| la fontaine | |
|
+4Alucard Shinzo Yamagami theben Hyro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyro Kira
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: la fontaine Ven 23 Mai - 22:48 | |
| Dans un petit coin a l'ombre dans le parc , se cache une petite fontaine Un ninja executant une technique suiton fait jaillir l'eau s'ecoulant de sa bouche . le ninja est de moyenne taille et la fontaine fait environ 1M50 de hauteur Le ninja reproduit ressemble a fort a kisame hoshigaki . près de la fontaine se situe aussi un snack pour manger . | |
|
| |
theben chef de la police
Messages : 59 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : hennebont
| Sujet: Re: la fontaine Dim 1 Juin - 21:36 | |
| Sanori se promenait dans le parc. on pouvait aperçevoir à gauche une magnifique pelouse tondue il y a quelque instant,une bordure de fleur de toute les couleurs.Tandis qu'à droite on pouvait voir un banc en bois et un partere imense et magnifique de roses et de begonias.Ils'asseyia sur le blanc et regarda le ciel,pour lui il trouvait cette endroit trop tranquille à son gout | |
|
| |
Shinzo Yamagami Kira/admin
Messages : 263 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : rennes
| Sujet: Re: la fontaine Dim 1 Juin - 22:03 | |
| Shinzo lui se balladait toujours suivit de son petit shinigami de compagnie. Le soleil lui carressait le visage, les fleur elles était de grandes beautés. A la radio on parlait de kira, cétait soi disant un pauvre fou, psychopathe tueur.
Il fixa l'homme qui écoutait la radio et lui dit :
Tu pense que c'est vrai ? bah si c'est le cas les homme serais vraiment stupide ! | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Dim 1 Juin - 22:12 | |
| Sanori qui avait tout entendue se leva et se dirigea vers l'homme . il lui demanda de venir avec lui a l'endroit ou personne ne les entendrait.Il lui dit:
moi je crois que Kira est venue sur terre pour que le monde soit de nouveaux en paix,je ne le crois pa j'en suis sur .Mais toi a ce que j'ai entendue ,tu est du meme avis que moi,non? | |
|
| |
Alucard Shinigami pris
| Sujet: Re: la fontaine Dim 1 Juin - 22:26 | |
| Alucard etait derrière Shinzo en train de s'ennuyer ferme quand il l'entendit parler a quelqun a propos d'un truc a la radio et il vit une autre personne s'incruster dans la conversation et parler a Shinzo "seul a seul"
Moi je crois que Kira est venue sur terre pour que le monde soit de nouveaux en paix,je ne le crois pa j'en suis sur .Mais toi a ce que j'ai entendue ,tu est du meme avis que moi,non?
Alucard rigola en entendant se type et il parla a Shinzo
Pfff on dirait bien que se type te porte en haute estime...Je dirait meme qu'il est fan de toi,en plus il a drôlement bien cerner ton envie de "monde bleu et pur".Tient,tue le que je rigole un peu car la je m'ennuie ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Dim 1 Juin - 22:40 | |
| Shinzo se retient de rire, alucard avait des idées très étranges, le tuer ? non il pourrais peut être s'en servir. De plus shinzo ne pouvait répondre a son shinigami sinon il paraîtrait pour un fou. Puis cet homme lui était assez étrange, pourtant malgré sa passion pour kira, shinzo ne devait pas lui dire qui il était, ici en l'occurrence, un kira lui même.
Kira ? c'est le bien incarné la justice a lui tout seul, il oeuvre pour un monde pure et bleu, pourtant il doit avoir un peut peur, avec tout le japon a ces trousse, je ne me sentirai pas bien moi . Mais vous en quoi Kira vous semble juste ?
Il se prépara a écouté cet homme assez intrigant. De temps en temps, Shinzo regardait par dessu son épaule si il voyait Alucard trainer dans le coin | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 19:59 | |
| Sanori allait commencer à repondre quand il vit un homme d'environs 40 ans qui les écoutaient discretement,il demanda al'homme avec qui il discutait de s'éloigner arriver près du lac il lui repondit:
Moi je crois que kira est juste car il tue les criminelles qui on fait de graves fautes,il ne tue pas par exemple de simple voleurs qui n'ont tuer persone.Mais je crois que Kira doit faire vraiment gaffe a tous ce qui l'entoure,ses amis et meme sa famille tous ça a cause des policier contre lui,on se demande ou est la justice.Mais au fait pourquoi regarder vous toujour derrière votre épaule et quelle est votre nom avant de continuer la discusion?et aussi pourquoi vous croier que kira est juste?
attendant sa réponse sanori s'asseya sur le banc situer a coter d'eux.Il attendait les réponses avec impatience pour savoir s'il il n'était pas le seul à croire à une sorte de dieu venue les sauvers | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 20:10 | |
| Shinzo devait se méfier de cet homme, tout le monde était suspect pour lui, kira avait tant d'ennemis. Il souris et fixa son interlocuteur.
Je m'appelles kyoshiro Mibu, et pour le fait que je regarde derrière mon épaule et simple, tous ceux qui parle de Kira pourraient être incarcéré en prison, et cela serais pas très agréable Donc je regard si personne de louche ne nous écoute ou ne nous regarde.
Il rejeta en oeil sur alucard. Il devait faire attention a bien suivre son excuse pour que celle ci soit valide. Puis il se retourna vers cet homme.
Vous qui êtes vous ? un fan de ce semis dieu ? et quelle est votre nom ? A oui vous me demandiez que je pense de Kira, je le trouve assez courageux, il a la police, L et je ne sais qui d'autre sur le dos, pourtant il arrive quand même a faire le bien en châtiant la plus part des criminels de cette planète. Pour moi il n'est pas humain , c'est juste un dieu de la mort qui vient de descendre sur terre dans le but de s'amuser Il se Re retourna et attendis la réponse de son interlocuteur. | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 20:20 | |
| sanori le regarda et le fixa il sentait qu'il ne lui disait pas la veriter mais lui repondit quand meme :
Mon nom est benjo kirato et on va dire que je suis un fan ,mon point de vue est le suivant celui qui fait le mal doit etre chatier par kira ou qui que ce soit d'autre mais pourquoi parler vous d'un dieu de la mort ,en aver vous vue pour de vrai ,sanori se demandait si kira juste en voiant le visage et en conaisant le nom il pouvait tuer alors pourquoi pas un dieu de la mort existe ou que ce soit kira lui-meme?au fait quelle age aver vous?
Sanori etait preser d'avoir une reponse car kiosiro l'avait fait penser qu'un dieu de la mort pourait peut-etre exister | |
|
| |
Alucard Shinigami pris
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 20:47 | |
| Alucard etait vraiment hilare en entendant la conversation des ses deux hommes qui se méfiait l'un de l'autre et pourtant qui se répondait presque franchement.Puis il entendit Shinzo donner son nom a se type et la Alucard se mit a ricaner franchement.
Kyoshiro Mibu hein?? C'est marrent j'étais sur que tu t'appelais Shinzo moi...
Ensuite Shinzo qui devait vraiment avoir des nerfs solide pour ne pas réagir aux dires de Alucard parla de Kira a l'autre homme
A oui vous me demandiez que je pense de Kira, je le trouve assez courageux, il a la police, L et je ne sais qui d'autre sur le dos, pourtant il arrive quand même a faire le bien en châtiant la plus part des criminels de cette planète. Pour moi il n'est pas humain , c'est juste un dieu de la mort qui vient de descendre sur terre dans le but de s'amuser
Oula mon cher Kyoshiro j'ai vraiment l'impression que tu est narcissique fait attention s'estimer trop peux conduire a faire de grandes erreurs
Le type répondit a Shinzo en lui donnant son nom aussi
Mon nom est Benjo Kirato et on va dire que je suis un fan ,mon point de vue est le suivant celui qui fait le mal doit être châtié par Kira ou qui que ce soit d'autre mais pourquoi parler vous d'un dieu de la mort ,en avez vous vu pour de vrai?au fait quelle age avez vous?
Fait attention il n'a pas confiance en toi lui non plus il ne te donne pas son vrai nom...En tous cas il a l'air de croire aux dieux de la mort...J'aime bien se petit,finalement ne le tue pas j'ai envie de voir se qu'il va devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 21:08 | |
| Shinzo venait d'écouter alucard se moquer de lui et lui dire que benjo n'était pas benjo, il fessait tout comme shinzo, un petit scénario bien déplaisant. Puis il se retourna vers benjo, l'histoire de dieu serais assez bien a exploité.
Pourquoi il ne serais pas humain ? Je voit mal un humain assez résistant pur survivre, et ce dons, il n peut pas être humain lui aussi, cela est au delà des limites du possible. Mais assez parler de Kira, vous monsieur Benjo, que faite vous dans la vie ? Moi je suis directeur d'une petite boutique de mangas et de jeux vidéo.
Il se retourna vers alucard, il se marrait toujours autant.
*pense* ce mec est fan de Kira cela va peut être me servir, alucard toi tu est très bizarre. | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 21:22 | |
| sanori lui repondit:
Moi je fais un metier trés banal je suis policier ,mais je n'ai pas le droit de parler de ce qui si passe je peux juste vous dire que je suis entrer dans la police pour trouver kira et laider pour un monde pur et bleu et autant lui poser la question si les dieux de la mort ou quelque chose qui leur ressemble existe,mais au fait si vous vener qu'a dire cela a qui que ce soit je me debrouilerait pour me venger .Vous etudier toujours au fait si ce n'est pas trop impolie de ma part? si oui a quelle ecole et a quelle heure.
sanori pensait bien que ce kyoshiro conaisait quelque chose ou avait etablie une hypothese sur kira et voulait a tous prix la savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 21:30 | |
| Benjo entrait de plus en plus dans les détails de la vie de shinzo, pourtant celui si devait lui mentir. Un monde bleu et pure, en effet c'était le but de shinzo. Malgré tout shinzo souris, cet homme était policier et admirait Kira, quoi de mieux pour shinzo.
Non je ne suis plus de cour, je n'en est pas le temps avec ma boutique, quoi qu'il en soit je suis ravis de voir un fan de Kira, Kira ne sais pas la chance qu'il a !
Il se retourna vers alucard et le fixa, toujours en souriant.
Mais selon vous pourquoi Kira serais un être humain, et quel genre d'être pourrais t-il être ? | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 21:45 | |
| sanori le regarda avec un regard interrogatif comme si il lui cachait quelque chose mais lui declara quand meme :
je pense que kira est un etre humain car il tue seulement les criminelle si c'etait comme vous dites un dieu de la mort il tuerait toule monde et de plus kira ne tue que ce qu'il veule l'arreter ou plutot ceux qui sont presque pres a l'arreter je pense que kira est un homme de votre age ,intelligent peut etre comme vous^^ si je vous conaissai mieux car il reve d'un monde pur seul les gens encore jeune pense cette idee car les vieille personne croivent que rien ne peut plus changer donc je pense que kira a environs votre age comme vous me sembler jeune mais pour vous kira a t-il des sentiment et ossi possederait-il quelque chose pour tuer les gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Lun 2 Juin - 23:04 | |
| Shinzo sentit que Benjo lui cachait des chose, de plus ile sentait un peut accusé d'être lui même un Kir, même si cela était vrai, sa ne devait pas se faire savoir, a aucune personne, même les plus grand fan de Kira qui deviendraient fou. Il fixa alucard de nouveau, cela devenait un tic.
Kira un humain..... Il est vrai que je n'y est pas vraiment penser, les meurtres étaient trop parfait pour être fait par un humain. Mais en même temps, un dieu de la mort .... es-que celas peut existé ? je ne pense pas. Puis avec L au trousses soit kira va le faire rager, soit il va réduire le nombre de ces meurtres.
Il se tourna de nouveau vers alucard, passa a coté de lui et se mis devant un carré de fleur, il se mis a croupit et en pris deux.
Sa va changer mon intérieur de maison, qui en a bien besoin. Bon reprenons notre discussions sur ce demi dieux humain ou non : kira
Il se releva doucement, remonta son baggy et se tourna vers Benjo. Il allait lui faire preuve de réflexions.
Bon vous Benjo, je sais que se n'est pas votre nom, vous me soupçonné d'être Kira donc vous me cachez celas, ce qui est normal. Pourtant hélas pour vous et pour moi, je ne suis pas Kira ou alors je ne suis pas au courent. Et pour être franc ,je suis un des élèves doué que l'on appelle génie naturel, c'est pourquoi je peut dire cela..... A vous de m faire part de vos idées...
Il pris son sac et en sortit une petite carte, avec écrit dessus Kyoshiro Mibu et l'adresse de son magasin. On pouvait voir le death note dans le sac mais de dos il était un simple cahier avec une couverture noir, déchiré et abîme par les années. Il souris a Benjo ou peut importe quelle était son nom.
...... Alors ? | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Mar 3 Juin - 19:15 | |
| sanori se demanda comment il avait deviner que son nom est faux mais tams pis :
Benjo n'ait pas mon vrai nom mais je ne le dirai a personne meme a vous helas,je tient a ma vie,et en plus pour vous dire toute le veriter je crois que vous pourier etre kira car vous me sembler avoir son profil ideale mais tou ceci n'est q'une hypothese
sanori regarda sa montre avec inquietude et lui dit:
il est deja 6 heure je dois y aler si vous vouler je peux vous laisser mon numero de telephone? | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Mar 3 Juin - 19:28 | |
| Shinzo se retenait de rire, comment il le savait ? C'est simple, un dieu était au dessus de lui, alucard le shinigami mais personne ne le savait. Puis le policier lui proposa de prendre son numéro. Shinzo savait que cela lui serais sans doute utile dans le futur, il devait le prendre.
Je vais le prendre, au cas ou vous auriez de nouvelles idées sur Kira, pensez a moi.
Il se retourna et pris le numéro, puis salua Benjo. Il marcha 15mètres, regarda autour de lui et regarda alucard, puis lui dit :
Alucard, Kira rentre chez lui, je vais défier L.
Il quitta le parc. | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Mar 3 Juin - 19:33 | |
| sanori avait une idee derriere la tete,il voulait etre sur d'etre de nouveau en contact avec lui il le ratrappa en courant et lui dit essoufler:
si vous vouler mon numero de telephone pourrier vous me passer un morceau de papier et un stylo s'il vous plait pour que je puisse l'ecrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: la fontaine Mar 3 Juin - 19:47 | |
| Shinzo fut surpris, il se retourna brusquement, c'était encore Benjo qui voulait du papier, mais shinzo ne pouvait ouvrir son sac, le death note était dedans et c’était le seul papier dont shinzo disposait. Il tira donc un petit papier de sa boutique, la boutique Mibu et lui donna, il lui tendit aussi un crayon pour que celui si note son numéro au dos.
Tenez écrivez cela et faite vite svp je doit partir désolé.
Une foi cela fait shinzo quitta les lieu, grâce a la limousine qui venait le cherché | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Mar 3 Juin - 20:00 | |
| sanori lui dit ::
enrevoir! et le salua de la main apres que la limousine fut paritr ,sanori fit un dernier tour du parc puis partit pour rentrer chez lui | |
|
| |
vean Policier
| Sujet: Re: la fontaine Sam 7 Juin - 20:31 | |
| Mirozuka arriva vétu d'un manteau vert (et très stylé, bien sur) et attendit le commissaire | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Sam 7 Juin - 20:35 | |
| Sanori arriva en courant vers lui,il etait tous essoufler il lui dit:
je suis desoler de vous deranger a cette heure la mais j'ai oublier de prendre une photo de vous pour votre dossier
sanori sortit l'appareil photo et lui dit d'un ton rigolo
prener la pose | |
|
| |
vean Policier
| Sujet: Re: la fontaine Sam 7 Juin - 20:37 | |
| voila mais pas de photo à la Picasso^^ | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Sam 7 Juin - 20:40 | |
| sAnori le prix avec son portable en photo et on entendi un clik puis lui dit:
vous ete magnifique dessus je vais rentrer cher moi pour finir votre dossier enrevoir
sur ces mots il quitta vear et retourna cher lui | |
|
| |
theben chef de la police
| Sujet: Re: la fontaine Lun 16 Juin - 19:36 | |
| sanori venait d'arriver et respirait un bon coup ca serait peut etre la derniere fois qu'il voit ce park,mais bon il etait pres a mourir pour cette homme qui pour lui est son ''sauveur''.Sanori avait pris un gros manteau de cuir qu'il avait acheter depuis longtemps , pour cette rencontre,car a l'interieure grace a un couteau une poche s'ouvre .La dedans il avait ranger un dossier pour special pour kira.Il etait deja 15heures il commencait a s'impatienter quand il vit soudain une ombre de loin
pense:je vais pouvoir enfin l'aider pour un monde bleu et pure
l'ombre se rapprochait et l'on put voir kyoshiro ,enfin pensa t-il .Il s'asseya sur un banc a l'ecard de tout le monde et attendit patiament kyoshiro arriver jusqu'a lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fontaine | |
| |
|
| |
| la fontaine | |
|