thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la place public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyro
Kira
Hyro


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30

feuille de pesonnage
Vie :
la place public Left_bar_bleue10/10la place public Empty_bar_bleue  (10/10)

la place public Empty
MessageSujet: la place public   la place public Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

non loin de la fontaine , se situe une place ou plusieur banc son reuni
des poubelle y sont egalement .
Ici plusieur personne , quelque vieux monsieurs donnant a manger aux oiseaux venant ici , et de jeune couple avec leur enfant ou tout les deux
A coté des bancs se situe un parc a jeux ou plusieur parents surveille leur enfant
Les jeux sont variés ,
Allants du tourniquet et des animaux a ressort au grand parcour avec escalade pont toboggan ...
Les enfants on l'air de s'y plair en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
compte kira

compte kira


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

ikashi ninia marchait sur une place publique de la ville de tokyo. Il y avait un tournage a coté un film d'action ou d'aventure. Il marchait puis tout a coup, se stopa, il eu un flash.
Il sortit un couteau courra vers le tournage et cria "pour un monde bleu et pure" avant de se trancher la gorge devant une caméras.
Revenir en haut Aller en bas
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

Yann avançais d'une démarche lente observant ce qui se passait au alentour.
les enfants jouaient bruyamment mais cela ne le dérangeait pas, il n'étais pas en réflexion.
ou plutot si mais de petites réflexion, un check up de ce qui c'est passé.


alors pour commencer je pense que L est mort. Il n'a rien fais depuis 2-3 mois et ça me dérange légèrement.
Je suis seul face a Kira. Kira ou Kiras? j'ai donné cette théorie a Tsunei sans en être sur.
en parlant de Tsunei, j'irais le voir au retour au appart', il ne le sais pas mais nous sommes voisins.
puis-je vraiment lui faire confiance. il est peut être Kira et ce plan une mascarade pour avoir mon nom.

très paradoxal, j'en viendrais presque a souhaiter sa mort pour le porter dans mes amis.

Qu'est ce que je raconte moi, faus pas qu'il meurs


Il n'avais pas vu l'enfant s'approchant de lui avec ce papier dans la main.

monsieur tu peux me lire une histoire

hein euh... tu veux que je te raconte quoi comme histoire

ce qui ai écrit sur ce papier, tu peux me le lire?


Yann apperçu de haut une simple ligne sur ce papier

c'est pas une histoire ça c'est qu'une phrase

tu peux lire quand même s'il te plais?


mon dieux c'est atroce, tsunei je pouvais donc te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

sur le papier que yann avait laisser tombé on pouvait lire:

Kyoshiro Mibu est Kira cela ne fait aucun doute et je suis mort pour le prouver.
Tsumei
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place public Left_bar_bleue10/10la place public Empty_bar_bleue  (10/10)

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:16

Tu n'est pas au courent pour L et il te faut des preuve valabe pour faire ce RP, sinon il ne sert a rien car c'est un peut tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:01

/HRP j'émets juste des hypothèse.
L ne c'est plus manifester depuis 2 mois, on peut donc conclure qu'il est mort ou a abandonné l'enquête.
d'ailleurs ca n'est pas vraiment vrai car c'est juste qu'il ne se connecte plus, donc qu'il a abandonné l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place public Left_bar_bleue10/10la place public Empty_bar_bleue  (10/10)

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Il faisait très beau, le soleil passait sur la tête des gens comme si une brise fraîche venait sur eux, il aimaient sa a voir, sauf une personne d’un certain age, sa perruque vola en l’air et partit devant lui en arriva au pied de Shinzo qui se baissa, il ramassa le couvre tête de ce chers homme qui le remercia d’un signe de tête amical. Puis il tourna le dos et s’esquiva de le vue de Shinzo qui resta un moment a ce questionner.

*pense* il se peut que cet homme est été un criminel dans sa jeunesse, le monde est pollué je ne doit pas me fié a ces humains puérils.

Il commença à marcher vers la sortie du parc, les oiseaux volaient au dessus de lui en lui jetant des chants mélodieux. Il pensa alors a la nature humaine, il se stoppa, pris appuis sur un mur avec son épaule droite et sortit un paquet de cigarette de sa poches, puis un briquet de sa veste, il plongea la main dans sa poche de gauche et passa en revu toute sa poche, jusqu’à sortir le briquet. Il monta alors cet allume feu jusqu’à sa bouche ou il l’activa tout en tirant sur sa cigarette. Puis il recracha la fumée et repris sa marche vers la ville.

Pour un monde bleu et pure dit-il a voix basse.

Il alla devant le par cet leva la main vers un taxi jaune, ce même taxi se stoppa et ouvrit la porte de l’avant a Shinzo qui refusa d’un geste de la tête. Il passa dans la partit arrière du taxi, il se mis sur la banquette de droite et posa ses pieds sur la partit central de la banquette du milieu, puis il jeta un coup d’œil au dessus de la vitre, il vit un homme encapuché rentré dans un taxi, étant un Kira et un tueur, il avait appris a se méfier de tout ce qui pouvais lui être étrange et celas l’était, il était sans doute suivit. Puis il releva la tête vers le taxi de derrière, il suivait toujours.

Chauffeur prenez a droite et encore a droite puis revenez ici si il vous plais.

Euh excusé moi mais je ne suis pas un homme qui fait des manèges dans le centre.

Shinzo resta 2 minutes sans rien dire puis il passa un bout de papier au chauffeur qui se retourna et hurla un : C’est comme vous voulez.

Il prirent la fin de la rue et arrivèrent au même point que il y avait dix minutes, Shinzo resta sur la banquette sans se retourné et fixa le rétroviseur, l’homme était la devant lui, enfin façon de parler, il devait mesurer dans les 1mètres87 a voir comment il était mis, il portait une longues veste marron stylé trois quart, sur son visage on pouvait lire une certaine volonté mais aussi une expression de haine vis-à-vis de ce que cet homme recherchait. Shinzo commença a réfléchir sur les possibilité d’être suivit dans Tokyo comme sa.

*pense* Il y a 50% de chance que ce sois pour moi et 50 autres pourcent que se soit pour le chauffeur, mais vu que je suis kira je vais me mettre a 70% de chance d’être suivit, de plus il est monter après moi et donc devait se trouver dans le parc a me suivre, le coup du demi tour, montre a coup sur que nous sommes suivit. Je dois m’assurer qu’il me suit vraiment ou qu’il le suit lui.

Euh si vous pouviez m’arrêter la celas serrais pas mal monsieur.

Le chauffeur se retourna assez surpris de la demande de Shinzo, il se grattait sa moustache grise a tendance jaune qui lui montrait que cette homme était bien un fumeur. Il hésitait mais il repensa au chèque de Shinzo de quelques minutes au paravent.

Bien monsieur ce fut une grande joie de vous avoir dans mon taxi et merci pour la monnaie.

Shinzo le laissa partir en fixa la route, le second taxi passa et Shinzo vu l’homme parler au chauffeur, il devait lui dire de s’arrêter un peut plus loin. Shinzo en profita pour se faufiler dans une ruelle très étroite. Il marchait doucement mais faisait attention a tout les bruis qu’il entendais dans la ruelle. Une personne le suivait de quelques pas, elle devait faire le même poids que lui car le bruit de leurs pas étaient identiques. Il avançais de plus en plus vite, comme si il commençais a s’affoler de cette situation pour le moins ridicule et qui plus est assez dangereuse pour Shinzo. Malgré la pression que lui mettait l’inspecteur de police, du FBI ou bien du bureau de L, il continua a marcher vers le bout de la rue et se mis face au mur a sa fin, il alluma une cigarette contre le mur et vis l’homme tombé nez a nez avec lui. Il fit un petit bond le voyant face a Shinzo, il recula de quelques pas marchant dans une flaque d’eau laisser par la pluie de la veille. Il voulu faire demi tour mais Shinzo l’interpella en soufflant la fumé de sa cigarette.

Euh je suis la si c’est moi que vous chercher, mais je pense que c’est le cas vu que vous me suiviez depuis une heure et demi.

Oui mais comment vous en êtes rendu compte ? J’est fait attention à ne pas me faire repérer.

C’est le coup du tour de manège qui m’a assuré que vous me suiviez.

Vous vous en étiez rendu compte alors.

L’homme commençais a tremblé ce qui semblais montrer en lui une certaine peur de Shinzo, celas commençais a devenir comique pour Shinzo. L’homme commençais a se frotter le menton, a trembler au niveau des genou, et avait trois ou quarte gouttes de sueur lui couler le long de la joue droite.

Vous sembler tendu a voir, que se passe t-il ? Suis-je accusé de quelque chose ?

Vous sembler avoir entendu parler de l’affaire Kira ?

A ce mot, Shinzo deglottit un petit coup en silence, l’homme ne devait pas avoir vu, Shinzo serrais le poing dans sa veste de plus.

Evidament que oui, et qu’est-je a voir la dedans ? Je suis soupçonné d’être le fameux Kira ?

Non nous suivront juste certaines personnes ayant eu un contact direct ou mot avec le précédent Kira, light yamagami.

Et j’est déjà parlé à ce light ? Désoler mais je ne m’en souviens pas du tout.

On ne sait rien de sa façon de tuer sauf que ce kira est lui-même mort, il se peut que vous ayez oublié cet rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
la place public Left_bar_bleue10/10la place public Empty_bar_bleue  (10/10)

la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Shinzo plongea dans ses pensées mais ne se souvient pas avoir déjà parler a ce yamagi, et il savait que sa mémoire était intacte vu que le death note était incapable de faire ce genre de chose.

Oui cela remonte au 18avril dernier. Dans le cartier résidentiel de Tokyo sud, dans votre boutique de livres, il est passez chercher des mangas et nous enquêtons la dessus.

Shinzo repartit dans ses pensées et oublia l’homme durant quelques minutes, il repensait a ce jour la, mais ne se souvient de rien ni de personne pouvant être kira. Il devait disperser les interrogations sur lui et ce mettre hors de porté des accusations de cet homme. Il devait savoir des chose sur lui puis le tuer sans laisser la possibilité de nié kira.

Donc vous voulez aller a ma boutique chercher des preuves ?
*pense* il me faut son nom….


Je serais enchanté d’y aller monsieur ….. Quel est votre nom déjà ?

Kyoshiro Mibu et vous ?

Je suis l’agent du FBI wofei chang.

*pense* il n’a pas l’air asiatique donc sa ne doit pas être son vrai prénom. Mais je me dois de le tester, il va tomber très bien pour mon futur plan de kira.
Je vais payer le taxi.

Il se mis le long de la route et interpella un taxi, la voiture jaune a la bande rayer arriva devant eux et se stoppa devant. L’homme monta en premier et fit signe a Shinzo de le suivre dans la voiture, Shinzo regarda le chauffeur et vérifia si ce chauffeur n’était pas celui qui conduisait la voiture de tout a l’heure. Mais cette homme avait une moustache en moins, et les cheveux plus long que celui de quelques temps au paravent. La voiture se mis en route et le voyage fut des plus calme, l’agent de la police ou du FBI ne parla pas du tout durant le voyage laissant a Shinzo le temps de préparer un plan pour son intervention du lendemain, un plan des plus risqué.

*pense* cet homme ne me semble pas beaucoup remonter contre Kira, je dois et je vais en profité, les préparatifs principaux sont déjà presque fini, il ne me reste plus qu’a les finir une bonne fois pour toute. Cet homme doit pouvoir me servir très bien, et joué le rôle de la pièce manquante.

La voiture arriva devant le magasin de Kyoshiro mibu, le faux nom de Shinzo, il descendirent, firent quelques pas, puis Shinzo se stoppa et alluma une cigarette. Il s’adossa contre le mur et pris la parole.

Désole le tabac est ma petite drogue et je ne veut pas fumer dans la boutique.

Il tendit une cigarette à cet homme, mais il la refusa en lui faisant un signe de la main.

Je ne fume pas.

Shinzo finis sa cigarette et ouvrit le verrou de la boutique qui se trouvait sous la porte. Il entra et posa sa veste sur la chaise ainsi que son sac.

Puis-je vous demander quelques choses ?

Bien sur aller y

Vous ne sembler pas détester Kira est-ce vrai ?

En effet je suis plus un fan que quelqu’un qui le déteste, au contraire je l’idole …

Dans ce cas pourquoi le traquer vous ?

Il ne voudra jamais d’un allier aussi dangereux que moi.

Je vais être franc car je ne risque rien, je suis en contact avec le Kira actuel et je peux vous donner une rencontre avec lui. Si jamais il lui arrivait quelque chose votre famille en Europe pourrait mourir très vite.

Je pourrais le voir ?

L’homme tremblais de tout ses membres, mais Shinzo jugeait que cette homme ne mentait pas, il allait se rendre utile et aidez Kira sans même savoir que Shinzo était kira. Shinzo envoya un sms sur son 2em portable et se retourna vers wufei.

C’est bon Kira à accepter de vous rencontrer monsieur ‘’chang‘’.

Je vous remercie quand pourrais-je le voir ?

Il vous attend dans 20 minutes dans un entrepôt de Tokyo mais avant …

Il lui pris son portable et passa un détecteur de métaux sur le torse pour évite que l’homme porte des émetteurs radio ou de distance.

C’est bon aller y un taxi vous attend.
L’homme quitta le magasin et partit avec le taxi. Shinzo lui se mis dans la réserve et sortit un petit carton qu’il mis dans sa voiture, puis il partit vers le bâtiment en passant par un raccourcis.

Il arriva la-ba et entra dans la salle avant wufei, puis wufei entra quelques minutes plus tard. Face a lui, un homme, normal jusqu a un certain point, Shinzo qui était kira avait mis un masque et un costume pour pouvoir ce camoufler de la vu de wufei, il portait un masque ovale, violet assez foncé, avec une visière devant, orné d’un trait en or sur le coté du casque. Pour le reste du corps, il avait une veste violette, presque noir orner de signe de couleur or, en dessous, il avait une chemise blanche avec un col qui ressortait au niveau du coup. Sur ce tout, il avait mis une cape qui lui cachait tout le corps. Il portait une paire de gant pour ne laisser de lui aucune trace de sa présence. Et un pantalon séré très séré même, de couleur noir. Shinzo pris la parole avec une voie modifier à l’aide d’un dispositif de simulation de voie.

Watashi wa Kira.

Vous êtes un japonais ?

J’aime ce pays autant que le bien, mais si je doit le détruire pour la paix je le ferrais, pour un monde bleu et pure.

L’homme se mis a genou devant Shinzo et lui donna sa carte d’identité. Dessus on pouvait lire le nom de Kirin momoza. Shinzo poussa un petit souffle dans le masque qui ne du pas s’entendre dans la salle.

Mon ami Kyoshiro m’a dit que vous étiez wufei chang, que dois-je croire ?

Ceci est la vérité monsieur Kira.

Retourner vous monsieur de FBI.

L’homme se retourna et Shinzo écrivit le nom de wufei chang sur le death note. Mais rien ne se produisit par la suite, il devait vraiment être Kirin momoza.

C’est bon vous n’êtes pas un menteur votre nom n’est pas wufei chang.

Comment …. ?

Stop ! Ici c’est moi qui pose les questions mon amis.

Bien monsieur.

Shinzo sortit un document de sa valise, c’était un questionnaire, l’homme devait le remplir et après Shinzo vérifierais si cet homme est fiable ou nom. Il lui donna le document et 1heure après l’homme le lui rendit :

Nom : momoza
Prénom : Kirin
Age : 30ans
Lieu de naissance : Berlin
Que penser vous de kira : je trouve que kira est génial et sauve des vie avec des choix judicieux, c’est un dieu.
Qui peut être kira ? Un homme très intelligent et mature, il doit aussi être très résistant psychologiquement
Penser pourvoir l’aider ? Oui je ferrais tout pour cela.
Pouvez vous lui jurer allégeance ? Oui

Signer si vous jurer de rester a ses coter, sinon la mort emportera vos proche : JE LE JURE…

Shinzo regarda les résultats et jugea que cet homme était fiable. Il lui donna un pc et une clé USB.
Mettez tout les document du FBI sur l’affaire Kira sur ce pc et je conclurait le pacte avec vous mon chère.

L’homme pris le pc et effectua tout ce que Shinzo lui demanda, puis il se retourna.

Quels sont les plans pour la suite des jours à venir ?

Ce soir je me montrerais place de la mairie, et tu vas me servir de garde du corps avec d’autres hommes. Rendez vous a 19h place de la marie avec ton arme.

Bien mon seigneur.

…….

Shinzo restait surpris de cette phrase, l’homme quitta la salle et il laissait 4heure à Shinzo pour préparer son coup de ce soir. Il saisit la liste que sanori lui avait donnez et pris le death note il écrivit :
Il alla au spectacle de Kira pour le protégé, il le protégea de tout mais mourus de la main d’un autre criminel.
Devant les noms suivants il écrivit cette phrase :

Yui Asuka, boten maru, Lelouch lamprouge, suzaku kuruguri, satori yama, ukitake mourato, asran laza, JIO FELD, Anori onizuka, chuck moris, sasuke assuma, allen walker.

La fête était prête, il alla en ville dans sa voiture et monta sur une estrade de la scène de la mairie. Tout les regards étaient fixé sur lui, il avait de la sueur qui coulait et ses genou tremblais. L’agent du FBI avait emmener pas mal de monde, a 19h la place était pleine et Shinzo commença a parler.

Bonjour, ohayo pour les japonais, je suis kira, certain d’entre vous ne me croiront pas, mais vous en aurez la preuve a la fin de mon discourt, ici il y a des criminel et un agent du FBI a mes services, et seul l’agent du FBI survivra a la fin de cette prise de parole, évidemment si la police se mêle de cela, les criminels tueront tout le monde y compris les civils. Je suis la pour vous parler de moi, sachez que je suis le vrai Kira, et l’unique en se moment, sachez que si je tue celas est pour vous et pour ce monde, qui sera bleu et pure. Il existe partout des endroits ou les fan de kira peuvent se réunir, la-ba donner des papier de criminels a tuer je le ferrais, je suis la justice pas la haine.
Sur ce adieux.

Un nuage de fumé apparut et Shinzo disparu de la scène se retrouvant dans les fondations de la mairie, en même temps en haut les criminels s’entre tuèrent. L’agent du FBI arriva plus tard. Shinzo le voyant remis son masque.

Je te remercie ce plan n’aurais pas pu marcher sans toi.

Je suis fière de vous avoir aidez.

Merci mais tu est un poids trop lourd a porter.

Il retira son masque et montra a momoza Kirin, le death note et son nom écrit dedans. Il tombas 35 seconde plus tard d’une crise cardiaque.
Shinzo rentra chez lui et cacha le costume jusqu a sa prochaine sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





la place public Empty
MessageSujet: Re: la place public   la place public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de la mairie [mort PNJ]
» la place casse croute
» Place non loin du centre commercial [near]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser