| la fontaine | |
|
+4Alucard Shinzo Yamagami theben Hyro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Yamagami Kira/admin
Messages : 263 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : rennes
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 19:52 | |
| Shinzo marchait dans le parc, il avait encore un de ces baggy qui lui arrivait sous les fesse, une veste noir et un tee-short du groupe dire en grey. Il marchait vers le banc ou se trouvait le chef de la police, Sanori sikona. Shinzo avait fait des recherche et avait trouvé son nom étant donné qu'il était entré chef de la police, son vrai nom était fourni dans le journal de ce même mois. Il marchait tranquillement et avait une page de son death note dans la poche arrière de son pantalon. Alucard lui le suivait aussi. Shinzo arriva au même banc que celui ou se trouvait Sanori.
*pense* Si il me gène il mourra, il me faut 10secondes pour le tué.
Bien le bonjour monsieur sanori Sikona. Je suis kyoshiro Mibu vous devez vous rappelez de moi je pense, étant donné le coup de téléphone hier. Il y a déjà un point fort pour vous, je n'est pas une seul voiture de police dans les parage. Pourtant au moindre faux pas vous murerez en 1seconde et je serais innocenté. Sinon comment allé vous ?
Shinzo ne s'assit pas sur le banc, il se mis en tailleur par terre attendant les réponses de Sanori. Shinzo avait toujours un crayon sur lui. | |
|
| |
theben chef de la police
Messages : 59 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : hennebont
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 20:34 | |
| sanori se doutait qu'il allait faire des recherche sur lui mais s'en fichait completement ce qu'il voulait c'etait l'aider pour un monde pur et bleu.il commenca a regarder vers a gauche a droite derriere mais ne vit perssone a part des oiseau ,il lui repondit calmement:
bonjour,comme vous pouver voir je suis seul,je n'ai dit a personne que je suis la.Mais bon a ce que je vois vous aver fait des recherche sur moi,tien au fait j'ai un petit cadeau pour toi mais je te le donnerai tout a l'heure.Moi je vais bien mais toi comment vas tu? et sur tout comment tue tu?
sanori etait direct car il ne voulait tarder de trop au cas ou si quelqu'un viendrait chez lui mais etait impatient de savoir si kira allait lui donner l'information | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 20:52 | |
| Shinzo eu du mal a ne pas rire, la question devait tomé et elle était tombé. Pourtant il ne lui répondrait pas de suite,il devait gardé des chose a caché a la police, et il ne pouvait pas tout lui dire comme sa. Il le regarda et allai lui parler des shinigami.
Déjà je vais vous faire une annonce troublante, les dieux existes et je peut le prouvé. En effet celas peut être troublant, mais c'est un dieux de la mort qui ma donné le moyen de tué... Et vu aussi aller pouvoir le voir, mon Shinigami.
Il pris son pore feuille et en sortit un petit bout de papier ou un nom ne pouvait pas être écrit a cause de sa taille. Il demanda a Sanori de se retourné et lui fit toucher la petite feuille de death note. Il pouvait voir le Shinigami, alucard.
Ne crie pas. | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 21:04 | |
| Sanori toucha la feuille mais ce demanda ce qu'il attendait de ca quand soudain il tournit la tete la il n'y croya pas un mostre geant etait la devant lui.Sanori etait sur le point de crier quand kyoshiro lui dit de ne surtout pas crier.Devant lui ce trouvait un soi disant dieux de la mort dit shynigamie il n'y croyait pas mais la preuve etait la devant lui, il etait hideu x comme tout et a des Vêtements en sorte de cuir,boucle d'oreilles et des ailes.IL se retourna puis vit des personne mais loin de lui qu'il regardait vers eux mais ne disaient rien,soudain il dit a kyoshiro:
c'est bon j'ai compris c'est grace a ce que tu ma fait toucher que je peux le voir et ce qui ne le touche pas ne le verra pas logiquement sinon tout l;e monde serait en train de creer,mais c'est toi qui a demander au shinigami le pouvoir de tuer?et d'ou vienne t-il?
sanori se posait tellement de questions ,il venait d'apprendre de nouveaux habitant vivait ici:des shinigamies | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 21:35 | |
| Shinzo voyait que sanori était de plus en plus exité par les pouvoirs de kira, Shinzo eclat de rire. Comment il avait eu les pouvoirs, celas était une bonne question. Il regarda Sanori.
Comment je suis devenue kira.... demande a Alucard.Pour ce qui est du Shinigami demande lui to même. Alucard repond lui mais ne lui dit pas comment je tue, je doit garder une part de mystère.
Il se tourna vers alucard. | |
|
| |
Setsuna Shinigami
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 23:19 | |
| Setsuna suivait une mère et son bébé pendant près de 3 heures puis il vit un autre shinigami , il vit que celui-ci discutait avec un humain. Sa nature curieuse le poussa à se rapprocher puis il sortit son Death Note. Il en déchira une page puis toucha l'humain avec la page.
Hooooo un humain...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Mar 17 Juin - 0:25 | |
| Shinzo se tourna en sentant une petite chose. Il y avait un clown étrange, pourtant personne ne semblais le voir, Shinzo se retourna vers Sanori. Si c'était un autre shinigami ? sa ne pouvait être que sa ! Un deuxième shinigami avec shinzo. Il devait lui faire passer un message que Sanori ne comprendrait pas. Il se tourna vers Alucard et lui dit :
Arrête de faire le clown je t'est vu. Répond a ce chers flic sans mentir, sauf sur la cause et le comment je tue.
Il se retourna vers le shinigami en forme de clown. Il le regardait bien.
*pense* Un 2em shini qu'est ce que c'est que sa ! Celas veut-il dire qu'il y a un autre Kira au japon ?. Ce shinigami m'a toucher avec une page du death note donc il a encore le sien, je suis rassuré sur ce point. Esque aucard peut le voir ?? | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Mer 18 Juin - 20:03 | |
| sanori regarda le shinigamie de kira,celui qui a donner le pouvoir de rendre le monde pur,anori le trouvait toujours aussi hideux mais bon il s'inquietait que s'il il avait un caprice il pourai me tuer.Sanori lui demanda:
c'est bien toi qui a offert le pouvoir a kyoshiro?d'ou vien tu?i-a til d'autre ...monstre comme toi dns ce monde?
sanori avait tellement de question qu'il avait mal a la tete mais ce qu'il aurait quand meme voulu savoir commen il tuait.il fit un petit tour du parc avec kyoshiro en lui disant:
tien au fait ,tu sais maintenant la police essaye de cacher le visage des criminelle?mais bon ce n'est pas trop grave
sanori commencaita fouiller dans se veste toujours en marchant a l'ecar du monde | |
|
| |
Setsuna Shinigami
| Sujet: Re: la fontaine Lun 23 Juin - 16:37 | |
| Setsuna prit la même page avec laquelle il avait touché shinzo puis il toucha l'épaule du policier avec la page. Il le regarda longuement puis commança à répobdre aux quesions de ce policier.
Je m'apelle Setsunaaaa , et Oui il ya d'autre <> comme nous même si ce n'est pas nous qui s'entre-tuons , Nous les shinigamis venont d'un monde qui nous appartient et je n,ai aucune idée de quelle pouvoir tu peux parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 23 Juin - 17:40 | |
| Shinzo regarda setsuna et souria.
Enchanté setsuna, je suis Kyoshiro Mibu, et le dieu de la mort dans ce monde, et sa c'est alucard, mon shinigami, il ne parle pas, puis enfin sanori, le chef de la police.
Il se retourna, le 2em shini avait toucher sanori, dommage mais celas pourrais aussi servira un peut.
Sanori tu veut autre chose ?
*pense* Un autre Shinigami, c'est celui de la bibliothèque ? | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 23 Juin - 19:42 | |
| sanori n'y revenait pas 2 shinigamis en meme temps,et il disait qu'il n'avait donner aucun pouvoir a kyoshiro ,peut etre qu'il s'etait mal formuler.Ill se demanda pourquoi il n'avait pas pus le voir avant ,surement la chose ke kyoshiro l'avait toucher puis il s'exclama:
donc setsuna tu est aussi un dieux de la mort,comment n'ai je pas put te voir avant alors que je peux voir alucard ? donc kyoshiro si je comprend bien tu a 2 shinigami avec toi,mais bon j'ai apporter quelque chose pour toi
sanori regarda derriere lui,il commencait a transpirer,normale voir 2 shinigami qui ne serait pas angoiser.Puis il sortit de sa veste dans sa poche un dossier ,il le montra a kyoshiro.On puit aprecevoir dessus:
adrien legall ,a tué 5 femmse apres les avoir violer pierre grostis HRP(tu comprendra adri ce que j'ai voulu dire)HRP,a tué 2 marchands de bonbons et n'a jamais ete rertouver halisa baloir,pedophile ayant violer 4 enfants thomas delason,meutrier en serie ayant de ja tuer 15 individue,n'a jamais ete retrouver polida kalido,le plus grand traficant de drogue mais qui n'a jamais ete retrouver antoine combe,voleur qui a tuer deja 2 personne pendant ses braquage yann bluttel,le plus grand meurtrier du japon
on peut voir des photo agrapher au dossier blanc,pourtant le dossier a comme nom HISTOIRE-GEOGRAPHIE pour ne pas eveiller les soupcons
tient,tu en aura plus besoin que quiconque de ce dossier ,pour l'instant je ne peut te donner que cela comme nom sinon on accuserai la police d'etre kira ou un allier,mais bon je t'en donnerai a fur et a mesure.revenons aux shinigami,satsuner comment est tu venus ici?et comment kyoshiro peut t-il tuer juste en voyant la tete et le nom de la personne?
sur cesanori se demandait s'il kyoshiro pouvait le tuer a l'instant et n'esperait pas mourir avant bien longtemps | |
|
| |
Setsuna Shinigami
| Sujet: Re: la fontaine Mar 24 Juin - 1:48 | |
| Setsuna était entrain de jouer dans ses superbe cheveux puis le chef de la police lui posa encore des questions . Setsuna soupira puis prit une grande bouffé d'air.
Je suis venue ici en sautant de mon monde jusqu'a dans le vôtre , je sais pas comment il tue moi !
Setsuna s'assit en regardant les personnes passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Mar 24 Juin - 3:05 | |
| Shinzo fixa setsuna, puis se retourna vers sanori, le parc était presque vide et il se faisait tard.
Mon chers sanori, merci pour la liste, pourtant je ne m'en servirait pas pour le moment, sa serais suspect et évité de trop m'appelé, sinon sa serais louche, et je devrait vous tuer ...... sur ce je vais me rentré a un de ses jours.
Il quitta le banc et fit demi tour pour partir.
Setsuna, vient stp | |
|
| |
Setsuna Shinigami
| Sujet: Re: la fontaine Mer 25 Juin - 14:36 | |
| D'accord mais dit moi....où vas-t-on ?
Setsuna se leva puis suivait Shinzo en lévitant sur le sol, un dieu doit affirmer sa supériorité en ne touchant jamais le sol. Au passage , il vit une vieille dame qui venait de se faire volé son sac a`main.
Il la pointa du doigt en riant. | |
|
| |
*manga*
| Sujet: Re: la fontaine Ven 4 Juil - 14:18 | |
| le dragon dieu la mort les suivi,il pris un bout de page du death note et toucha Shinzo. "salut"dit le dragon dieu de la mort. | |
|
| |
*manga*
| Sujet: Re: la fontaine Mar 8 Juil - 16:16 | |
| [i]dés que le dragon dieu de la mort le toucha il partit et rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Dim 7 Sep - 1:59 | |
| Shinzo arriva dans le parc et fixa le tronc d'abre avec un creux dedans, il y alla discrètement et pris le document de la veille. Le ciel était beau et bleu, le soleil carresait le visage de shinzo et lui montrait que la vie était inportante, mais si shinzo vivait s'était car il n'avait rien fait de mal dans sa vie et qu'il y avait le droit.
Il se mis au bord de la fontaine et resta la quelque heures le temps de profitté de se super temps qui était assez rare au Japon a cette periode. | |
|
| |
takashi
| Sujet: Re: la fontaine Mer 10 Sep - 17:14 | |
| cela faisait maintenat 15 minute que Yann patrouillait dans la parc quand soufain il entendu une engueulade.
C'est ma meuf' t'y touche pas
je touche ce que je veux
moi je vais toucher ta face du bout de mon poing tu va voir
hola messieurs on se calme
ma fois commencer avec une engueulade c'est déjà mieux que rien même si pour première mission on peut espérer mieux.
dégage le keuf, je vais lui faire la peau.
instinctivement Yann porta la main sur son arme puis il vis que le premier homme qu'il a entendu, celui dont la "meuf" est aller voir ailleurs chercha aussi quelque chose dans sa chemise.
Yann ne réfléchi pas et tira en visant le bras. la balle atteigni sa cible.
merde cet enfoiré voulait me refroidir.
vous pensez que cet arme vous était destiné?
Yann cherchait son portable dans la poche et appelait une ambulance.
pour sur, merci monsieur l'agent, je vais vous laisser maintenant
non attends, j'ai deux trois questions a te poser, tu va me suivre au poste.
humpf une fusillade pour commencer, la c'est peut etre trop sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fontaine | |
| |
|
| |
| la fontaine | |
|