun mal a ta "protégé",a vous partez...bon j'vait aller voir ailleur alors...

Scorpio décida qu'il en avait assez vu a cet endroit et décida de suivre un homme qui fumait une cigarette non loin de la...

Tien suis la il a l'air assez interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de livres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle des ordinateurs
» Salle informatique
» salle de tatouage
» salle d'emboche
» La grande Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser