thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.

Aller en bas 
AuteurMessage
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Empty
MessageSujet: 1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.   1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

Il faisait beau, le soleil arrosait les habitants de Tokyo de ses rayons de soleils revigorants et chaleureux. Parmi les fourmis de la fourmilière qu’était la ville de Tokyo ce trouvait un jeune homme, train heartnet, de surnommer black cat par le monde des caméras. Celui-ci avait reçus un appel de chronos la veille, il devait faire une très courte pause dans sa traque de kira et du mystérieux L. Un arrêt temporaire pour une autre mission que chronos venait de gentiment lui confier, un homme avait voler une certaine chose a l’organisation dont train faisait partit, mais il ne savait rien de ce qui leurs avait été dérobé, il avait juste eu une très brève description de l’homme qui était le 1er suspect dans cette affaire. Il avait une taille d’environs 1mètre 90, pour une assez importante corpulence, son style avait été qualifié de fou voir incompréhensible, un chapeau haut de 30 centimètres de hauteur, un costar noir pour le haut, surmonté d’une veste large, il avait aussi des pantalon très large, de style baggies, avec comme qui dirait plusieurs années de vivant, ils étaient dans des états minables. Il avait des chaussures normales selon chronos, mais normal était un terme bien large dans son sens, et cela n’aidait en rien la recherche de cette homme, ni même sa manière de le retrouver. Il avait les cheveux brun, longs, ébouriffé tels les champs de blés en pleine moisons, avec des mèche plus grande que les autres, mais son signe le plus particulier était la présence d’une cicatrice en forme de crois sur sa joie droite, crée lors d’un de ses anciens vol a d’autres sociétés. Actuellement, train heartnet marchait dans les rues, esquivant les passants avec une facilité déconcertante même pour les gens qui étaient fixer a regarder leurs pieds, pour être sur de ne pas se prendre des gens dans leurs sens et ni se prendre des pieds a droite et a gauche.

Ah la la, des gens, des gens, des gens et encore des gens, cette ville est une vraie table de billard, et pourquoi ils me colle une autre mission a ce moment la ? De plus revoir Shinzo m’a rendu pour le moins un peut aphone, le revoir, juste avant une mission de plus.
*pense* J’espère juste que cet homme, ou du moins mes pensées envers lui ne perturberont pas ma mission, chronos ne supporterait pas un échec de leurs as, moi-même, le black cat.

A cette pensée, train sourie, puis regarda sa montre, il était environs midi, le chat noir avait faim, mais il s’était donné pour objectif secondaire de ne pas manger avant de trouver des indices sur sa mission. Mais malgré tout cela faisait presque une heure que train déhenbulait dans les rues de la ville, tel un insomniaque. La ruelle dans laquelle il se trouvait était vide, pas même un animal pour la faire vivre, sauf bien sur le chat errant que train était. Dans la ruelles, les poubelles étaient sans dessus dessous, des gens avaient du passez fouiller ces nids de microbes, train déprimait de plus en plus, mais il leva la tête entendant un petit bruit, un homme sortait d’un des bâtiment, l’air très heureux, train avait espérer, mais son profil physique était bien trop différent de celui de l’homme rechercher par black cat. Il semblait parler a voix basse, train passa juste a coté et pu entendre cette phrase :

Ah trop cool, je sais que les lacés vont perdre leur prochain mach contre les cavaliers de Cleveland, ce lieux est le meilleurs pour trouver des info ! Je vais devenir riche grâce à eux !!!

*pense* service de renseignements ? Ba pourquoi ne pas tenter ma chance dans ce lieu, vu comment je suis partit je ne peut rien regretter.

Train décida de prendre sur sa droite et de rentrer dans ce fameux centre de service de renseignements, bien sur cela était clandestin, mais train s’en moquait. Il arriva devant une grande porte, ou un homme lui souri gentiment lors de son passage devant cette même porte. Cet endroit devait être in lieu tenu secret, que seul ceux qui savent ou il se trouve pourraient trouver sans trop de difficultés, mais la encore heureusement certain homme ne sont pas du genre a cacher leurs sentiments et leur joie. Dans le bâtiment heartnet pouvait voir des hommes et des femmes étendu sur le sol, en recherche de quelques substances plus ou moins illicites et interdite par la loi mais train ne devaient pas se faire remarqué. De plus, train ne voyait pas ce lieu comme sa, mais comme un endroit comme un lieu ou il pourrait apprendre des chose sur sa mission de récupération pour chronos et surtout pour les vieux sages. Train avait monté un étage et ce trouvait maintenant devant un comptoir, avec à son bout, une très jeune femme qui l’interrogea sur ce qu’il voulait savoir ou ce qu’il cherchait ici. Train avança et pris la parole devant cette femme.

Bonjour, je suis à la recherche de certaines informations sur chronos, une société meurtrière et de sang.

Un homme va passé dans environ deux heures, lui auras les informations que vous voudrez, je peut vous aidez pour une autre chose ?

Non merci, je voudrais juste savoir si vous avez des informations sur L, car je ne peux pas croire que cet homme soit mort comme cela. Mais de toute façon vous avez déjà tant fait pour moi.


La femme haussa les épaules en signe de négation, elle ne devait rien savoir sur L, elle venait de le montrer de manière très simple mais pour le moins très calme. Après tout train savait juste que L n’avait rien fait depuis prêt de deux mois et même pas la moindre représentation télévision. Était-il mort ? Que de question pour un homme qui a passer sa vie cacher du monde durant toute sa vie. Train se secoua la tête et repris ses esprits, il salua la femme de la tête et pris congés de son aide. Il restait a black cat environs 2heures avant que l’homme ne se pointe dans ce coin. Il sortit donc pris un élan et arriva sur le toit du bâtiment, il s’allongea mettant ses bras derrière sa tête pour ce faire une sorte de coussin. A peine deux minutes après, le petit black cat était en plein dans un rêve au temps de son entré dans chronos, il revoyait son tout premier combats en temps que black cat, il était la, au centre d’une mélle d’hommes, des violeurs, des tueurs, des voleurs, des terroriste et même des gangsters, la plus grande majorité des homme avait des armes, telles des batte de baseball, des poings Américains, des sabres, des pistolet mitrailleurs et même des couteau. Et au centre, le chat noir, les hommes se mirent a charger vers lui comme des furies en manque de leurs proies, mais d’un coup, train les bloqua tous, non … il les tua tous grâce a son armes : le hadès. Deux secondes plus tard, un nuage de fumée crée par les tirs de heartnet était la, cachant tout, mais lorsque ce brouillard ce dissilulait on pouvait voir, les hommes, tous morts, une balle dans le cœur ou dans un autre partit vitale, un bain de sang grotesque se réalisait en ce moment même. Puis d’un coup, train eut un flash back, un vissage, train laissa échapper un « pourquoi elle » dans le moment, il releva la tête réveiller par ce visage de femme, il fixa sa montre et soupira.


Saya…. Pourquoi elle ? Elle est morte … Pourtant elle lui ressemble, cette lia est le même portrait que Saya. Elles auraient un lien ?

En effet, la femme lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, cette lia allait posez un problème si elle faisait voir Saya a train, un gros problème. Mais il ne pouvait la tuer, cela était sa promesse envers lui-même, une nouvelle base de vie, train ne tuerait plus de gens. Il fixa la rue a droite et a gauche, mais sans voir personne, toujours pas un animal… a si, un homme arrivait de la gauche, il devait être l’informateur de la boutique, et il ne devait pas permettre a cet homme de tout divulgué, mais ne devait de même pas le tuer. Il se leva et se mis a courir de toit en toit, sautant des un au autres, puis sauta sur la terre ferme, arrivant dans le dos de l’homme, l’Hadès pointer vers son coup, a même moment l’homme se bloqua net. Train pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.   1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

Stop, ne vous retournez pas ou cette balle vous enverra sous terre sans pouvoir y changer quoi que se soit. Je suis …

Train n’eu pas le temps de répondre que l’homme lui coupa la parole de façon net et précise.

Un sbire de chronos, je le sait, mais reste a savoir si ce Hadès est un vrai, dans ce cas, vous devriez être black cat. Je sais ce que vous vouller suivez moi mon chers.


L’homme continua à avancer, train quand a lui rangea son Hadès et le suivait, il ne sentait rien de mal en lui. Ils passèrent par des petites ruelles pour arriver devant un hangar au bout de deux heures de marche. C’était ici que la mission allait finir et commencer, l’homme quand a lui était dejas partit vers un autre lieu. Train avançais vers le lieu d’entrer marchant vers des gardes, deux gardes, il sortait son Hadès pour pouvoir parer a n’importe quelle erreur de sa part, ou même si les soldat de cet homme se mettaient a lui tirer dessus. IL avançais Hadès a la main, charger, prêt a fonctionné.. Train faisait pas après pas une avancée vers les deux gardes, à en juger par leurs physiques il pourrait les tuer sans le moindre problème. Mais il ne devait le faire, il avait renoncer, renoncer a tuer, même si cette mission serait beaucoup plus dure a finir que si il tirait a tort et a travers, sur tout ce qui bougeait, sans la moindre once d'humanité. A pressent il était a six mètres d'eux, camouflé par un allier de taille, la nuit. Il sortit son Hadès son fonça vers l'ennemis fonçant tel un chat a travers les moindre petits éléments qui pourraient trahir sa présence. Puis il arriva en face des deux hommes, fracassant son Hadès sur eux pour les rendre inopérant. Il ne montra aucun signe de satisfaction, ces deux hommes étaient des faibles et étaient quasiment inutile à cette organisation.

Si sa continu comme sa cette mission ne risque pas d'être une de celles a classer dans mon top cent . BOn je vais faire le tour et voir si il ne reste aucun gêneur qui pourrait faire capoter mon petit plan.

Train remis ses mains dans ses poches et partit vers la gauche du bâtiment, simple, cette mission était simple a gérer rien a faire perdre s réputation a heartnet le chat noir. Trop simple, ni système de détection, ni alarme, ni aucun autre gardes dehors, une seule chose rendait très attiré par cette mission, en effet il pouvait ressentir une puissante aura meurtrière dans ce bâtiment. Mais la ou était train, il n'y avait rien d'autre que des branches broyer et des feuilles tombée au fil du temps. Train mis a peut près quinze minutes a faire le tour, mais toujours rien, sauf cette aura de mort dans le bâtiment. Il revient devant le bâtiment, entrant sans le moindre bruit, se faufilant a droite derrière des piliers du bâtiment. Dans cette salle train ne voyait que 3 hommes, mais il en ressentait huit, mais il ne pouvait les voir, et il devait les avoir tous d'un coup.

*pense* Si j’en laisse un en état de sonner l’alerte j’aurais pas mal de problèmes, je doit les avoir tous d’un coup, de la je peut déduire la position de deux autres gardes. A moi de jouer.

Train bondit a droite sans le moindre bruit il frappa un garde avec son hàdes, l’homme s’apprêtait a tomber au sol, mais train le retenu avant son impacte.

pense* Plus que sept et la mission risque de devenir plus simple.

Il regarda face à lui et remarqua deux hommes, les affronter directement et les battre les enpecheraient de contacter la salle ou devait se situer leur chef. Il se jeta vers les deux hommes tout en retirant hàdes de son étuis, par la suite, il tira deux coup qui se jetèrent dans les mains des deux hommes par surprise, profitant de cela pour les assommer violemment, au même moment quatre autres fonçaient vers lui tête blesser , train leva les deux yeux et tira huit coups, suite a ce geste, les huit personnes furent coller au sol, pour ne pas dire clouer sur place avec une balle dans chaque jambes des hommes. A présent il n’en restait que un seul, mais la ses possibilités étaient réduites a néant.

*pense* il ne lui reste que la sortie ou alors le choix de venir appuyer sur le bouton a droite de moi. Mais il était a droite, il aurait déjà presser le bouton du système, donc il est sur ma gauche.

L’homme se mis enfin a bouger de son petit terrier, son choix était fait, et s’était le bouton d’alarme, une grave erreur puisque ce choix le forçait a passer devant train, celui ci profita de la chance offerte, il jeta son vieux chargeur vide dans les air et mis le nouveau a sa place. Les douilles touchèrent le sol, et au même moment l’homme sortit, a la même seconde, cinq coups de feu retentirent dans la pièce, la cible était eue, une balle dans chaque bras et jambes et une dans son oreille droite. L’homme gisait sur le sol, train quand a lui s’approchait de lui.

Tu les as senti non ? Les griffes de mon Hadès. Bien donc a présent nous allons enfin pouvoir parler calmement.

Je ne te dirais rien espèce de chien de chronos !!!

Tu est sur ? Dans ce cas je vais y aller autrement ...

Un coup de feu venait de retenir de nouveau, et un des doigts de l’homme venait de disparaître de par ce coup de feu.

Ahhhhhhhhhhh ! Mais vous êtes fou ????

Vous n’êtes toujours pas décidé à parler mon cher ami ?

Si, si, si je vous dirait tout.

Bon question n°1, n'y a t-il que des faibles ici ? Et a qui est cette aura de mort si puissante ?


Oui, nous sommes tous comme sa, sauf lui, cet homme est un....

La porte venait de voler en éclat face à train, celui ci bondis en arrière pour éviter le choc, un homme, plutôt un tank écrasa le soldat, il est était tel une montagne de muscles, et devait faire dans les deux mètres quinze. C'était une chose colosale.

Tien quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue, hein homme tank ?

La pression spirituel de cette chose était sublime pour train, une chose rare, même dans ce monde de meurtres et de faux dieu. Train savait que cela allait être drôle, mais il ne devait pas surestimer ses capacités, même si il pourrait le battre. Son hàdes lui transmettait une volonté de le tuer surprenante, ses doigts passaient les un après les autres devant la cachette mais sans pouvoir tirer, il se retenait, mais fut pour le moins heureux, quand il vit cet homme foncer sur lui aveuglement. Train lui aussi bondis vers l'avant, serrant son Hadès au point de ce faire craquer les phalanges, qui pour lui créait un certain calme et le mettait dans un rêve utopique. L'homme n'avait que de la force brut, il était très lent, et la vitesse était le principal atout de train, la vitesse. Il était agile et rapide, un chat noir. Il sauta en l'air et pris un appui sur l'épaule de l'homme tank, pour se retrouver dans son dos, sortant hàdes de son sommeil en lui sommant de tirer trois coups de feu. Les trois balles partirent mais se heurtèrent et explosèrent au contacte de la peau de l'homme, était-il de métal et de fer ? Les yeux de train commençaient a changer, il viraient au jaune, mais il gardait toujours des pupilles de chat, sa langue caressait ses lèvre, telle un homme ou un animal devant un repas somptueux. Il redevait de plus en plus le vrai lui, le vrai black cat, le grand chronos number qu'il essayait de calmer en lui depuis la mort de Saya.

*pense* A cette allure la, je vais reprendre mes ancien réflexe et le tuer lui et les autres ici de sang froid. Je dois me calmer et juste le bloquer.

Aller numbers, que ce passe t-il ? Vient ou accepte de mourir de ma main !
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.   1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

L'homme fonça sur train, et tenta de le frapper d'un coup de poing assez puissant, mais le poing s'rasa dans le sol, créant un épaix nuage de fumé. Lors de sa dissipation, on pouvait voir cette chose sur le bras de l'homme, beaucoup plus habille que precedament, le hàdes pointer vers le crâne de l'homme tank. Mais train ne pressa pas la détente et ne tira pas, il recula et effectua un saut en arrière, il lâcha le hàdes et se pris la tête, il était a genou devant l'homme.

Non ! Non ! Non ! Sort de la !!!!!

L'homme face à lui semblait perdu, train se releva, le sourire au coin de la bouche, les yeux comme precedament, enfin normaux. Il avait réussi à bloquer le fléau dans sa tête. Il ressortit hàdes et regarda le contour de la salle, quand son revient en direction de l'autre tank train se mis a sourire de plus belle.

Je te laisse trois seconde pour arrête le combat et rentré chez toi ...

Sur la montre de train, les trois secondes passèrent telle trois minutes et au moment même de la troisième, train apparu dans le dos de l'homme.

Je suppose que tu t'en moque. Mais sache que dans trois minutes tu seras la perdant sur le sol.

Pour un vulgaire petit matou tu est bien fière de toi et trop sur de toi !

A ces mots, train souria et regarda sa montre. Il ne lui restait que deux minutes et cinquante-six secondes, à non cinquante-cinq.

On va voir cela de suite chez tank-san

Train bondis de l'avant tout en sortant son hàdes, la bête tank lui fonçais aussi dessus, mais sa vitesse était minable comparé a celle de black cat. Train lui avançais dans un déluge de coup en tentant de tout style d'esquives. Il tira trois coup de feu au pied de l'homme, puis a droite, tout en feintant un départ a droite pour aller en réalité a gauche, tirant cinq coups de feu et deux nouveaux a droite, mais la d'un coup le visage de train fut surpris, il se figea, le tank venait de lui prendre le bras gauche qui tenait le hàdes, pourtant lorsque train arrêta de crier, il rigollait, son avant bras devait être briser, pourquoi rigollait-il ? Il fini par prendre la parole.

Bonne idée le bras, mais sache que ce bras est le gauche, et je suis en réalité droitier, même si je tire des deux mains.... Alors louper !

Train fit passer son hàdes dans la main droite, il regarda sa montre, il restait trente-cinq secondes. Il se mis à sourire et tira trois coups avec le pistolet, dans la seconde même, des faisceaux de sang volaient de l'homme. Train profita de ce moment pour se libérer de l'emprise de l'homme et arriver en face de lui pour lui dire :

10 secondes, sait-tu que les tendons son des systèmes clés de ton système ? 7seconde, sans doute que non, mais tu a perdu. 5......4......3......2......1.... je gagne dommage.

A ce moment, l'homme commença à tomber en arrière, dans un calme digne d'un prélude de tempête. Les tendons couper l'homme ne pouvait plus rien faire.

*pense* Mes bras, je ne peut plus les bouger, cet homme est un grand danger et sa cadence de tir ..... Elle a décupler quand il a changer de main. C'est donc sa un chronos numbers, je serais mort en le sachant.

Merci de ce combat, une ambulance va venir, dans deux semaines vous pourrez bouger vos jambes, mais après ne faites plus de choses stupides ...

Oui mais ?

Un coup de feu se fit entendre dans le bâtiment, train avait de nouveau tiré, mais cette fois, le projectile était une balle somnifère. L'homme dormait juste, train quand a lui, pris le chemin de la porte d'ou venait l'homme, la ou était les documents de chronos. Il monta de tout petits escaliers pour avoir une superbe vue sur une salle rouge, un tain calme et violent a la fois, sur une chaise au milieu se trouvait un homme, c'était bien le voleur, rien ne pouvait le nier. D'un coup, l'homme se mis à applaudir train a main forte.

Black cat, non que dit-je, train heartnet, bravo, chronos envoie son chat pour me tuer .... Sache aussi train, que bon nombre de mes informations voler son sur toi au ton maître.

Train serra le poing, puis degena son hàdes avant de tirer sur l'oreille droite de cet homme. Mais la chose fortement surprenante, ce dernier avait esquivé la balle d'un petit mouvement de la nuque.

Qui êtes vous ?

A cette question, je devait l'attendre pour pouvoir avancer dans mon discourt. Je suis kitano Ken, un ex membre de chronos, et je suis la par vengeance.

Pourquoi auriez vous quitté chronos ?

Car chronos ment a tout le monde, même a ses membres, regarde ton maître, zagine il .....

La ferme ! Parle encore une fois de lui et je te tue sur place c'est clair !

L'homme nommer kitano Ken se mordit les lèvres et sortit un petite enveloppe de sa poche, il approcha aussi de train, lui tendant la lettre.

Dans cette lettre, tu trouvera tout sur les cause de la mort de Ken, les souffrances qu'il a subis. Il y a aussi des informations sur votre rencontre à tout deux. Enfin bref, ouvre la quand tu serras prêt à savoir tout sur chronos.

Train avait l'air perdu, les mot lâcher par l'ex membre de chronos avaient eu des répercutions sur le moral de ce pauvre petit chat noir. Train rangea la lettre et dit :

Pourquoi ? Vous saviez que vous alliez mourir en le faisant, alors pourquoi ?

Kitano explosa de rire en entendant les menace de train, lorsque qu'il se tu, il dit :

Mourir ? Je suis un ex numbers a lors je ne mourrais pas comme sa petit presonpteux. Surtout de la main de mon successeur.

Au mot successeur, train eu un petit sursaut, il était de plus en plus déboussoler par la situation actuel.

Successeur ? Comment sa ?

Oui train, je suis l'ancien numéros 13, pourquoi croit tu avoir été envoyer ici, a ma recherche.

Train ne pouvait répondre, et cela empira quand l'homme sursis un pistolet style ancien avec la gravure du N°13 de chronos. Il était vraiment le précèdent n°13 de chronos, l'homme tira deux coup vers train, qui du sortir le hàdes de son bras droit, a cause de son bras gauche fracturé de part le combat précèdent.


Jolis refelexes heartnet. La main gauche hors d'usage, tue doit sortir le grand jeu dès le début du combat.... Mais tu restes un faible.

Ferme la et finissons en ! Je dois finir vite.

Sa tombe bien moi aussi....

Train et kitano appuyèrent au même moment sur la détente, les deux balles se jetèrent des les bras de l'autre, entraînant un choc assez puissant. Train resta sur place, mais kitano lui partit vers la droite en courent entre les piliers, et tirant en rafales. Train ferma les yeux et contra les projectiles avec son hàdes, puis kitano se remis face à lui.

Tu es fort, plus fort que prévu heartnet, mais elas pour toi, je reste le plus fort. Pourtant je me meurs a petits feu, tue moi !

Train ne réagis pas a cette phrase, il se toucha juste la joue, puis retira sa main, elle était couverte de petites tache de sang, il se la lécha, puis contrairement a sa volonté il repassa en mode black tueur, les lentilles jaune de chat. Que faisait-il ?

Comme sa tu pourra juste te faire souffrir, meurs heartnet !

Adieu vieille homme !

Les deux hommes se faisaient tête fonçant droit l'un vers l'autre, train était quand même un peut plus rapide que kitano, les deux hommes se croisèrent, un coup de feu retentit, a son arriva kitano tomba a même le sol.

Les griffes du chat noir t'on eu, tu reste sur la touche désoler.

Sur le torse de kitano, cinq coupures étaient visibles, des entailles profondes, crées par les griffes de train. Il rangea son hàdes, ses yeux reprirent forme normal, il quitta la sale l'air troubler, des questions dans la têtes en grand nombres.

*pense* Pourquoi moi ? Mon maître est mort pour quelle cause ? Comment ? Pourquoi je suis le XIII. Bon je vais faire mon rapport a chronos.

Train monta en haut d'un arbre et pris son téléphone en composant le numéro de chronos.

Train heartnet, mission accompli

Bien numéros XIII, a demain pour le rapport.

.....

Un problème XIII ?

Non madame a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.   1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère mission de black cat. Les information vollé de chronos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Black
» manoir de Black Star
» -][ Black Star ][ Silent assasin ][-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser