Nom :Villain
Prénom : Yann
Pseudo : takashi
Age : 15 ans (si c'est RP que vous parlez, je souhaiterai compter 19 ans)
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : O+
Dates de naissance : 17 juillet 1993 (pour role play, 89)
Groupes voulant être assigné : police
----------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :alors qu'il n'avais que 4 ans, Yann fus témoin d'un crime atroce, en effet il a vu son ami se faire tuer, alors qu'il jouaient a cache-cache. Le meurtrier ne l'a pas vu et Yann c'est juré d'un jour faire régner la justice.
il a passé sa vie dans une école tranquille, un collège tranquille, un lycée tranquille et une université tranquille. Un être tout ce qu'il a de normal. quelque bagarre, deux ou trois peine d'amour. Il était très doué dans les études. il a passé son CE2 sa 6e et aurais pus rejoindre la police a la majorité.
malheureusement, Yann qui c'était juré défendre la justice, commis un délit.
alors que l'hiver approché, il fus victime d'un vol de pas mal d'argent. L'assurance tardé a le remboursé et Yann décida de braquer un magasin.
il c'était décidé a abandonner sa carrière policière.
Il y a quelque mois, Yann appris a sa sortie de prison que le meurtrier de son ami était mort d'une crise cardiaque. Yann ne tarda pas a, comme tout le monde, apprendre les
intention de kira. Il n'étais pas dupe et se douter qu'avec son simple vol il était en danger de mort. Il commis alors un deuxième crime. Il effaça toutes trace de son crime dans les registre et rejoinds ensuite la police.
Aspect Physique :de taille moyenne, brun aux yeux marron. il est légèrement musclé et pratique plusieurs sports individuelle tel que le tennis ou la natation
Aspect Mental : Yann déteste le crime plus que tout au monde et est convaincu que c'est crime était pour la bonne cause et ne devrais donc pas être retenu. il a l'esprit critique et n'est pas facile a vivre. son pire défaut est sa mauvaise foi. Ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on se lance dans la police. Il n'est pas facile de revenir sur c'est pas lorsqu'on pars sur une mauvaise piste mais il a appris a oublié ce défaut au travail.