thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Place non loin du centre commercial [near]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

Misa était de sortie , contente oui cela faisait un petit moment qu'elle n'avais pas mit les pieds dehors , Isoshi était a ses cotés , elle esquissa un sourire , passa tranquillement dans le centre commercial ou elle acheta des pommes , la jolie blonde savait que son shinigami adorait sa et puis il était sympa avec elle , autant le remercier . En se baladant elle avait une mauvaise impression comme d'etre suivie , elle se retournait mais ne voyait personne , le centre ville étaitp lein a craquer a cet heure de la journée , elle sortit du centre et alla s'asseoir sur un des banc qui logeait dans la place , toujours a l'ecart comme a l'ordinaire , elle regardait autour d'elle avec toujours cette impression etrange d'etre suivie .

* J'espére que je reve , parce que les ennuis j'en veut pas aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

Après un retour rapide à la SPK, il avait réussi à trouver l'identitée exacte de "Misa Misa". Il avait fabriqué deux fausses cartes d'identitées, une pour lui sous un faux nom et une pour elle, vraie en tous points. Il la suivait depuis quelques minutes. Toujours ce vieux sentiment humain qui veut qu'on sente lorsque l'on est suivit. D'ailleurs, il avait lui même une impression similaire, comme si il ne pouvait pas voir quelque chose. Il finit par la rattrapper. Il lui tira la manche et elle se retourna, légèrement surprise. Il lui fit un sourire timide.

"Excusez moi madame, vous avez dû faire tomber ça ! un monsieur m'a dit de vous l'apporter."

Il lui tendit sa carte d'identitée, bien entendu elle en avait déjà une sur elle, lorsqu'elle se rendrait compte qu'elle en avait deux, tout se compliquerait mais c'était surtout de voir si elle allait vérifier si elle l'avait bien perdue qui l'intéressait. Si elle se montrait prudente, cela signifierait qu'elle a quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Et la jeune fille sursauta quand elle se fit tirer la manche , par un garcon qui lui disait fortemment quelque chose d'ailleurs , il lui tendit quelque chose en disant que Misa l'avait fait tomber , la blonde esquissa un sourire et prit la chose que lui donner le jeune homme .
Elle l'a regarda et vit sa carte d'identité , Misa l'a prit et regarda la garcon en lui faisant un grand sourire enfantin .



Merci c'est gentil .


* Mais n'importe quoi , elle est dans mon sac ma carte d'identité j'ai pas pu la faire tomber *

Elle n'essaya de rien faire paraitre , elle était certaine de l'avoir dans son sac , elle passa une main dans ses cheveux et lui dit :


Tu l'a trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

Elle rangea donc la carte sans vérifier, sans doute le ferait-elle plus tard... Juste assez étonnée pour paraitre normale.

"Je ne l'ai pas trouvée, c'est un monsieur qui croyait que je vous connaissais alors il m'a dit que vous l'aviez fait tomber et de vous la rendre... Vous le connaissez ?"

Evidement que non puisqu'elle ne savait pas qui c'était, mais se faire passer pour un idiot de gamin normal était primordial. Toujours un sourire innocent aux lèvre, il la fixa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*manga*

*manga*


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

le dragon dieu de la mort s'était caché et pensa: "n'importe quoi,Je ne l'ai pas trouvée, c'est un monsieur qui croyait que je vous connaissais alors il m'a dit que vous l'aviez fait tomber et de vous la rendre... Vous le connaissez ?"

"oh tien un shinigami"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:02

[On ne comprend rien à ce que tu as écris...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Place non loin du centre commercial [near] Left_bar_bleue10/10Place non loin du centre commercial [near] Empty_bar_bleue  (10/10)

Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

hrpg : misa c'est a toi, mangas, personne ne peut te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Place non loin du centre commercial [near] Empty
MessageSujet: Re: Place non loin du centre commercial [near]   Place non loin du centre commercial [near] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place non loin du centre commercial [near]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place public
» Place de la mairie [mort PNJ]
» la place casse croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser