thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

salle d'emboche

4 participants
AuteurMessage
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :
salle d'emboche Left_bar_bleue10/10salle d'emboche Empty_bar_bleue  (10/10)

salle d'emboche Empty
MessageSujet: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10

Voici l'endroit ou on choisira si vous deviendrer policier ou non

Dernière édition par theben le Jeu 5 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vean
Policier
vean

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:13

ok commençons...
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:19

Bonjour ,pour commencer quell est votre nom et quelle age aver vous car vous me sembler vraiment jeune.

sanori se leva et fit le tour de la personne .Elle l'intrigait vraiment puis il se rasseaya et attendit sa reponse

Dernière édition par theben le Jeu 5 Juin - 20:39, édité 1 fois
vean
Policier
vean

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

je m'appelle Mirozuka Torigama et j'ai 12 ans et demi
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:29

sanori n'y croiait il n'avait que 12 ans et voulait faire partir de la police pour rigoler sanori lui presenta un dossier et lui repondit:

Tien tu va faire ce test tu n'a pas interet de me decevoir si tu fais plus de 2 erreur tu ne sera pas policier.Tu as de la chance que je suis de bonne humeur pour te faire passer un test alors que tu n'a que 12 ans.Tu n'a que 1 heure pour le faire appele moi quand tu as finis

sanori se leva et sortit de la salle et activa son chrono il atendait avec impatience les resultats de son test
vean
Policier
vean

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

une demi heure plus tard

Voilà j'ai enfin fini. Ce petit test était vraiment interréssant, il veut voir si j'ai déja répandu ne serait-ce qu'un minimum le mal!
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:11

BIEN je vais voir le tout

10 minute plus tard sanori ni croiait pas cette enfant avait tous bon, un mini L, pensa t-il .Ilreprit ses esprit et pensa que s'il il etait aussi intelligent il pourait l'utiliser .Sanori renra dans la salle et lui dit:

Comment vous dire? vous ete maintenant policier mais faite gaffe a vous vous ete tres jeune je veilleurais personellement sur vous.Mais une derniere question pourquoi vouler vous devenir policier?pour areter kira?

Sur ces mot il laissa le jeune garcon reflechir avant qu'il lui donne sa reponse
vean
Policier
vean

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

exactement
répondit il du tac au tac
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Bon je vois ,je vous souhaite bonne chance j'aurais toujours un oeuil sur toi.Tu peux partir tu est accepter dans la police

sur ses mots sanori quitta la salle et retournit dans son bureau travailer
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

EMBOCHE 2
theben
chef de la police
theben

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

pour devenir policier il vous faura imaginer un dialogue entre un recruteur et vous,ce post devra au moin faire 15 ligne(changer de couleur lorsque c'est le recruteur que vous faite parler)
Lawliet

Lawliet

feuille de pesonnage
Vie :

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Sashuki entra dans la piéce comme on lui avait demander, un homme arriva et lui dit
Bonjour, je vais voir si tu est apte a rentrer dans la police.
Daccord.
1ére question, pourquoi veut tu rentrer dans la police?
Pour arréter les criminels dangeureux et attraper Kira.Sashuki voulait en réalité attraper un criminel en particulier, celui qui avait tuer sa mére, mais il le cacha par peur de ne pas être accépté dans la police car la vengence est mal.
Hum... Daccord 2éme question: est tu daccord avec les idées de Kira?
Absolument pas. Une fois encore Sashuki mentait il ne savait pas, Kira avait de bonne idées au début mais depuis qu'il a tuer c'est agents du F.B.I, il le detesta, donc Sashuki ne savait pas de quels cotés pencher, il trouver aussi que Kira provoquer trop les policier en tuant des criminels emprisoner.
Je vois... 3éme question si tu voyait se dérouler sous tes yeux un homme volant une femme que feriez vous?
J'appelerais les renforst rapidement et courrait aprés le voleur pour l'arréter.
Oui sa serait un bon raisonement. Bon maitenent je vais te faire passer un test pour juger des aptitudes phisyques, voila ce que je te propose fait 30 pompes en 1mn
Daccord Sashuki commenca a trembler, il n'est pas trés fort en sport.
3.2.1. Go!
Sashuki fit tout se qu'il pût mais arriver a 50 sec il en avait fait que 12, mais d'un coup il eut une éspéce de second soufle et en fit 7 juste a temps.
Oui je vois c'est juste il t'en manque 11 . Bon tiens je te donne ces feuilles tu doit répondre au question qui sont dessus, je reviens dans 30mn Sushaki regarda les feuilles il y en avait 3, 10 question pas feuilles il commenca et finit au bout de 10mn.
Ca y est j'ai fini. Je vais aller le chercher Sushaki alla le chercher.
Je vois oui tu a fini en 10 mn bien joué, grâce a ton inteligence tes lacunes phisiques sont graciés. Attends 5 mn dehors quelqu'un viendras te chercher.
Daccord Sushaki sortit et attendit.
takashi

salle d'emboche Empty
MessageSujet: entretien d'embauche de Yann   salle d'emboche Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

yann s'approcha lentement du commissaire, il le salua et s'assis

commissaire: alors ainsi vous souhaitez rejoindre la police jeune homme. Puis-je savoir pourquoi?
Yann: Eh bien tout d'abord car j'ai un profond sens du devoir, j'ai vu un vieil amis se faire assassiner
Yann déglutit
et depuis je me suis juré d'arrêter son assassin. J'aurais sans doute réussi mais kira s'en est mélé et cet enfoiré est mort, il n'a pas eu les années de prison qu'il aurait mérité.
commissaire: et si nous avions décidé de le condamné a mort, auriez vous essayé de tué la police.
Yann: il n'aurais pas était arrêter. Il avait des problêmes mentaux, ceci aurais jouais en sa faveur.
comissaire: je comprend. je vais maintenant vérifié que votre casier judiciaire est vierge
Yann: son coeur battait la chamade reste calme vieux, s'il se rend compte de quoi que ce sois t'est cuit, ta bien caché ce que ta fais, ta aucun risque il l'est.
commissaire: en effet, j'ai aussi vu qu'en cours vous aviez de super résultat. cela fais 6 mois que vous cherché du travail dans la police?
Yann: comment?
commissaire eh bien oui il y a un trou de 6 mois nos documents, 6 mois ou vous n'avez rien fais.
Yann: son coeur s'accélerait hum oui, ma mère ne souhaitais pas que je rejoingne la police,elle aurait préferé que je fasse un job moin risqué mais finalement j'ai réussi à la résonner.
commissaire:en effet. vu les circonstance si vous avez de bons résultat aux tests vous êtes pris c'est sur. Bonne chance tend le test a Yann
Yann: Merci.
Yann y travaille puis 45 min plus tard
voila
commissaire: merci beaucoup, vous aurez les résultat rapidement.
Contenu sponsorisé

salle d'emboche Empty
MessageSujet: Re: salle d'emboche   salle d'emboche Icon_minitime

salle d'emboche
Page 1 sur 1