thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grande salle de livres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

La salle était assez impressionnante, des milliers de livres partout, sur tout et n'importe quoi. Les livres sont ranger dans des étagères très hautes, il faut une échelle pour aller en haut. Au milieu il y a un grand bureau, une femme y siège avec un visage de pierre, un vrai monstre. Devant sa tête il y a un écriteau avec inscrit dessus : "silence dans cet établissement". Au tour de ce bureau on peut voir des table par groupe de 4 pour pouvoir lire et discuté dans le silence.


Shinzo entra dans la bibliothèque, il se tourna vers le bureau et dit bonjour a la femme qui semblait géré la bibliothèque. Il lui dit bonjour mais se fit reprendre par cette vieille folle qui lui montra la pancarte avec écrit la phrase sur le silence.

*pense* quelle folle celle la ! Bon que ce que je fait la moi déjà... a oui des info sur les shinigamis ou les death note.

Il alla vers une étagère dans la rubrique livre sur les phénomène paranormaux et sur les mort en tout genre. Il chercha au 1er rang mais n’y trouva rien de spécial, il monta sur l’échelle et trouva au 2em rang, un livre sur les Shinigami. Il appela la vieille dame d’un signe de main.

Madame avez vous déjà vu des livre sur une chose qui se nome les death note ?

[pnj] oui je crois tout en haut le livre noir

Merci beaucoup de votre aide.

Il remonta sur l’échelle en cherchant ce livre des yeux. Il regarda a droite et le vie, un pochette noir identique a celle de son death note qui lui fut donné par alluard. Il se précipita et le saisi puis regarda autour de lui, il re regarda enfin le livre avec écrit sur la couverture : livre des mort.

*pense* je suis stupide ou quoi ? un death note, pffff j’y est vraiment cru que je suis stupide. Bon je vais déjà allé lire ceux la.

Il redescendit et alla s’asseoir sur une table dans un coin de la bibliothèque, il posa ses 3 libres et ouvrit celui sur les dieu de la morts. Il disait que les dieu de la mort, les shinigamis, étaient celons la légende, des ancien humain qui aurais commis des crimes en très grands nombres. Le livre disait aussi que ils étaient la pour prendre les âmes des humains qui ne servait a rien. Une chose que alucard lui avait démentit. Plus il tournais les pages, plus le livre racontait des chose plus stupide les une que les autre. En 2heures il arrivait a la fin de ce livre, mais la il fut très surpris et poussa un petit cris. Sur la fin de ce livre on pouvait lire ceci :
« Celons la légende, une personne avait réussi a voir ces dieux de la mort, ces shinigami, cette personne avait pour seul vie la rue, c’était un Sans Domicile Fixe qui avait pour seul propriété un livre noir, il ne voulait pas s ’en débarrassé, a sa mort, le livre fut détruit avec lui. »
Shinzo n’en revenait pas, un death note serais tombé sur ce monde il y a 30ans.

*pense* Impossible ... ce livre ne peut pas resté la ! il pourrais faire le lien entre Kira, les Shinigamis et le death note. Je doit le garder avec moi. Un autre death note ..... a t-il vraiment été détruit ?.

Il replongea dans le second livre sur les shinigamis, il parlait des même chose que le 1er mais pas de quoi inquiéter kira. Il commença le 3em livre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Misa marchait dans la rue de sa demarche de gamine insousciante , pourtant c'était tout le contraire de la jeune fille , a premiére vue on pouvait la prendre pour une jeune fille immature , gamine , naive , bon naive certes elle l'était mais la blonde était rusé , malgré tout.
Elle se rendait a la bibliothéque pour faire des recherches sur certains criminels dont elle n'aurait pas encore connaissance , que ce soit dans les livres on povait toujours apprendre quelque chose , des pages de son Death Note sur elle , comme a l'ordinaire , elle rentra dans la bibliothéque et fut assez etonnée de l'immensité de la piéce , des livres de toutes les formes , de toutes les tailles , sur pleins d'étagéres .
Des gens en se tournant vers elle , reconnurent Misa Misa , si connue pour tout ses talents qu'ils commencérent a faire un brouhaha pas possible , une vieille femme a l'apparance ideuse , vint les voirs en leurs ordonnant de se taire , ce qui bien sur ne marcha pas puisqu'ils se levérent pour aller voir la jeune fille en la saluant , elle leurs fit un sourire et partit pour aller s'installer ailleurs , au calme et surtout a l'abri des regards , elle passa devant un jeune homme et regarda par hasard ses livres , ils attirérent leurs attention , puisque elle en connaissait un , elle fronca les sourcils et alla s'asseoir un peu plus loin . Elle regarda un peu les livres sur les plus grands criminels connu et encore en attente de jugements , mais ce jeune homme l'intriguait , Misa Chan regardait de temps a autre le garcon , mais retournait trés vite a sa lecture lorsqu'elle remarqua qu'il tourna la tete vers elle .

* Trés Discréte Misa Chan tu ne changes pas dit moi *

Elle tourna la page de son bouquin , et continua sa lecture dans un silence rare , oui Misa n'avais pas l'habitude d'etre aussi calme et reflechie mais certaine situation echapper au quotidien , puis vallait mieux qu'elle n'attire pas l'attention sur elle , surtout dans un endroit aussi fréquenté que celui la . Elle tourna une méche de ses cheveux platine entre ses doigts en regardant quelques criminels qui attirer son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

Shinzo était assez déranger par le bruit que faisait les gens quand cette fille fut entré dans la bibliothèque, il leva la tête mais continua sa lecture dut faut death note qui d’ailleurs le faisait bien rire par ces idioties. Le silence revint, la jeune femme passa a côte de shinzo et regarda ces livres, Shinzo ne les cacha pas, qui pourrais prendre sa au sérieux ?Il continua a lire, de temps en temps il sentait des regard ce posé sur lui, il se retournait mais la personne concerné, dans ce cas ci la dénommé misa misa, se retournait a chaque foi. très intrigué par cette jeune femme il se leva et se dirigea vers sa table. Puis il fit demi tour et alla ranger les livres sur le faut death note et sur les shinigami, gardant bien sur celui qui l’intéressait. Puis il se retourna encore vers la jeune femme, il alla vers elle. Il avait un sourire calme et presque trompeur, ces yeux était caché par des mèche de cheveux et on pouvait voir un anneaux brillait a travers ses cheveux. Il arrive devant elle et la regarda en souriant.

Bonjours, je suis Kyoshiro Mibu. Si je ne me trompe pas vous êtes misa misa la célèbre actrice et top model c’est bien celas ??

Il s’assit a sa table et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

Le jeune homme apparement l'avais remarqué , quand il se leva , elle fit semblant de se concentrer d'un coup sur son livre meme si c'était difficile . Il alla ranger ses livres , puis elle le sentit venir vers elle , le jeune homme se présenta , Kyoshiro Mibu , elle lui fit un sourire , le jeune homme avait l'air innoncent a premiére vue , une sourire sereint , qui donnerais presque confiance , mais Misa avait du mal a accorder sa confiance a quelqu'un , surtout depuis qu'elle était une des Kira . il lui demanda si elle était Misa Misa , la célébre top model et actrice , elle fit un grand sourire et lui dit :

Oui c'est bien moi Misa Amane , enchantée Kyoshiro Mibu .

Elle fit attention a ce qu'il ne regarde pas trop son livre , mais elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire presque timide meme si elle ne l'était pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

La 1ere étape était déjà effectué, les présentations était faite entre le sois disant kyoshiro et Misa misa. Il semblait confiante mais semblais seulement, Shinzo avait l’habitude il était pareil, elle se méfait de lui .... Elle n’avait de raison pour se méfier pourtant Shinzo ne voulais et ne pouvais rien lui faire, étant une petite star Shinzo étendrait Kira au monde entier en la tuant, et puis elle semblais sympathique, il se demandait se que une jeune star faisait ici dans une bibliothèque, alors il allait lui poser la question.

Enchanté de vous voir c’est un honneur, mais dite moi que faite vous ici ? vous avez un tournage dans le coin ?

Il passa ses yeux sur les livres, elle ne pourrais pas voir ces yeux, ils étaient caché par les cheveux devant. Il ne voyait que des nom étrange dont quelques un lui revenait en tête mais il ne savait pas pourquoi.

*pense* j’est déjà vu ces nom mais ou et pourquoi ? Bon pas grave je suis la pour m’amusé.

Il souri a misa et la regarda.

A oui au faite pourrais je savoir pourquoi vous me regardiez tout a l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

il commencait à se faire tard, mais Kimi avait oublié de rendre quelques livres, empreintés à la bibliothèque.
Il faisait deja sombre dehors mais Kimi enfila son manteau et pris les bouquins qu'elle mis dans son sac à mains. Elle descendit de son immeuble et se rendit devant la bibliothèque.

"j'espère qu'ils ne prendront pas en compte mon retard" se disait-elle.

Puis elle s'avanca jusqu'à l'acceuil où elle rendit les livres. regardant autour d'elle, elle se decida finalement à rester. C'est en fouillant dans les rayons qu'elle vit la jeune fille qu'elle avait deja aperçut quelques jours auparavant... C'était elle, cette fille blonde qu'elle avit vu de loin... Elle reconnu l'actrice, et se rappellla son comportement lors du drame devant la boutique vestimentaire.
Elle essaya de se faire la plus discrete possible pour ne pas eveiller les soupçons de Misa, qui été observée.
Misa parlait avec un jeune homme... et Kimi se demanda si son 6eme sens la trompait ou non.

"mais pourtant c'est impossible..."

puis elle se retourna, essayant de ne plus y pretter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:52

Kyoshiro lui dit qu'il était enchanté , Misa lui fit un sourire , le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici , la jeune Misa le regarda , puis ferma le livre dans un bruit discret , elle remit sa méche de cheveux derriére son oreille et regarda le blond , lui faisant encore un petit sourire , il était mignon mais la jeune fille enleva cette image vite de sa tete .

J'avais une session de photos dans le coin .

Elle fit un petit clin d'oeil et remarqua que quelqu'un les observer , elle jeta un coup d'oeil discret pour une fois et reporta son attention sur le jeune homme qui lui demanda pourquoi elle le regardé tout a l'heure . Elle baissa un instant les yeux , elle n'allait quand meme pas lui dire , que c'était parce que elle avait le meme bouquin avec marqué Death Note dessus , et qu'elle avait un dieu de la mort derriére elle .

Comme sa je ne sais pas , et vous quesque vous faisiez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:59

D'un instant, Kimi vit que Misa avait surpris son regard, ele baissa aussitôt les yeux, mais il était trop tard.

Pour ne pas que misa se pose de question à son compte elle décida d'inventer une excuse.
elle se posa derrière misa très indiscretement pour que cette dernière la voie.
une fois misa retournée elle lui lança :

"excusez-moi de vous deranger, mais vous etes bien Misa Misa? je croi vous avoir reconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:04

Shinzo était face a mise, assis sur une chaise, elle ferma le livre a l’instant au shinzo allait regardé plus en détail. Elle venait a la bibliothèque pour une session de photo, normal, euh vu qu’il n’y avait pas de caméra non .... mais il était tard et shinzo ne voulait pas se prendre la tête. Puis la jeune femme se tourna la tête et regarda derrière Shinzo, celui ci fit de même mais ne vit qu’une femme dans le coin, rien de suspect. Misa lui demanda pourquoi il était la.... Un homme de 18ans pouvais faire des recherche bizars. Mais au même instant la jeune femme arriva vers eux. Elle avait reconnu misa.

Et ben le succès sa doit pas être toujours cool. Je me présente Mibu kyoshiro, je dirige une petite boutique de mangas.

Il sortit sa carte et la montra a la femme. Il fixa misa qui regardait cette femme étrangement.

*pense* super ambiance, c’est un peut froid.

Et vous êtes madame ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:09

Isoshi qui s'était absenté pour pouvoir manger des pommes traversa le mur de la bibliothèque, il fixa Misa et avança vers elle.

"...Bon tu t'es servis du death note ou pas encore? Bon comme il y a du monde, dit juste quelque chose pour que je comprenne."

Isoshi tourna la tête vers la personne avec qui discutait Misa, un jeune homme lui parlait, il semblait être intéresser par Misa, et semblait même la connaitre.
"....... Tu le connais?"

Isoshi avait remarquer quelque chose en fixant cette homme mais n'en fit pas part à Misa. Puis il fixa la demoiselle qui venait d'intervenir dans la conversation. Il l'a regarda sans grand intérêt.
"Misa... c'est normal que tout le monde te connaisse ou quoi?"

Il était en train de se dire que soit Misa devait être connue, c'était pas normal que tout le monde la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:57

La jeune femme qu'elle avait surpris entrain de les observer était derriére Misa , elle lui demanda si elle était bien Misa Misa car elle croyait l'avoir reconnu , il fallait rester méfiant tout de meme , elle n'avais jamais accorder sa confiance a quelqu'un [a part Light] sa n'allait pas commencer aujourdh'ui , mais apparement le jeune homme a ses cotés avait répondu a sa place , elle esquissa un sourir et hocha la tete a la jeune femme en face d'elle , quand le blond lui demanda qui elle était , la belle eut un sourire , oui qui elle était Misa se le demandait bien , puis si elle devenait trop entreprenante , la jeune blonde la tuerait sans hesitation . Aprés tout il ne fallait pas qu'elle devienne suspecte ou quoi que ce soit dans cette affaire sinon c'était la mort qui l'attendait au bout du tunnel .
Puis au meme moment a travers le mur , elle vit Isoshi passer , apparement puisqu'elle avait tué elle pouvait le voir et l'entendre aussi , mais elle n'allait pas lui répondre sinon sa aurait débile de parler dans le vide .


* Oui tu est marrant , je vais parler , alors que deux personnes sont avec moi *

Oui , sinon tu fais quoi dans le coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

Shinzo remarqua que cette question était pour lui entre autre. Il allait y répondre franchement et directement, rien d' innormal pour un jeune de 18ans. Il cacha quand même discrètement son livre sur les shinigami et pris la parole.

Je venait lire des lire sur un de mes sujet préféré, la mort. Et dans un bibliothèque je peut trouvé des livre dessus. Mais il y a eu quelques petite tension dans la bibliothèque, puis misa est entré et la ce fut un peut la débandade. Sinon que pourrai je faire dans une bibliothèque sinon lire ou me détendre. Mais je suis quand même très étonné de voir un célébrité telle que misa misa dans notre petite bibliothèque. Si tu aime les livres, j'en vend, certes se sont des mangas mais c'est cool. N'essite pas a passez dans ma boutique.

Il mis la main dans sa veste et en ressortit un petit papier ou était marqué l'adresse de la boutique, son nom, le nom de Kyoshiro mibu et le numéros de téléphone de Shinzo.

*pense* l'autre personne ne me semble pas intéresser.

Et vous que faite vous jeune .... inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:41

Isoshi en entendant Misa dire "Oui" le prit pour lui. Il se frotta les mains puis fixa Kyoshiro, il le fixa tout le temps que celui-ci parla. Puis quand il tendu sa carte à Misa, Isoshi tourna les yeux vers elle et lui fit un sourire.
"Prend la carte, et va le voir à l'occasion... Sa pourrais être sympa!"

Isoshi fixa l'autre personne, il ne s'en préoccupa presque pas. Il commença à marcher et traversa une étagère de livre, il vue alors un gros livre posé sur le haut de l'étagère. Isoshi fixa le livre, il hésitait à le faire tomber pour faire peur à tout le monde. Quand il se décida, la bibliothécaire entra dans l'allée, Isoshi s'arrêta et soupira. Il ne pouvais plus faire tomber le livre. Il fixa la femme d'un œil noir.
"...Toi... Aya Kishane, pour m'avoir empêcher de m'amuser tu mourras..."

Isoshi traversa de nouveau l'étagère et fixa les trois jeunes qui discutaient toujours. Isoshi s'appuya contre un pilier de la bibliothèque et soupira.
"Misa... Finis ce que tu as à faire et on y va. Je m'ennuie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:10

Le jeune homme répondit a sa question et Misa ne put s'empecher de se demander qu'elle fascination pouvait avoir un jeune homme si jeune et si charmant pour la mort . Puis il lui dit qu'il vendait des livres dans une boutique mais des mangas , a cet instant elle entendit Isoshi luki adressé la parole , elle esquissa un sourire et prit la carte , sa pourrait etre sympa lui avait dit son shinigami , oui super sympa en plus il était trés mignon et sympa , il avait tout pour lui d'aprés la jeune fille , puis elle tourna la tete un instant quand elle vit Isoshi partir s'amuser un peu plus loin , elle s'empecha de rigoler quand elle le vit essayer de s'amuser a faire tomber des livres .

Oui je passerais a l'ocassion .

Cette phrase accompagné d'un petit sourire , Misa tourna la tete vers la jeune inconnue , une fan ? non Misa ne pensait pas sa n'en n'avait pas l'air , une folle , peut etre mais elle n'en tint pas rigueur , puisque Isoshi voulait qu'ils partent , elle soupira et tourna la tete vers eux en disant .

Bon Je vais y aller moi , j'ai des choses a faire .

La belle regarda le jeune homme en lui disant :

A bientot .

Accompagné d'un beau sourire et elle prit ses affaires et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:59

Isoshi vue que Misa commençais à partir, il sauta de joie puis lui courut après.
"Alors... Tu as tué qui?"

Isoshi se stoppa un instant puis fixa la bibliothécaire, une lueur brilla dans ses yeux.
"Aya Kishane... Toi, dés qu'on est sortis, j'écris ton nom dans mon death note... En plus ça me fera soixante ans en plus..."

Isoshi se retourna et avança à coté de Misa, il la regarda avec un sourire.
"Alors t'es quoi au juste? Une star?"

Isoshi qui avait attendu pas mal de temps avant que Misa se serve de son death note, il était impatient de discuter avec elle et d'apprendre pleins de choses sur elle, mais surtout, il était impatient qu'elle se serve du cahier pour tuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Elle sortit et vit que apparement Isoshi était content puisqu'il l'a suivit en courant , il lui demanda qui elle avait tué mais elle s'eloigna bien avant de vouloir répondre a sa question pour etre sure que personne ne l'a suivait ou quoi que ce soit , apparement son shinigami avait quelque chose contre la bibliothécaire , puisqu'il voulait la tuer , Misa esquissa un sourire , puis il reposa une autre question , était ce une star , la belle prit une méche de cheveux entre ses doigts et lui dit :

J'ai tué un journaliste qui insulté un peu trop Kira ..Et Oui je suis une star , cinéma , chanson , pour sa que tout le monde me connait !

Elle lui fit un grand sourire et lui dit :

Au faite tu vas vraiment la tué , la bibliothécaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

Kimi vit que Misa commencait à partir, l'instant d'après, elle la rattrapait, et de nouveau, engagea la conversation.

" excusez-moi je ne me suis pas présentée, je suis Kimi Yashade, et encore désolé de vous avoir interrompu tout à l'heure... "

Misa lui fit comprendre que ce n'était rien, mais Kimi était perplexe et voulait, pour elle ne sait quelle raison, continuer la discussion, du coup elle alla dans le vif du sujet pour en savoir un peu plus mais aussi pour voir la réaction de Misa :

" en fait, je me disais que vous lisiez certainement le magasine Eighteen, vu que vous en faisait souvent la couverture, alors si c'est cela vous m'avez certainement deja vue dedans, avec mon groupe... ."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

Isoshi fixa Kimi, il soupira.
"Elle va pas te lâcher celle la... C'est son vrai nom, comme ça si jamais elle te saoul, tu pourra la tuer. Quoique non, toi tu veut juste tuer les criminels comme Kira..."

Isoshi fixa la bibliothécaire puis se mit à sourire.
"Ouais je compte la tuer pourquoi? Elle m'a empêcher de m'amuser... Mais t'en fais pas, sa sera un suicide pis je mettrais un petit mot à l'intention de ton héros: Kira. Mais je suis pas sure qu'il apprécie..."

Isoshi éclata de rire, un rire sadique. Il rigolait en fixant Shinzo.
*Dire que Misa cherche Kira et qu'elle viens de lui parler. je pensait pas que c'était lui... et où est son dieu de la mort? je croit que c'est Alucard... Je l'aime pas trop lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Au moment ou elle terminé sa phrase , une jeune fille se présenta devant elle , Misa souffla intérieurement et heureusement qu'elle avait finit sa phrase a Isoshi , elle se présenta Misa esquissa un sourire quand son shinigami lui annonca que c'était son vrai nom et qu'elle pouvait la tuer , une lueur bizarre passa dans ses yeux mais elle evita de sourire méchamment en pensant a cette action . A la réplique d'Isoshi elle evita de pouffer de rire .Elle passa une main dans ses cheveux blonds platine , et la jeune fille demanda si elle les avait déja vu elle et son groupe . Elle repliqua :

Non désolé , je ne lis pas les magazines ou je suis !

Enchanté Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Shinzo remarqua une chose, cette femme était assez dingue de misa, pourtant elle semblais être loin d'être une fan de cette petite star quistari commençais a se faire connaître dans bien des domaines. Shinzo re regarda son livre dans son sac, le death note n'était pas la, Shinzo ne le prenait jamaisavec lui, c'était une sensation de manque que Shinzo avait du mal a palier, pourtant pendre le death note étai trop dangereux et encore plus flippant pour lui. Puis la femme cette kimi yashade reparti vers misa misa, Shinzo poussa un petit soupir qui fit lever sa mèche de devant, il avait en face de lui, une star misa misa qui d'ailleurs méritait bien le fait d'être top modèle et le reste, elle était vraiment mignonne, puis a côté ... un cas spécial qui suivait misa comme sont ombre, ce qui semblait gêné misa plus que autre chose.

Heureusement elle me présentait aucun risque pour kira, mais au cas ou .... Shinzo pris une photo avec son téléphone et remonta la photo : kimi yashade. Puis il quitta les pensé de Kira et redevient un jeune home de 18ans.

*pense* misa misa ...... pas mal du tout, ce style est plutôt beau, mais étant Kira je ne peut as prendre de risque avec les femme, même si celas pose plutôt un problème ..... il est presque anormal a un homme de cette âge de ne pas lever les yeux sur une femme de cette beauté, mais le monde et pure passait avant les sentiment de Shinzo.

Il se leva, ferma le sac dans le quelle était le livre et cacha celui ci. Il quitta la table, passa a coté de misa et de kimi.

Misa, au revoir et se fut un plaisir de vous rencontrer, et vous Madame Kimi ....... a autre jours peut être.

*pense* Bon je vais ouvrir le magasin moi, les mangas vont pas se vende tout seul.

Il passa devant la bibliothécaires et quitta le lieux. Dehors il se posa sur les marches, alluma une cigarette et attendis sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
scorpio93

scorpio93


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Monde des shinigamis

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:21

Scorpio qui avait vu toute la scene s'étais arété discretement pour que personne ne le voit et prené un malin plaisir a épier les moindre fait et geste de ses humain et de leur shinigamis

Sa a l'air assez amusant leur petit jeu et si jallais voir un de mes "collegues"

Il se raprocha d'Isoshi et lui parla comme si de rien été de façon décontracté et surtout comme si l'était normal pour des shinigamis de se rencontré dans le monde des humains

Yo,qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

Kimi était toujours en compagnie de misa lorsque que le jeune homme qui l'accompagnait parti. Kimi pensa " je rêve ou est ce qu'il m'a appellée madame?? " mais elle reprit aussitôt ses esprits et fit à misa en souriant :

"ah, tanpi, mais on aura peut-être l'occasion de se revoir si moi et le reste venaient à devenir plus connus ici! "

et avant que Misa ne lui réponde, elle prit un air plus sérieux et lui dit:

"je vais être franche, je ne suis pas comme une de vos fan ou quoi que ce soit, j'ai juste pensé que vu votre style, vous auriez peut-être pû nous avoir déjà vu quelque part "

En réalité, Kimi n'était pas du genre à accoster quelq'un sans raison, mais cette fois-ci, à part dans le but de lui soutirer d'évantuelles informations, elle ne voyait rien qui qui aurait pû la pousser à aller parler à Misa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

Elle l'a regarda sans rien de plus . a vrai dire , pour le moment elle avait envie de parler avec son shinigami pour apprendre a plus le connaitre et en savoir d'avantage sur le Death Note et ses mystéres . Puis elle se demandait comment il pouvait savoir que c'était son vrai nom , il fallait qu'elle lui demande dés que la jeune fille serait partit , Kimi lui dit qu'elle pensé qu'elle les avait déja vu et qu'elle n'était pas fan de la belle blonde , elle fit un petit sourire et lui dit :

Ce n'est pas grave , je n'ai pas besoin de fans tout le temps . Non désolé je ne vous est jamais remarqué votre groupe et toi , mais je regarderé la prochaine fois . dit elle accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part...

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

Kimi lui sourit égualement.
elle la regarda, et ne voulant pas la déranger plus longtemps termina la discussion.

"Hé bien ça m'aura fait plaisir de parler avec vous, sur ce, je vous dit aurevoir, ou peut-être à bientôt qui sait ! et bonne continuation pour votre carrière !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
grande salle de livres. Left_bar_bleue10/10grande salle de livres. Empty_bar_bleue  (10/10)

grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:03

Isoshi fixa le dieu de la mort qui venait d'arriver, celui-ci lui parla, Isoshi le fixa avec un regard méprisant.

"Tu me veut quoi? T'es venus me dire que c'est pas bien de me mêler des histoires des humains?"

Isoshi ne s'entendait pas avec les autres dieu de la mort, les autres le trouvaient trop sadique. Isoshi fixa Misa et sourit.

"Misa, je vais te montrer un truc quand on sera partis."

Isoshi sortis son death note et se mit à écrire dedans, il rigolait out le long qu'il écrivait. "Aya Kishane se suicidera en coupant les veines à la fermeture de la bibliothèque le soir du 23 juin 2008, elle écrira sur les murs de la bibliothèque:
Kira est le sauveur de ce monde, il
est là pour nous aider,
un monde meilleur nous attend pas ce
faux monde où le mal est présent et règne tel un
dieu, je meurs le cœur libre pour les générations futures.


Puis se laissera mourir en se vidant de son sang couché au milieu de la bibliothèque."


Isoshi éclata de rire et ferma son death note.
"J'espère qu'il comprendra le petit mot que je lui est mit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande salle de livres. Empty
MessageSujet: Re: grande salle de livres.   grande salle de livres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande salle de livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des ordinateurs
» Salle informatique
» salle de tatouage
» salle d'emboche
» La grande Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser