thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver de Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent

Silent


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : devant mon PC

feuille de pesonnage
Vie :
arriver de Black Left_bar_bleue10/10arriver de Black Empty_bar_bleue  (10/10)

arriver de Black Empty
MessageSujet: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:20

black arriva devant cette immense villa et attendit que quelqu'un vienne le voir il pensa alors :
" est ce qu'il y a quelqu'un ici ?... "
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Train devait aller préparer les précotion pour acceuillir shinzo dans chronos, même si il ne savait pas ce que les ancien allait faire de son cas, mais il devait prevoir tout les cas de posibilitté, en rentran, il croisa un homme devant le QG qui cherchait quelqu'un, train arriva derrière lui et lui dit :

Vous recherchez peut être une personne ? Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : devant mon PC

feuille de pesonnage
Vie :
arriver de Black Left_bar_bleue10/10arriver de Black Empty_bar_bleue  (10/10)

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

Black se tourna vers cet homme et lui dit :

en effet je cherche quelqu'un venant de chronos , je voudrait rejoindre votre organisation !

black s'approcha alors de cette personne

je ne me suis pas présenter, on me nomme silent assassin, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:40

Train était la pour le moins étonné, quelqu"un d'autre voulait faire partit de chronos en cette periode ou kira tuait tous les criminels rechercher et connu physiquement. Cet homme se presentait comme un dénomé silent assasin, un nom qui devait trouver un egal pour rentré dans chronos, tout comme train était devenu black cat.

Bien je suis le mumbers 13 black cat, pour votre adésion je vais juste vous posez quelques questions:

1ere : pourquoi voulez vous rentrer dans chronos ?

2eme : que pensez vous de kira et L ?

3eme : quel est votre anbision dans la vie ?

4eme : jusqu'ou pourrez vous allez pour chronos ?

5eme : tuer vous pose t-il un problème ?

6eme : quel est votre arme ? et votre type de combat ?

7eme : donnermoi un nombre entre 1 et 13 sauf 1,2,3 et 13

Ce questionnaire repondera a votre candidature, si cela me convient je vous ferrait intégré chronos dans peut de temps, voir dans la journée.

Silent ... cet homme pourrait être d'un grand secours a train et surtout dans la vie de chronos. Il restait la a attendre les reponse de silent.
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : devant mon PC

feuille de pesonnage
Vie :
arriver de Black Left_bar_bleue10/10arriver de Black Empty_bar_bleue  (10/10)

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:00

silent répondit sans perdre de temps :

1ere : je veut entrez à chronos pour retrouver une personne

2eme : je considère kira comme un démon qu'il faut éliminer , et L un incapable qui n'arrive pas à le trouver

3eme : me venger !

4eme : je pourrait me sacrifier si il le fallait

5eme : aucun !

6eme : j'utilise un katana et je combat en utilisant le style : le le Shigure Souen

7eme : je dirait le 11 !


black sortat son katana et le montrat à train

voici mon arme
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

Train fixait cet homme, son aura était assez froide, il desirait sans doute vraiment faire partit de chronos, un nouveau numbers, depuis la recréation de chronos les numbers étaient tous morts, exepter train heartnet, et la le membres qui vennait de mointrer le bout de son nez voulait vennir.
L'homme répondit au reponse de silent

Si jamais vous trouvez cette personne quiterez vous chronos ? De plus si je comprend bien, pour vous dans la bataille kira, L les deux protagonistes sont des incapable et je vous le confirme. Etre pret a sacrifier sa vie pour chronos est une très bonne preuve de loyauté envers chronos et moi même. Vous pouvez tuer sans le moindre problème, et cela grace a un sabre, le N°11 vous irait plutot bien, bienvenue a chronos, sachez que le n°11 vous sera tatoué ou vous voudrez et que si vous le souhaiter votre lame de sabre pourra être replacer par un métal indestrutible.

Train donna a silent l'indication sur l'endroit ou il pourrait se faire tatoué le chiffre 11
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : devant mon PC

feuille de pesonnage
Vie :
arriver de Black Left_bar_bleue10/10arriver de Black Empty_bar_bleue  (10/10)

arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:01

Black pris l'indication de train puis lui tourna le dos

si jamais je trouve cette personne je lui ferait payer point se que je ferait aprés je ne le sait pas encore ...
nous verrons quand le moment sera venu ....


Black parti à l'endroit indicé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Black Empty
MessageSujet: Re: arriver de Black   arriver de Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manoir de Black Star
» -][ Black Star ][ Silent assasin ][-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: QG de chronos. :: Entré des membres de Chronos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser