thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villa de Shinzo yamagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

La maison de shinzo, est une sorte de villa japonaise. La maison est dans la seconde partie du terrain. Devant la maison on peut voir un jardin magnifique totalement de type japonais. Avec un bassin de jardin, qui contient des poisson et des plante, a coté on voit un fauteuil pour se reposé.
La maison se situe derrière le jardin, la maison est faite de pierres blanches et plates, ce qui lui donne un style asiatique. Le toit est assez bat et fait de pierres lui aussi, une longue vue est placé dessus. La porte elle est de couleur bleu ciel avec une poigne noir qui se pousse.
A droite de la maison on peut voir un petit garage qui contient deux limousine et une voiture de sport, un Mazda japonaise inédite au japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:10

Shinzo était la, chez lui, une grande maison rempli de vide, des caméras partout et des chiens dans le jardin. Shinzo était sur un roking-share devant la télé qui était inerte, une télé comme on en rêve, un écran plat géant de la taille de 3 portes, un Sonny une marque que shinzo connaissait bien puisque son meilleur amis en être le patron responsable. Il se leva, il pris la télécommande de sa télé, et alluma la 1ere des 165 chaînes qu'il avait, il tomba sur les info, comme d'habitude il n'y avait que des chose qui parlait de guerre, comme shinzo les détestait, a l'inverse de kyoshiro.

yaou encore des truc complètement pourris a la télé et rien a faire .
Il se leva pour allé cherche une coupe de champagne dans son frigo quand une flash spécial passa au information, il se retourna vers la télévision.

"flash spécial, a 23heures, en se moment même un homme est rentré dans une petite boutique, il a 10 otages dont 2 viennent d'être abattu sous nos yeux par cette homme, ...."

Shinzo fit demi tour, un de ses deux yeux était rouge sang alors que l'autre était marron.

Putain Kisama !

Il fonça vers son sac et en sortit en livre noir, orné des lettres "death note" dessus, il saisit un crayon et se mit devant la télé.

« Il s’agirait de kuma kayagin un violeur qui aurais déjà fait 20 victime au japon et 20 en Europe, son portrait passe actuellement sur vos écrans.... »

2 seconde plus tard Shinzo ou kyoshiro éclatât de rire et commença a noté quelque chose sur le livre. Puis il faxa sa montre et contait 45seconde en partant de 45.
Il fixa la télé et écouta ....

« Un coup de feu vient de retentir dans le magasin, .... attenté les otages sortent !..... Il semblerait que le criminel soit mort en se tirant dessus, les cause exactes sont : il a glissé sur une cannette de sodas, son arme est tombé et le coup de feu lui toucha le cœur .....! »

Shinzo se leva posa le livre dans son sac et éteignit la télé.

Pour un monde bleu et pure ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:55

Shinzo regarda sa montre, elle était en or et avec des inscriptions dessus. Elle indiquait 21h, Shinzo avait passer la journée a dormir et décida donc d'allé faire un tour au cyber café pour se faire un peut plaisir et allé boire un coup a la cafétéria.
Il pris sa veste, pris son sac et mis le death note dedans, il ferma son sac et le vérifia 3 fois, il n'aimait pas partir avec le death note sur lui, mais il ne pouvait pas en resté loin.

Bon moi j’est soif, je vais faire un tour.

Il passa la porte de sa maison et s’engouffra dans la rue sombre et étroite de devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Alucard
Shinigami pris
Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

Alucard arriva devant la maison en volant puis s'y engouffra en passant a travers le mur avant de visiter la grande maison et de revenir a son point de départ affichant un air dépité

Raaaah il est pas la,il a du partir pendant que j'arrivais dommage...Bon tan pis je vais l'attendre ici et peut être piller son garde manger...


Malgré ses dires Alucard ne fit que se diriger vers le salon et de rester sur place,assis sur la télé a attendre le propriétaire du death note.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

Shinzo arriva, il pris la clé dans sa poche et ouvra la porte de devant. En entrant dans le hall de très grande taille, d'un style japonais, il posa sa veste sur le porte manteau a coté de la porte. Il passa le seconde porte et alla vers le frigo, ou il pris une bière et un bout de gâteau au chocolat. Il pris le journal et commença a le lire, puis il le jeta au sol. Il avait une tête fatigué et avait des cerne énormes sous les yeux, il tuait la nuit donc ne pouvait pas dormir comme il le voulait. Il se rendit dans la salle de repos ou était la télé et le reste des objet qui valait le plus chers dont le principal était sa télé a écran plasma super équipé. Il se posa sur son fauteuil et alluma la télé.

A bon je me repose un peut et je reprend avec le death note, je doit faire de ce monde, un monde pure et bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Alucard
Shinigami pris
Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Alucard somnolait en se demandant quand se Shinzo allait rentrer quand il entendit une deuxième télé ailleurs dans la maison.Tout en se demandant combien de télé avait se type Alucard s'avança dans la pièce avant de voir la tête de l'utilisateur de son death note dépassée du dossier du fauteuil dans lequel il était avant d'entendre sa voix.

A bon je me repose un peut et je reprend avec le death note, je doit faire de ce monde, un monde pure et bleu

Alucard ricana avant de s'adresser au fauteuil


Un monde bleu et pur hein? Tu a de grandes ambitions petit...Fait attention a toi car sa pourrait te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Shinzo était tranquille dans son fauteuil, devant la télé, il regardait son émission sur kira, qu'il trouvait débile d'ailleurs. Il entendit un petite voix derrière lui disant:

Un monde bleu et pur hein? Tu a de grandes ambitions petit...Fait attention a toi car sa pourrait te perdre.

Shinzo se retourna, et se re retourna et poussa un cris énorme que les voisin durent entendre. Il faut horrifier de voir cette chose la.

Mais les cameras, les chien, qui est tu que fait tu la ? et tu est quoi ptin ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Alucard
Shinigami pris
Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

Quand Shinzo se retourna il poussa un hurlement incroyable a la vue de Alucard avant de se reprendre a peu prés et de lui poser une question

Mais les cameras, les chien, qui est tu que fait tu la ? et tu est quoi ptin ?????


Alucard enleva les mains de ses oreilles avant de répondre a Shinzo


Si j'ai passé les caméras et les chiens c'est parce que je suis un shinigami un dieu de la mort si tu préfère.Ensuite je me nomme Alucard et je suis la pour prendre ton âmeeeeeeeeee


Alucard pris un visage plus terrifiant de d'habitude et s'avança vers Shinzo en tendant ses mains vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:11

Shinzo fixa, le shinigami qui vennait de faire iruption dans sa maison qui pourtant était gardé par des caméras des chien et tout autres système de securité. De plus cet etrange personnage qui vennait de se montré disait vouloir prendre l'âme de shinzo et celas était un problème car Shinzo n'avait pas fini sa mission qui était de tué tout ces criminels qui arpantait les rue de tokyo et du japon. Shinzo se re retourna alors vers le shinigami étrange et qui semblais se jouer de shinzo.

Prendre mon âme ? aller y. Mais laissez moi finir la mission que vous autre, shinigami, les dieux de la morts, m'avez confié, tué tout les criminel de cette plannete. Alors si tu veut prendre mon âme .... monsieur le dieu de la mort. prenez mon rôle et chatier le mal de se monde !

Il resaisit le death note et le tendit a ce shinigami, ce alucard si shinzo se souvenait bien. Puis il recula et se prepara a attendre sa punision pour avoir tuer 1 personne avec le death note.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Alucard
Shinigami pris
Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:08

Malgré se que Alucard venait de dire Shinzo etait tres calme se qui l'exaspérait un peu puis il surpris le shinigami en lui faisant une déclaration inattendue

Prendre mon âme ? aller y. Mais laissez moi finir la mission que vous autre, shinigami, les dieux de la morts, m'avez confié, tué tout les criminel de cette planète. Alors si tu veut prendre mon âme .... monsieur le dieu de la mort. prenez mon rôle et châtier le mal de se monde !

Alucard rigola franchement en entendant sa


Bon alors,primo : Les dieux de la morts t'ont confiés aucune mission c'est juste que je suis entré dans une maison au hasard et que j'y ai mit le cahier. Secundo : Ton "rôle" la,je m'en contrefiche royalement et donc meme si je prend ton âme-se qui au passage n'est pas le cas je voulait juste m'amuser en te disant sa-je remplirait pas ton rôle. Et donc tertio : tu peux faire se que tu veux avec le death note je m'en fiche,seulement a partir de maintenant je serait comme ton ombre car je ne doit pas me séparer du propriétaire provisoire du death note
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

Shinzo fixa alucard, son shinigami se foutait de lui. Et shinzo mit sa et allit le lui faire payer si alucard ne changait pas. Shinzo pris le death note et commença a se préparé a sortir. Il ne voulait pas tuer se soir, il allait aller faire un tour en ville.

Bon je suppose que tu a me suivre ? bah regarde je vais prendre le death note, peut être que la soirée va être drôle.

Il mis sa veste et quitta les lieu, mettant le death note dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Alucard
Shinigami pris
Alucard


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Shinzo avait vraiment l'air énervé a cause de la plaisanterie d'Alucard qui gardait un visage parfaitement impassible en soutenant le regarde qu'il lui lançai quand il le vit se préparé a sortir.

Bon je suppose que tu a me suivre ? bah regarde je vais prendre le death note, peut être que la soirée va être drôle.

Alucard sourit au propos de Shinzo avant de se diriger vers lui


Tu suppose parfaitement bien mon cher Shinzo je te l'est dit "je serait comme ton ombre" si tu sort je sort et meme si tu a un rendez vous avec quelqun...Au quel cas rien que pour t'embêter je te ferai meme profiter de mes commentaires inutiles

Shinzo pris sa veste et le death note dans son sac et quitta les lieux aussitôt suivi par Alucard qui affichait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

Shinzo venait de rencontrer un homme étrange, un homme qui comme tant d’autre était fan du demi-dieu ou du dieu Kira. Un homme qui semblait pouvoir se rendre plus ou moins utile. Un fan comme il en existait des milliers dans ce monde. Une sorte de petite armées de fan prêt a tout pour pouvoir voir ou savoir qui est Kira tout celas pour le félicité, et le droit de servir leur dieu. Il arriva enfin chez lui, il posa sa veste sur le porte manteaux et ce mis devant son PC. Il l’alluma, un pc de nouveau model, un HP unique au japon, un travail de son meilleur amis. Il regarda la tête et le nom du criminel qui avait fait parler le plus de lui ces dernier jours. Il se nommait TABI AKIME et c’était un violeur recherché pour le meurtre de 12 jeunes femmes, autant dire un danger public que Shinzo devait détruire. En plus de sa nouvelle rencontre Shinzo tout comme les autres Kira devait se méfier de L. ce détective de très grande réputation et ennemis N°1 de Kira. Pourtant Shinzo voulait ce moquer de lui et le défier, lui montrer que Kira était toujours la de plus en plus motivé pour un monde bleu et pure. Il fixa attentivement alucard qui était devenue comme sa deuxième ombre.

Mon chers alucard, tu va goûter a mon petit tour de moquerie de ce chers L. il doit mourir et celas vite, Pour la survit des Kira !

Shinzo ouvrit son sac et en sortit la death note, un livre noir avec une seul inscription en blanc « death note » couramment le livre de la mort, écrit en gothique blanc assez sombre. Un livre qui semblait avoir traversé les siècle, ce qui n’est pas tellement faut d’ailleurs. Il regarda la photo de TABI AKIME il écrit dans le death note ceci :
« TABI AKIME mort en écrivant un message sur la place de la mairie »
Dès lors il avait 6minute 40 secondes pour précisé les cause de la mort, il pris le death note et écrit celas :
« TABI se promenait sur la place de la mairie, il eu un flash ou une hallucination sans doute provoqué a cause de drogue prise la veille. Il se coupa un doigt avec un couteaux dans sa poche, puis ce dirigea devant la porte de la mairie, ou il écrivit avec son sang:
J’espère que ce message te viendra
Aime moi ou tue moi
L’école des dieux est la, contre toi !
et je sauverai le monde
toi, comme moi seront peut être mort d’ici la fin
L. on se verra un jour
Cette phrase n’est qu’interrogation et rien d’autre. »


Puis il regarda alucard.
L va bouger vite, et je le tuerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:19

Shinzo était resté quelques jours sans rien tué ni châtier comme criminel, ce qui fut assez dure , car celas détruisait ses ambitions de monde bleu et pure. Il avait aussi réfléchi a ce policier, et avais fait des recherches sur lui. C'était le chef de la police en personne. Shinzo devait le tester pour voir jusqu'où il était fiable. Il pris son téléphone et composa son numéro.

Monsieur le policier, je suis Kyoshiro Mibu et je voudrait vous parler, que diriez vous d'allé dîné au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:53

Shinzo arriva chez lui, il pris la clés dans sa poche et ouvrit la porte d'entré. Il fit deux pas et accrocha sa veste a son porte manteaux. Puis il alla devant la télé et la sortit du mur, il retira la pochette de derrière la télé et se mis sur son fauteil. Il ouvrit la pochette, on pouvais y voir la liste de criminel faite par sanori mais elle était très inconplete, il manquait un objet sur deux, en effet seul le nom était visible, il n'y avait aucune photos, puis il pris sa mallete et en retira le death note et un dossier, le dossier était celui pris a la prison avec la liste et la photo de la plupart des incarséré dans la prison.

Bon il est temps de commencer a faire le tris dans cette liste de criminel.

Il commanca a lire la liste des criminel mais se stapa sur 1, suzaku nakamura, un violleur en serie qui avait tuer 20 jeune fille et avais bruler leurs corps. Il saisit la feuille de son death note et y écrivit quelque phrases:

Suzaku nakamura mort en s'echappant de la prison, il passa par le burreau du surveillant et suptilisa tout les document sur les criminel actuellement retenu en prison, puis il alla les mettre dans le parc de la ville dans un tronc d'abre. Et pour finir il alla se pendre devant la bibliotèque en laissant un mot : Kira est le seul a ne pas perdre dans ce jeux de la mort

Il referma le death note et mis un film de science fiction a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
Villa de Shinzo yamagami Left_bar_bleue10/10Villa de Shinzo yamagami Empty_bar_bleue  (10/10)

Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:56

Shinzo était chez lui, les bras croiser, un verre de coca sur la table a sa droite, il ne savait plus quoi faire, depuis pas mal de temps, trop de temps, il n'avait pas poser un regard sur le death note, pas même penser a lui durant ces quelques mois, ces mois avaient été les plus dur de la vie de shinzo, il ne pouvait plus dormir en repensant au crimes qu'il avait causé, il ne comptait même plus le nombre de ses victimes, elles le hantait la nuit, pourrissaient ses moindres fait et gestes, il avait dut arrêter le travail, ne pouvant plus continuer ainsi, il avait utilisé une fois le death note, pour écrire son nom dedans, mais rien ne s'était produit, il restait en vie, cette règle écrite par les dieu était vrai, le propriétaire du cahier ne pouvait se donné la mort avec, une règle des plus déplorable. Il se posait toujours la même question ... que serait-il en ce jour si il n'avait pas eu le death note entre les mains. A présent, il ne pensait qu'a s'en resservir, l'utiliser de nouveau, ce dons des dieux devait être utilise de nouveau pour ne pas châtier le déséquilibre entre la vie et la mort. Il se releva et avança pas après pas vers sa télévision, le temps passait lentement, chacun de ses pas, paraissaient une éternité, des pas lunaire presque, rien de réjouissant pour cet homme, un "élu des dieux" selon certain et un tueur sans morale selon d 'autres. Il était la controverse de ce monde de mort. A présent il était devant son écran de télé ... une écran assez imposant que shinzo avait pu conserver grâce a son père qui tenait toujours la société de la famille et que celle-ci marchait toujours autant.
[u]
*pense* Il est la devant moi, ce maudit cahier est la juste devant, la cause de toutes mes souffrance ... si je le brule que va t-il ce passez ? Je vais mourir, ou bien je ne pourrait pas le bruler ... je doit choisir, ce monde doit avoir un kira, je suis kira, mais suis-je assez puissant pour sa ? Pourrais-je tenir moralement ... Je doit en avoir le cœur net ! Je suis prêt a me tester pour cela, prêt a redevenir le kira de ce monde, leur dieu a tous. [/u]


Shinzo sortit un tournevis et commença a démonter la partie du fond de son téléviseur, dedans était le livre de la mort, la note dont personne n'avait idée de l'existence, le death note ! Shinzo tendis la main pour le prendre, il le mis dans sa poche de son jean, puis repris les vis et referma les deux parties du téléviseur une a une. Il alla s'assoir de nouveau dans son siège, le death note toujours dans les mains, il ne pouvait a présent plus le lâcher, il posait tous ses regards vers lui, ce livre des dieux était une drogue pour les humain, shinzo passa sa main dans ses cheveux blonds ébouriffé, depuis le jour il avait laisser le death note dans la télé, shinzo n'avait rêver que de ce moment, le moment ou il prendrait de nouveau le livre dans ses mains. Shinzo mis le livre sous le siège et alla vers la salle de bain, il allait mieux a présent et sentait une envie de se laver brusque, il alla donc en profité pour ce laver de ce pas. Il ressortit de la douche une demi heure plus tard, a présent il ressemblais a ... a rien, toutes ses mèches blonde étaient tombées, lui faisant une tête étrange ... un chien mouiller était le terme exacte, sa première pensé fut envers le death note sur lequel il se dépêcha de sauter dessus, il ne savait pas quoi faire, il devait signaler au monde son grand retour sous le nom de kira, il venait pour cela de trouver une idée assez astucieuse, encore laissez un mot au peuple, c'était du déjà fait, mais il aimait cette signature de kira, laissez des mots sur des lieu. Kira ce nom lui fit penser qu'il ne devait être seul, selon isoshi, misa était elle aussi une kira, mais elle ne faisait plus rien était-elle morte ? Cela était problématique mais il ne pouvait rien y faire. Il saisit le death note et y écrivit quelques petites ligne. Il pris le crayon assigné au death note, il avait toujours écrit avec ce crayon dedans, ce crayon était l'arme du crime, le petit plus qui faisait fonctionner le death note, shinzo se jeta dessus, et il pris un bout de papier, il y avait un nom dessus : Nimo hishito, un violeur qui avait échapper a la police durant plus de 40ans comptent environ 800 victimes, il ne restait pas une personne de bas étages, loin de la. Il plongea la tête dans le livre des dieux et y écrivis très vite ces mots simple :

Nomi hishito mort devant la place de la mairie, il pris une bombe de peinture et taga sur le mur : kira est de retour, vénérez le ! Puis ce tue en avalant un cachet de cocaïne de 80g.

Puis shinzo se remis devant la télévision, s'endormant devant un épisode de beck, un mangas sur le rock. Pendant ce temps, a la mairie le coup de shinzo avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Villa de Shinzo yamagami Empty
MessageSujet: Re: Villa de Shinzo yamagami   Villa de Shinzo yamagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Shinzo yamagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzo yamagami est kira
» visite de shinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser