| maison de sanori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theben chef de la police
Messages : 59 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : hennebont
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: maison de sanori Sam 24 Mai - 22:48 | |
| sanori habite seuldans une grande maison grace a l'héritage de ses parent.On peut apercevoir dans son jardin une piscine ,plus loin on peut voir un magnifique lac ou un pont le traverse.A l'interieur de la maison il y a 3 étages , au premier étage on peut voir dans les piece a gauche les chambre d'invitéeet a droite d'autre chambre mais d'animaux car il en possede 2(des chiwawa).AU 2eme etage on peu voir une salle de jeu et sa chambre ou l'on peut apercevoir sur les mur les poster de criminel baréé maix aux 3eme etage par contre la piece est sombre,tres sombre ,les murs sont rouges .on peut voir sur le bureau tous les dossier des criminelles recents et les posters des criminelles deja tuer par kira mais au fond de la piece on peut voir sur le mur écrit avec du sang ''vive kira'' | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Mer 4 Juin - 17:26 | |
| APRES sa rencontre avec un denomer kyoshiro,Sanori faisait le menage ,car cela faisait deja une semaine qu'il n'avait meme pas passer le balai,il prit l'aspirateur et passa sous le fauteuil .Apres ce menage comme a son habitude il regardait la tele quand soudain un flash special aparu il disait:
TABI AKIME se promenait sur la place de la mairie, il eu un flash ou une hallucination sans doute provoqué a cause de drogue prise la veille. Il se coupa un doigt avec un couteaux dans sa poche, puis ce dirigea devant la porte de la mairie, ou il écrivit avec son sang:
J’espère que ce message te viendra Aime moi ou tue moi L’école des dieux est la, contre toi ! et je sauverai le monde toi, comme moi seront peut être mort d’ici la fin L. on se verra un jour Cette phrase n’est qu’interrogation et rien d’autre. »
Soudain sanori lacha le verre et il se brisa a terre,le visage de sanori se palit il avait compris le mesage . Il se posa des questions sur kyoshiro dans sa tete | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Jeu 5 Juin - 19:57 | |
| Apres cette information qu'il venait de trouver il decida de sortir un peu .Il alla dans la chambre se changer,il mit un pantalon noir avec un t-shirt puma.Il prit la veste sur le porte manteau et la mit sur lui. il ferma la porte et comme a son habitude la ferma a clef puis fit le tour de la maison pour voir si aucune fennetre n'etait ouvert .Dans sa tete il se disait:
enfin un peu de temps libre
il avanca vers le restaurant le plus pres de chez mais le meilleur de toute la ville qui etait dans un quartier tres chic avec un fort éclairage. | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Sam 7 Juin - 12:47 | |
| EN revenant du magasin il s'asseya et regarda les fichiers qu'il avait fait il remarqua qu'il avait oublier de prendre une photo de vear alors il prit le numero et appela :
Bonjour c'est benjo le chef de la police est ce que vous pourier venir au parc ?imediatement c'est urgent | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Dim 8 Juin - 0:31 | |
| Sanori se leva et tomba en voulant repondre au telephone.Au bout de 30 seconde il arriva a se relever ,et reponda au telephone apres la question qu'il attendait avec impatience depuis sa derniere rencontre:
Monsieur le policier, je suis Kyoshiro Mibu et je voudrait vous parler, que diriez vous d'allé dîné au restaurant ?
Bien sur avec grand plaisir,j'avais hate de vous rencontrer ,dire que sanori avait fait des recherche inttensif sur ce kyoshiro mais n'avait rien trouver de tres exaltant.Je suis au restaurant dans environs 10 minute je vous attendrais la-bas
sur ces mots il raccrocha le telephone et alla se prepare il mit un bon jean noir avec une veste grise pour etre detendue pendant le repas.Il ferma sa porte a clef et fit le tour de sa maison pour voir si ocune fenetre n'etaient ouvertes,puis il se dirigea vers le restaurant a pieds | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| sanori alluma sa television grand plama qu'il veunait d'acheter grace a sa promotion de chef de la police,il zappait sur toutes les chaines quand soudain il tombit sur celle ou il voulait,la il vit une presentatrice qui commentait la scene du crime en disant que un certaini kashi ninia qui marchait sur une place publique de la ville de tokyo lors d' un tournage a coté d'un film d'action ,marchait normalement puis tout a coup, se stopa Il sortit un couteau courra vers le tournage et cria "pour un monde bleu et pure" avant de se trancher la gorge devant une caméras.en voyant cela sanori tomba de son canaper,il n'y croyait pas il l'avait enfin decouvert , grace a la carte puis au violeur qu'il avait dit de tuer pour faire reconaitre que c'etait lui kira, Il voulais l'aider maintenant. Il prit le numero de kyoshiro puis alla sur le telephone,il composa son numero tous en tremblant et lui dit:
Bonjour,tu sais pourquoi je t'appele logiquement ,pourrait t'on se voir ?
encore sous le choc il avait des vertiges mais etait heureux de l'avoir enfin retrouver | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Ven 13 Juin - 18:53 | |
| sanori etait la il n'y croiait pas ,sa voix tous tremblente commence a redevenir normal,il avait du mal a croire que c'etait lui kira mais il en etait sertain a 100% maintenant à cause de :
Inutile de faire duré plus longtemps le suspense, comme vous le pensiez je suis Kira, le dieu Kira. Je suis celui qui lutte pour un monde bleu et pure. Mais la vraie question est que ce que vous allez faire .... M’arrêter ?? je vous tuerais avant. Ou bien vous allez m’aider dans mon projet de purification du monde et il ne vous arrivera rien .....
pff quelle question se disa t-il pour qui me prend t-il?mais bon il fallait qu'il le voit pour savoir comment il tue,il etait curieux a en mourir ,il lui dit :
pfff quelle question,comme si je vous arreterai pour qui me prener vous,je veux vous aider mais aussi je suis trés curieux^^j'aimerai qu'on se voit pour en discuter ,ou et quand vous vouler je serai disponible pour vous voir
sur ceux sanori etait de plus en plus rassure de l'avoir enfin retrouver | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Lun 16 Juin - 19:49 | |
| sanori raccrocha le telephone,pour lui c'etait le reve,il allait rencontrer kira enfin.L'air venait de plus en plus leger pour lui mais repris son sang froid car il pourait mourir d'un instant a l'autr.Il commenca d'abord a aller sur son ordinateur et photocopia tous les fichier de criminelle qu'il avaient a la police puis suprima toute trace de copie .Il prit le blouson qu'il avait acheter pour cette ocasion et y glissa le dossier.Il alla dans sa chamre et prit son arme au cas ou si quelqu'un ne venait qu'a entendre leur discusion car sinon cela serait la fin de kira.apres avoir prit son pistolet il mit un couteau dans sa chaucette comme lors de ses missions puis descendit et ferma la porte a clef.il fit le tour de la maison pour voir s'il n'avait pas laisser une fenetre ouverte car maintenant il devait faire attention maintenant.avant de partir au parc il appela cher le commisaria et dit:
bonjour saconi(pnj secretaire) aujourd'hui je vais enqueter sur le terrain pour une affaire ,donc je ne serais pas la aujour d'hui et peut etre meme demain donc je vous previen,je vais vous laisser je suis presser enrevoirn et bonne journer
enrevoir monsieur le commisaire et bonne chance pour votre enquete
sur ces mots sanori raccrocha le telephone et se dirigea vers le parc en pensant comment
l'aider et comment il tuait | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: maison de sanori Sam 1 Nov - 20:34 | |
| sanori rentrait du comissariat ,il était deja tard.Il alluma son ordinateur et vérifia sa boite mail.IL venait de recevoir un message disant qu'il y avait un nouveau policier.Sanori se leva et se fit un café et 2 tartines de nutella puis retourna dans son lit.Il commenca a verifier les membre de la famille de takashy.Il regarda ses raisons pour devenir policier,son enfance.Tous lui semblait correct sauf quand il regarda ses antecedants.
pense:Il on rien à glander de la journer ses recruteurs et ils font meme pas leurs boulot correctement
Il se leva et se refit un café puis alla au toilette avant de retourne au lit .Il vut que takashy avait braquer un magasin.
pense:EH ben faudra que je le voit demain et qu'il m'explique pourquoi il n'a pas dit au recruteur son cambriolage et la raison du cambriolage
sur ce sanori eteigna son ordinateur et éteignit sa lumière car il était déja minuit.Demain il devait aller s'expliquer avec tashuky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de sanori | |
| |
|
| |
| maison de sanori | |
|