thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la place casse croute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyro
Kira
Hyro


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54

ici , plusieur snack restaurant et glacier .
La place est assez grande et le restaurant habrité de parasol .
Le menu est varié mais ce restaurant a une specialité pour les plats a base de viande et de feculents .
Le glacier possède different parfum rare chez autre glacié tel que :
Café /creme brulée /citron/cassis ...
au snack on peu acheter :
Hot dog
Sandwich
ou bien canette de coca , sprite ,limon, fanta, orangina
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:49

Misa était partit se balader , cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenue ici et prendre l'air lui faisait du bien , elle regardait les gens autour d'elle qui l'observait emerveillé , la belle leurs adressa un sourire enfantin comme elle savais si bien le faire , quelques pages du Death Note sur elle comme a son habitude , on ne sait jamais au cas ou elle en aurait besoin . Son shinigami n'était pas avec elle et sa faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vue , Misa s'aretta devant un snack ou elle prit une glace comme n'importe qu'elle personne , mais elle n'était pas n'importe qui et sa tout le monde l'ignorait , elle s'asseya sur un banc a l'ecart et observa les gens passé en mangeant sa glace .
Elle sortit un livre ou était quelques pages de son Death Note sur ses pages étaient griffonés quelques noms de criminel qu'elle avait déja tué , de toute maniére il n'y avait personne a coté d'elle et c'était tant mieux , elle n"avais pas envie que des gens viennent fouiner autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:02

Après le coup d'hier, shinzo voulait reprendre gout a la vie, il était redevenu le kira d'entant, il aimait cela, tuer et tuer, un sadique en manque de sang d'une certaine manière, il ne savait quoi faire mais le vent le conduisit dans le parc de la ville, le soleil était lui aussi au rendez vous, les oiseaux étaient dans les étandu d'herbe verdoiyante. Le petit blond ne savait pas quoi faire, si il tuait trop d'un coup il serait perdu et devrait stoper ses actes quelques temps, il ne le souhaitait pas le moins du monde, de plus L avait était rasé de la télévision, on ne parlait plus de lui dans les journaux, était-il mort, shinzo avait la tête en l'air a contempler le ciel comme a son abitude. Isoshi n'était pas la, il était passé résament, mais disparaisait comme un voleur tout le temps, shinzo detestait cela, mais bon son shinigami était partit depuis bien lomptemp lui. Shinzo arriva au coin d'un snack, il y pris une glace énorme avec des parfuns varié, tels que mangue ou carambar. Il ne savait quoi faire de sa journé, une seule pensé allait dans sa tête L et isoshi. Et les autres kira bien sur, mais il n'y pretait plus la moindres attention, ils devaient etre mort.

Isoshi hara .... ou est tu je doit savoir ... L est tu mort ?

Il promonçait ces phrases a voix basse sans s'en rendre compte, mais de toute façon qui chercherait a prouver des chose, isoshi était un nom et L un mythe actuel ... rien de dramatique.
Shinzo fatigué de marché se mis la tête dans de l'herbe les yeux rivés vers le soleil a contempler sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:16

Misa vit un jeune homme s'installa non loin d'elle dans l'herbe , son visage lui disait quelque chose mais impossible de mettre un nom sur la personne et de savoir ou elle l'avais déja rencontrer , elle reste pendant quelques instants a se torturer le cerveau pour savoir qui il pouvait etre , la belle ferma son livre et le rangea dans son sac , elle l'entendit murmurer enfin vu qu'elle était non loin de lui cela était assez clair pour elle , Isoshi , elle entendit simplement cela et L , la belle se retourna d'un coup vers lui , Isoshi il n'y avait que son shinigami qui pouvait s'apeller ainsi , elle le regarda un peu intrigué , n'osant trop rien dire mais en meme temps elle était trés curieuse ..

Isoshi , d'ou tu connais ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

Shinzo fut interpeller par une jeune demoiselle, elle était très connu de la télévision, misa amane, une sorte d'idole des jeune, et si shinzo avait de bon souvenir, isoshi lui avait parler d'elle, elle devait être le second kira que shinzo soupsonnait, si isoshi n'avait pas mentit, mais qu'aurait-il a y gagner ... Shinzo se retourna et fixa la femme, elle était d'une beauté assez rare en ce monde, mais shinzo devait ce mefier il était sur a 8% qu'elle possaidait un death note ... et peut être même les yeux.

Pardon ? A vous ... misa si je ne m'abuse ? J'est eu l'occasion de croiser isoshi résament, votre shinigami il me semble ...

Il s'était aprocher de son oreille pour le lui dire, personne ne devait entendre cette discusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:35

Elle observait le jeune homme blond en face d'elle qui s'était approché pour lui mumuré ses quelques mots , le sac pleins de mangas mais oui comment avait t-elle fait pour oublier cela , le jeune homme de la bibliothéque celui que son shinigami avait rencontré , donc le jeune homme tout prés d'elle était Kira, un sourire apparut sur son visage angélique . Par pur hasard elle était tombé sur lui a croire que le hasard fait decidemment bien les choses .

Oui mon shinigami ...donc vous etes Kira ? Celui que Isoshi vas avoir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

Shinzo ne pouvait pas le crier, mais il était heureux, rencontré en face a face le 2em kira, la deuxième kira pour être exacte, misa une idole être kira ... c'était le monde a l'envers, mais le monde était plutot drole, voir une si belle femme en tant de tueuse était assez marant, rien de logique, un corp de déese pour un esprit de démon.
Shinzo fit de nouveau un pas en avant pour murmuré a misa les mots suivants :

Je suis bel et bien kira ... enchanté jeune demoiselle.

Shinzo devait fournir une preuve de même, mais devait être sur que celle si le croit avant de le faire ou pas.

Une preuve est-elle nessaisaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:06

Enchanté de meme .

Un sourire était apparut sur ses lévres , elle observait le jeune homme d'un sourire malicieux , a premiére vue impossible de voir qu'il aurait pu tué ou meme faire du mal mais les apparences sont parfois trompeuses comme Misa , c'était une jeune fille connue dans tout le Japon meme dans le monde , comment aurait pu t-on savoir que c'était une tueuse . Il lui demanda si elle avait besoin d'une preuve , son sourire s'etira sur ses lévres . Est ce qu'elle le croyait , oui pour elle c'était certains , quand elle le regarda avec les yeux de shinigami impossible de voir son nom c'était bel et bien Kira .

Oui je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:15

La reponce de la belle était celle que shinzo pensait ... elle ne devait pas le croire a 100%, normal en même temps, qui croirait le moindre fou lui disant qu'il était kira, shinzo fit une chose irréfléchi mais qui au fond était sans danger, il sortit le death note de sa poche du fond de son jean et montra la dernière page a misa, la page était pleine de noms plus ou moin connu du public, l'avant dernier nom étant celui de shinzo yamagami lui même.

Voila sa devrait suffire a vous prouver ma confiance.

Il se recula attendant la moindre reponce de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:23

Elle observa le death note que lui montrait le jeune homme et regarda les noms , des noms de criminels qu'elle connaissait bien et qui avait été recemment tués , un petit sourire au coin des lévres , elle le regarda .

Je vous crois , mais quel est votre vraie nom ?

Elle l'observa de haut en bas et sortit ses quelques pages de Death Note dechiré et lui montra , elle ne prenait que rarement son Death Note avec elle , surement trop risqué si elle se faisait fouillé ou quoi , elle tourna la tete et regarda les personnes qui passé et les regardé , elle tourna la tete et se reconcentra sur le jeune homme , le Kira qu'elle avait tant cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:39

La jeune femme avait elle aussi fait preuve de respect envers shinzo en lui montrant une page de son death note a son tour, shinzo appécia son geste et souria en gise de remerciment. La belle avait confiance en lui aussi a voir, se qui redait shinzo plein de joie et de bonne humeur. La miss lui demanda quand même son nom pour une simple verification, shinzo n'aurais a faire de même misa était connu dans le monde son vrai nom aussi.

Je suis Shinzo yamagami, mon autre nom étant kyoshiro mibu .... mais je suppose que tu sait mon nom grace au yeux, donc pourquoi le demandé ?

Shinzo était intrigué par misa au plus fort point.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:29

Je ne sais pour surement voir si tu avais assez confiance ou pas .

La jeune fille fit un petit sourire en sa direction , elle savais qu'il ne lui demanderait pas son nom puisque de toute maniére Misa était connu de partou alors caché son nom aurait été un peu difficile voir meme impossible . Elle était heureuse d'avoir trouvé Kira depuis le temps qu'elle le cherchait elle l'avais enfin trouvé . Peut etre ferait t-il équipe , qui sait la jeune fille n'en savais rien mais peut etre que l'avenir si .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:28

La jeune femme avait des doutes sur la confiance que shinzo lui accordait, logique shinzo en aurait aussi si il n'était pas un peut fou les bords, mais bon shinzo était comme sa, en présence de jolie jeune fille, il ne savait pas se tenir et faire attention. Que shinzo allait-il faire maintenant qu'il avait trouver la deuxième kira .... Shinzo avait un petit creux et désirait en connaitre plus sur la belle blonde.

Vous avez fin ? Je vous paye un restaurant ou un petit quelque chose ?

Shinzo souriait tout en se passant les main dans les cheveux ébouriffé par le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:00

Oui avec plaisir , tu peux me tutoyer tu sais ?!

Elle lui fit un grand sourire et rangea son livre soigneusement dans son sac. Elle regarda autour d'elle , la belle blonde avait toujours l'impression d'etre suivie , enfin d'etre observer , mais ce n'était qu'une impression . Misa était toute contente depuis le temps qu'elle avait envie de rencontrer Kira , Isoshi au début n'avais pas voulu qu'elle l'accompagne mais au final , elle n'avais pas eu besoin de lui et s'était debrouillé toute seule , la jeune fille regardait Shinzo dans un sourire sans trop rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:47

Shinzo regardait misa avec intrigue, elle avait toutes les chance de passé inaperçue en tant que kira, shinzo en était jaloux, avec une réputation comme sa et une telle personnalité, même lui avait du mal a y croire.

Okai sa me va tu veut quoi ? A manger ? a boire ?

Shinzo se devait de la satisfaire et de ne pas ce la mettre a dos, elle pourrait le tuer quand elle le voudrait... une drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:28

Je veut bien un truc a boire , merci !

Elle le regardait emerveillé oui c'était surement le mot combien de fois avait t-elle revé de rencontrer Kira et c'est quand elle s'y attendait le moins qu'elle le croisait par pur hasard . Il devait surement se mefier un peu d'elle vu qu'elle connaissait son nom , mais jamais elle ne lui ferait quoi que ce soit .

Tu sais tu n'a pas a te mefier de moi , j'ai peut etre ton nom mais je ne te ferais jamais de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

La jeune femme accepta de prendre quelque chose a boire, sa tombait bien, shinzo avait lui aussi, assez soif. Il remarqua un stand qui vendait a boire un peut plus loin, il fit signe a la jeune kira de le suivre. Durant leur court trajet, elle lui dit de ne pas se méfier d'elle, shinzo le savait mais s'était plus fort que lui, il jouait gros sur ce coup la, mais il se retourna et pris la peine de lui répondre sur un ton franc.

Je ne me méfis pas, enfin si un peut, mais je pense que cela est normal, une réaction basique ... Mais le fait de vous avouer que je suis kira, sa devrait suffire a te prouver ma confiance.


Il arriva devant le stand et commanda un soda. Puis il se retourna vers misa.

Tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

Comme toi s'il te plait !

Elle prit son soda et fit un clin d'oeil au jeune homme et s'eloigna de la foule , c'était normal qu'il se méfie d'elle aprés tout , Misa avait une apparence angélique mais a l'interieur ce n'était pas tellement pareil . La belle ouvrit son soda et bu une gorgée avant de lui dire dans un sourire .

Oui c'est assez normal et puis tu ne me connais pas encore je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:29

Shinzo paya le soda a misa et s'écarta de la foule, elle trouvait normal qu'il se méfis d'elle, sa le rassurait, il ne voulait pas de situation étrange et dure a gérer. A présent il allaient vers un banc ou personne n'était, il pourraient parler sans se méfier des gens autour d'eux. Il fit signe a misa de s'assoir.

Dit moi, comment a tu eu le death note ? Et si tu a du mal a tuer ?... Pour ma parts, les nuits sont plutôt agité et j'ai du mal a gérer entièrement ce travail en plus de ma boutique.


Il la regarda le regard plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
la place casse croute Left_bar_bleue10/10la place casse croute Empty_bar_bleue  (10/10)

la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

En faite j'ai obtenu le Death Note grace a un dieu de la mort qui est tombé amoureux de moi et qui s'est sacrifié pour me sauver , il n'ya que comme cela qu'on peut tuer un dieu de la mort , tu le savais ?
Je ne tue que quand cela est vraiment necessaire donc tout les criminels et toi comment as tu eu le Death Note ?



Elle esquissa un sourire et bu une petite gorgée de soda et observa Shinzo en jouant avec ses méches de cheveux blondes platine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place casse croute Empty
MessageSujet: Re: la place casse croute   la place casse croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place casse croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place public
» Place de la mairie [mort PNJ]
» Place non loin du centre commercial [near]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser