thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Lia Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:32

Elle avait prit le train très rapidement, espérant rentrer le plus vite possible chez elle afin de trouver son lit. Enfin exceptionellement, elle retournait à la maison de ses parents aujourd'hui, étant d'habitude à "son" appart où elle ne reste qu'en semaine pour des raisons d'ordre pratique. Mais surtout, ses parents n'étaient pas là pour un moment étant tous deux en voyage mi-affaire mi-"autant profiter" donc c'était l'occasion pour elle aussi de profiter de la belle maison moderne qu'ils possédaient grâce à l'homme d'affaires qu'était son beau-père. Seul inconvénient : elle devait ensuite prendre un bus et marcher un peu, étant dans un quartier résidentiel... Vivement qu'elle ait son permis de conduire !

Quoi qu'il en était, elle devait se rendre à cette maison pour en plus surveiller son jeune demi-frère, Hiro. Donc elle n'avait en fait pas vraiment le choix, maintenant allait-elle s'en plaindre... Elle se trouvait enfin devant la grande maison, ou devrait-on dire une des grandes maisons de la famille de l'homme... (ils ne les comptaient plus dans la famille de cet homme) Elle entra précipitemment et découvrant le salon, elle se jeta sur le canapé pour se livrer à un peu de repos et ses pensées... Hiro devait être dehors à jouer ou en train de patoger ses doigts dans l'eau de la piscine ! Heureusement, Lia n'avait pas le coeur à s'amuser avec lui... Elle resta là, allongée de tout son long sur le canapé, admirant le plafond avant de fermer les yeux... Elle sortit alors ce qu'elle avait dans sa poche : un peu de monnaie à part, son porte-monnaie, son portable et enfin la fameuse carte de K.


- Bah j'ai pas chômé au moins aujourd'hui ! M'enfin vraiment qu'est-ce que je fais ? Je suis qu'une étudiante, de quoi je me mêle ?! Je ne cherchais rien à l'origine... Mais en même temps... Si cette personne agit bel et bien contre Kira... Aaaaaah, Lia ! Ne peux-tu donc juste dormir ?

Dit-elle avec un long soupir marqué, en mettant le côté face de ses poignets sur ses yeux. Finalement, elle alluma la télé tombant sur les infos ! Génial : c'était l'émission "publicitaire" de Kira. On parla certes d'autres choses et même de Black Cat... Un criminel encore, remarque ce n'était pas Kira. Elle changea pour une chaîne musicale puis pour une chaîne de mangas et animes ce qui attira Hiro de suite... Elle l'avait décidé : elle appelerait K au plus vite ! Enfin... dès qu'elle aura mangé, dormi un peu, se sera douchée etc...

Image du salon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

Comme prévu, Lia avait appelé la mystérieusement dénomée "K". Elle y avait tout de même pas mal pensé, se demandant si une lycéenne avait sa place dans de telles histoires mais sa curiosité et sa volonté d'arrêter Kira avait été plus forte et avait gagné sur sa raison.

Elle l'avait donc appelée exposant ses idées, craintes, contraintes mais surtout pourquoi elle tenait tant à essayer. Et elle ne regretta nullement de l'avoir fait ! La mystérieuse femme rassura les problèmes que craignait causer Lia avec sa situation de lycéenne ou simplement sa crainte d'être un poids. Celle-ci proposa donc de venir, et ce dans les minutes à venir, Lia confirma alors et raccrocha après que celle-ci l'eut fait. Elle souffla relaxée quand un problème survenu...


- Liaaaa-ni-chan ! On fait quoiii ??? Tu avais dit qu'on allait jouer !

C'était le cas de le dire ! Le petit garçon était apparut de nulle part sautant au cou de sa grande soeur. Lia fit une mine décrépie... Qu'allait-elle faire de lui ? Comment faire pour qu'il se tienne tranquille ? Une tournade dans une tempête... Ca promettait ! Une pensée de lassitude lui vint à l'esprit... Elle soupira tentant un sourire, aimant beaucoup le petit quand même :

- Hiro... Tu vas rester sage, calme comme un homme, hein ? Une personne va venir parler à grande soeur et c'est très important !
- Mais t'avais dit qu'on jouerait !
Il fit une mine de chien battut les larmes aux yeux.
Tant pis je parlerai avec vous ! Ha ha !

Lia allait répliquer quand la porte sonna... Le petit garçon cria de joie et s'élança vers la porte tout sourire voulant ouvrir et accueillir l'invitée. Il ouvrit la porte alors que sa soeur arrivait dérrière lui prenant dans ses bras le garçon de 9 ans, qui en semblait 6, l'air fatigué mais embarassé. Elle fixa K sur le pas de la porte comme Hiro le faisait. Il ouvrit sa bouche :

- Bonjour et bienvenue mademoiselle ! Lia, c'est qui ?
- Hiro... Désolée, c'est mon jeune frère...
Elle soupira le lâchant alors qu'il regardait la femme les yeux ronds.
Hiro va chercher des friandises et de quoi grignoter... Je vous en prit K, entrez. Soyez à votre aise.

Le garçon avait filé rapidement. En disant ces mots, Lia fit un signe vers l'intérieur avec sa main pour laisser entrer la jeune femme. Un couloir assez long s'ouvrait à elles, laissant une ouverture quelques pas plus loin vers le salon où le petit garçon avait posé des sucreries, chips, apéritifs et nutella. Au moins pouvait-il faire ça ! Il s'assit vivement regardant les deux jeunes femmes, n'attendant qu'une chose : pouvoir écouter mais hélas participer au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

le taxi dans lequel était k s'arreta devant une grande maison

k s'areta et regarda de haut en bas la maison, elle sortie de sa poche une sucette qu'elle mis a sa bouche, elle s'aporcha de la porte d'entrer et sonna, des petit se fit entandre et une petite tête blonde ouvrie la porte, k regarda le petit garcons avec une regard vide elle n'avait pas l'habitude des enfant, lia ariva juste deriere luis et le pris dans c'est bras




Bonjour et bienvenue mademoiselle ! Lia, c'est qui ?

- Hiro... Désolée, c'est mon jeune frère...
-k eskissa un bonjour hiro timide ,
elle regarda hiro tourna la tête et pris dans sa poche une sucette et luis tendit le petit la s'aisie, pui son regard bascula vers celuis du garcons, qui la regarder avec des yeux tous rond, finalement lia lacha le petit afin de luis donner un ordre

Hiro va chercher des friandises et de quoi grignoter... Je vous en prit K, entrez. Soyez à votre aise.

k suivie lia d'un pas non chalent,

quand K rentra dans le salon elle vie que sur la table le petit garcon avait disposer plusieur chose a grignoter sucreries, chips, apéritifs et nutella , et des fraise tagada,

k regarda lia et demanda

-puis je? dit t'elle en designant les gateaux bonbon et autre sucrerie et cela vous derange t'il si j'aute mais chausure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

Quand, sur le pas de la porte, Hiro vit K, il fut très intrigué bien qu'il prit avec joie la sucette de la jeune femme, courbant la tête pour dire merci, semblant soudain avoir perdu sa langue.

Après que celui-ci soit partit rassembler ce que sa soeur lui avait demandé, Lia mena K au salon où tout était bien prêt. Lia sourit, faisant un clin d'oeil au garçon qui attendait un signe de sa part. Il montra ses dents, tout content. Lia regarda enfin K, écoutant la question de celle-ci :


- puis je? La femme montra les gâteaux et autres sucreries sur la table puis ajouta : Et cela vous derange t'il si j'aute mais chausure ?
- Oh mais bien-sûr ! Servez-vous et déposez vos chaussures près de l'entrée du salon. Aussi asseillez-vous où bon vous semble !

Lia illustra ses paroles avec ses nombreux gestes. Puis se dirigea elle-même vers la table, s'installant sur le canapé, piquant un ou deux bonbons sans aucune gêne avant d'allumer la télévision pour les informations de l'heure. Même si elle allait parler, il serait sûrement nécessaire d'avoir un oeil sur les nouvelles. D'autant plus vu la condition qui les réunissait en cet instant.

Seulement, cela n'échappa pas à Hiro qui s'agita prenant des chips et tappant bien dedans. Il s'assit très vite aux côtés de sa soeur, s'attachant à son bras excessivement. Lia tenta d'ignorer le regard suppliant du petit et demanda à K :


- Donc... pour ce qui est de l'affaire, que comptez-vous faire ? Ou à quoi pensez-vous ? Vous dites vouloir l'arrêter...

Elle ne dit pas le nom de Kira, sachant que le jeune Hiro y serait sensible et voudrait vraiment prendre part à la conversation. Calquant beaucoup sa grande soeur, il n'aimait pas non plus Kira... Pourtant jusque là, il ne dit rien et regarda K, lui faisant un sourire amusé de temps en temps, balançant les pieds. Mais bien-sûr, il finit par demander :

- Quelle affaire ? Tu es policière grande soeur ? Ou c'est la demoiselle qui l'est ?
- Hiro... C'est... elle décida d'éviter sa question et lui chuchotta : Hiro... Sois gentil sinon on jouera pas.

Il prit un air grave, se leva et alla près de K, sortit un jeu et fit semblant de jouer au sol. Semblant seulement ! Lia regarda la jeune femme calmement attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:38

k fit les yeux rond voyant la table remplie de bonne chausse

-puis je? Et cela vous derange t'il si j'aute mais chausure ?

- Oh mais bien-sûr ! Servez-vous et déposez vos chaussures près de l'entrée du salon. Aussi asseillez-vous où bon vous semble !

k auta c'est chausure et alla les deposer pres de l'entrer du salon elle sentie sur elle le regard du petit hiro qui ne la lacher pas qu'avait t'elle un bouton sur le nez, elle revenue s'asie en tailleur sur un canapée et pris quelque gateaux qu'elle trempa dans le pot de nutella

Puis se dirigea elle-même vers la table, s'installant sur le canapé, piquant un ou deux bonbons sans aucune gêne aparament tous comme K elle aimai les sucrerie , puis elle aluma la tele surement pour voir les info.
hiro quand a luis pris une poignée de chips qu'il mangea en fesant du bruit comme font tous les petit, hiro apres avoir manger de chips s'acrocha au bras de sa soeur sans la lacher sans detourner le regard de k, malgrer l'agitation de son petit frere hiro, lia reusi a demander quelque chose a k


- Donc... pour ce qui est de l'affaire, que comptez-vous faire ? Ou à quoi pensez-vous ? Vous dites vouloir l'arrêter...

k allaient repondre mais le petit hiro qui n'aretai pas de la fixer et de luis lancer des sourire commenca a parler le premier

- Quelle affaire ? Tu es policière grande soeur ? Ou c'est la demoiselle qui l'est ?
- Hiro... C'est... Hiro... Sois gentil sinon on jouera pas.

-ce n'est pas grave lia, dit K plus motivée que jamais lol, les enfant sont comme sa curieux, elle veullent comprendre ce qui ce passe ce n'est pas la peine de faire comme si il ne comprenai pas, il trouveron toujour un moyen d'ecouter ce que nous dison ce sont de vrai petit enqueteur en puissance il eux un leger rectuse en vers hiro et luis tapota gentilment la tête tous comme L avaient eux l'habitude de faire avec elle.

hiro regarda K puis pris un jouer , et ce mis a jouer a coter d'elle en continuant de la regarder du coin de l'oeil, decidement suis si bizzard que sa

-pour l'affaire kira,
k vit que le petit hiro regarder intensement dans sa direction
je pense avoir besoin de personne de confiance et je pense que vous êtes habte a venir avec moi, l'areter bien sur je compte l'areter mais pas toute seule, je suis deja en contact avec quelqu'un, dite moi j'aimerai savoir vous avez beaucoup parler avec train vous le connaiser bien ? j'aimerais que vous m'en disier un peu plus sur luis j'aimerai beaucoup le connaitre, il pourai luis aussi jouer un pion important sur notre echiquier dans la capture de kira, j'ai plusieur plan et serai vous prete a faire partie de ma celule d'enquête biens sur la dicretion devra etre d'or!

sur c'est parole elle regarda hiro et luis fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Lia ne voulait pas qu'Hiro fasse le petit enquêteur qui embête un peu K mais à leur agréable surprise, elle rassura disant simplement :

- ce n'est pas grave lia, dit K plus motivée que jamais lol, les enfant sont comme sa curieux, elle veullent comprendre ce qui ce passe ce n'est pas la peine de faire comme si il ne comprenai pas, il trouveron toujour un moyen d'ecouter ce que nous dison ce sont de vrai petit enqueteur en puissance

Elle sourit à Hiro. Hiro lui leva la tête et regarda tout content K. C'était bien vrai ça... Il trouverait toujours un moyen d'écouter ! Il ferma les yeux gardant le sourire, sentant la jeune femme lui tapoter sur le top de la tête. Ce qui ne l'empêcha pas de recommencer à jouer regardant toujours K, saisissant la moidre parole sortant de la bouche de celle-ci.

Lia, elle, fixait toujours K quand celle-ci reprit la parole. La jeune lycéenne se reconcentra sur le vif de leur discution, laissant alors Hiro écouter la discussion. Elle savait pertinemment qu'il ferait tout pour savoir. Au mot "affaire" il ne voulait plus démordre ! Lia s'oublia vite de sa présence aux mots de K.


- Pour l'affaire kira, je pense avoir besoin de personne de confiance et je pense que vous êtes habte a venir avec moi, l'areter bien sur je compte l'areter mais pas toute seule, je suis deja en contact avec quelqu'un, dite moi j'aimerai savoir vous avez beaucoup parler avec train vous le connaiser bien ? j'aimerais que vous m'en disier un peu plus sur luis j'aimerai beaucoup le connaitre, il pourai luis aussi jouer un pion important sur notre echiquier dans la capture de kira, j'ai plusieur plan et serai vous prete a faire partie de ma celule d'enquête biens sur la dicretion devra etre d'or!

Hiro, la tête levée vers K se leva tout enthousiaste et secoua la tête vers elle en signe de "oui". Il la regarda les yeux tout grand comme si c'était Noël et qu'on l'enmenait aux grands magasins. Il lui dit alors, montrant encore une fois toutes ses dents.

- Oui ! Lia-nee-chan !! (Grande soeur Lia) Dis oui ! Hein que tu dis oui ?! Et... ... ... c'est qui Tra... Train ?

Lia éclata de rire voyant son petit frère s'agiter dans tous les sens et faire des gestes avec ses mains. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était intéressé par cette histoire et par le personnage qu'est K. Souriante elle répondit regardant un coup Hiro, un coup K.

- Oui, oui. C'est oui mais tu as entendu hein ! Chut ! Il fit signe que oui de la tête. Bien ! Vous pouvez compter sur ma discrétion et je vous aiderait avec plaisir. Pour ce qui est de Train Hearnet, j'ai en effet parlé avec lui mais hélas pas tant que ça. En fait on a surtout parlé de nos idées sur Kira et il était clairement contre. Il semblait très irrité par Kira quand j'y pense. Toutefois j'ai noté qu'il avait une capacité d'observation. Il m'a dit qu'il travaillait pour une société dont j'ai oublié le nom... Impossible de me souvenir. Le reste, vous le savez. Vous pensez qu'il peut faire quelque chose ?

Lia se demandait en quoi... Qu'avait cette personne en tête...? Elle commençait elle-même à repenser à sa discussion au café avec eux deux. Elle essayait de rechercher le moindre élément qu'elle aurait oublié. Quand elle réfléchissait, elle avait complètement "zapé" de sa mémoire ces moments-là. Ce fut sûrement trop d'infos en une seule fois puis à ce moment-là, elle pensait encore rester en-dehors de toute histoire.

- Mais nous pouvons toujours tenter de le contacter, il a dit se trouver là-bas de temps à autres, si besoin. Mais j'avoue ne pas tout saisir.

Elle se résolut à penser que K voulait peut-être tout naturellement savoir qui allait entrer dans sa cellule d'enquête. Elle pensa soudain aux plans qu'avait celle-ci, Lia était piquée à vif quand un flash spécial la troubla à la télé : encore sur Kira, plein de gens donnaient bêtement leur avis répétant ce que disait tout le monde et les journalistes. Elle soupira regagnant son attention, la reposant sur K.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:26

k regarda le petit s'agiter elle avaient aparament suciter chez ce petit vout de chou une vrai admirations

Oui ! Lia-nee-chan !! (Grande soeur Lia) Dis oui ! Hein que tu dis oui ?! Et... ... ... c'est qui Tra... Train ?
lia regarda k puis son petit frere et repondue


- Oui, oui. C'est oui mais tu as entendu hein ! Chut ! Bien
! Vous pouvez compter sur ma discrétion et je vous aiderait avec
plaisir.

-bien tres bien je savais que je pourais contée sur vous,

k continua d'écouter lia tous en prenant un gato qu'elle badijona de nutella


Pour ce qui est de Train Hearnet, j'ai en effet parlé avec lui
mais hélas pas tant que ça. En fait on a surtout parlé de nos idées sur
Kira et il était clairement contre.
Il semblait très irrité par Kira
quand j'y pense. Toutefois j'ai noté qu'il avait une capacité
d'observation. Il m'a dit qu'il travaillait pour une société dont j'ai
oublié le nom... Impossible de me souvenir. Le reste, vous le savez.
Vous pensez qu'il peut faire quelque chose ?

-ok merci pour vos information et ne serait ce pas chronos? je m'en douter enfin pour train je pense qu'il sera un pion majeur pour nous aider dans la capture de kira


-
Mais nous pouvons toujours tenter de le contacter, il a dit se trouver
là-bas de temps à autres, si besoin. Mais j'avoue ne pas tout saisir.

k s'areta et regarda lia et luis souri legerement.

-ce n'est pas grave, vous comprendrai tous, le moment venue je pense qu'il serai plaiferéable que nous allions au qg de la celule d'enquete je vous presenterai au enqueteur, dacord, bon ce qui serait bien sa serai d'y aller maintenant

k se ravisa et puis tourna son regard vers le petit hiro
elle ce pencha vers lui et luis dit a l'oreille


-dsl on ne peut pas t'emener c'est top secret!

elle luis fit un clin d'oeil, voyant que hiro boudée elle dit


un jour quand tu sera grand tu poura devenir enqueteur et je te prendrai comme assitant secret, mais d'abord il faut bien travailler a l'école dacord

elle detourna le regard d'hiro atendant la reponce de lia




Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Lia perdit son regard au sol en entendant K demander une précision :

-ok merci pour vos information et ne serait ce pas chronos?

Elle avoua hésiter un moment, mais elle en était sûre : c'était bien ça... Comment... ? Non, ce n'était pas le plus important à savoir. Elle acquiesça seulement et simplement continuant d'écouter la femme devant elle.

A la suite des annonces de celle-ci, Lia ne trouva qu'à hocher docilement la tête, n'y voyant pas de problème. Toutefois elle releva vivement la tête regardant K avant de répondre à ce qu'elle dit orécédemment.


-ce n'est pas grave, vous comprendrai tous, le moment venue je pense qu'il serai plaiferéable que nous allions au qg de la celule d'enquete je vous presenterai au enqueteur, dacord, bon ce qui serait bien sa serai d'y aller maintenant...

Lia sourit à la suite de ce qu'elle dit en parlant à Hiro qui ne pourrait pas venir. Ce n'était pas plus mal : il aurait été bien trop agité ! Et un petit "monstre" courant dans tous les sens n'attirerait que des petits soucis à Lia de concentration et d'organisation ! Elle laissa échapper un léger rire à la dernière réplique de K, surtout que le visage d'Hiro s'était illuminé :

- C'est vrai ?! Promis, je vais bien travailler ! Hein, nee-chan !
- Oui et je vais vous donner votre première mission, futur enquêteur. Si vous l'acceptez bien entendu ! Elle consiste à rester sage, répondre aux parents s'ils téléphonent en assurant que tout va bien. Je te laisse seul pour pas longtemps : au pire j'appellerai Mira. La numéro est sur la table et tu as mon portable...
- Oui... d'accord...

Elle passa une main dans ses cheveux, le décoiffant volontairement alors qu'il faisait une petite mine boudeuse à ce geste. Puis la jeune femme lui fit un sourire en coin, tirant un petit bout de sa langue espièglement. Elle se retourna ensuite fermement vers K, le visage sérieux.

- K, je vous suis maintenant comme vous le souhaitez. Par contre vous comprendrez que de temps à autres je prenne des nouvelles... Sinon, on peut partir dès là.

Elle se retourna vers son petit frère et lui fit un léger bisou sur le front passant une dernière fois sa main dans ses cheveux et se préparant à quitter le foyer enfin. Elle fit signe à l'enquêtrice qu'elles pouvaient y aller. Elle engagea le pas dehors, attendant celle-ci pour savoir quelle était leur destination. Le QG certes mais lequel ? Et où ? Oui, où s'embarquait-elle cette fois...?! Du moment qu'elle pouvait leur faire ne serait-ce qu'un peu confiance, cela devrait aller. Et c'était le cas donc...
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Maison de Lia Carter Left_bar_bleue10/10Maison de Lia Carter Empty_bar_bleue  (10/10)

Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

C'est vrai ?! Promis, je vais bien travailler ! Hein, nee-chan !

-
Oui et je vais vous donner votre première mission, futur enquêteur. Si
vous l'acceptez bien entendu ! Elle consiste à rester sage, répondre
aux parents s'ils téléphonent en assurant que tout va bien. Je te
laisse seul pour pas longtemps : au pire j'appellerai Mira. La numéro
est sur la table et tu as mon portable...

- Oui... d'accord...



k sourit timidement elle regarda en direction de hiro pui son regard roula de nouvo d'un air sérieux, atendant la reponce de lia elle se leva mis les mains dans c'est poches, se gratta la tête

- K,
je vous suis maintenant comme vous le souhaitez. Par contre vous
comprendrez que de temps à autres je prenne des nouvelles... Sinon, on
peut partir dès là.


-je comprend ! dit t'elle d'un air pressée, c'est tous a fait normal c'est votre petit frére.

k se pencha au dessu de la table piqua une poignée de bonbon sur la table, et se mis en route tous fonctionner selon son plan lia était un bon atout pour la celule d'enquête, lia fit un bisoux a son petit frére sur le front elle sourie, cela lui rapeller L, luit qui s'était temp occupée d'elle,

flash back: L-san, pourquoi tu mange toujour des bonbon on ma dit que c'était pas bon pour les dents,s'exprima k en boudant

-les chose sucrer sont la premiere nouriture du cerveaux. repondit L en regardant k du coin de l'oeil

-sa veut dire que si j'en mange je s'acoirer mais faculter intelectuelle, elle regarda en direction de la table ou les bonbon et confiserie en tous genre

-j'en veut dit k en sotant sur les sucrerie retenue par l qui voulaient pas qu'ils luit prenne ses bonbon


-L-chan je ne te desevrait pas promis! k sourie.
-je ne m'en doute pas! dit L en deposant un bisoux sur le front de k ce qui était rare de la part de L

elle secoua la tête sortant de c'est songe, L lui manquer, c'était un quelqu'un a qui on s'atacher facilement surtout que L s'était ocupée de d'elle.

k regarda lia,

-atendait deux minute,

k sortie de la maison pris son portable du bout des doight et
watari oui c'est K j'aurais un petit service a te demander pourait tu venir au .......
oui la voiture avec les vitre teinter bien, on vous atent,

elles atendraire minute une voiture ariva et la portiére de l'ariére souvrit, la voiture n'aver pas de plaque simple mesure de securiter, les vitre étaient teinter afin que personne puisse voire qui était a l'intérieur

-venaient entrer,
k rentra dans la voiture acompagnée de la jeunne lia

-tien K sa fesait lontemp,

la vitre du passager avant s'abaisa.


-efectivement, merci watarari pas le moment de blablater amener nous ici, elle montra l'endroit sur portable!

-bien !
la vitre redesendensue et la voiture demara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lia Carter Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lia Carter   Maison de Lia Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lia Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de hyro
» maison de sanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser