thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52

Ici se trouve la boutique de Shinzo, elle est assez grande. A l'entrée on voit un comptoir bleu foncée ou son posé toutes les nouveauté de mangas. Il y a un vendeur quand Shinzo n'est pas la. Sur la droite il y a les étagères avec les mangas, il sont ranger par ordre alphabétique ou par catégorie. Sur la gauche il y a une autre étagère avec des jouet ou des figurine de mangas, la plupart de l'étagère est rempli de figurine de mécha, des gundam de différentes sorte.
Dans le fond de la boutique on trouve des gosplay ou des accessoires gothique et de mangas.

hrp: quand je suis pas en ligne faite le PNJ sinon je vous répondrait
Bonne journée chez Kyoshiro Mibu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

Shinzo arriva, la boutique était vide et c'était bien, il se mis sur l'ordinateur de la boutique et regarda les info. Il pris le 1er nom qu'il entendu, un violeurs encore..... pas grave Shinzo devait rencontré le Shinigami. Il pris le death note et écrivit son nom : takeo akita
puis ceci:

Meurs en allant a sakura télé, il arrive a rentré dans le studio, ce met devant les caméras et cri :

Shinigami ! je suis le vrai dieu, vient au parc et touche moi de ton pouvoir, il faut que nous parlions.
Pour un monde bleu et pure. Au lendemain de ton meurtre.

Puis il se tira une balle dans la tête.


Shinzo éclata de rire dans sa boutique, il mis sakura télé et regarda.

*pense* le death note est franchement génial. Shinigami vient me voir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:02

Isoshi se rappelant avoir vue l'adresse de Shinzo, fit un détour pour repérer l'endroit depuis e monde des shinigamis. Quand ce fut fait, il se rendit dans le magasin. Il traversa le mur et regarda Shinzo. Il sortis son death note et frappa l'arrière du crâne de Shinzo avec. Puis sans que Shinzo ne remarque quoi que ce soit, il murmura à son oreille.

"Kira est un faux dieu que je me doit d'éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:57

Shinzo se retouna brusquement, la boutique était vide et allait fermé. Il vit isoshi derrière lui, un shinigami étrange , une masse de turies, celui ci lui dit :

"Kira est un faux dieu que je me doit d'éliminer."

A ces mots, Shinzo eclata de rire, il avait trouvé le Shinigami de la bibiothèque.

Donc tu était laba..... et tu était a ma table puisque tu a vu l'adresse sur la carte, je suis Shinzo yamagami, mais appelle moi kyoshiro Mibu stp, je suis Kira comme tu le voit.

Il alla fermé la porte a clée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:13

Isoshi s'adossa à une étagère et fixa Shinzo, il sortit une pomme qu'il avait prit chez Misa et croqua dedans.

"Alors comme ça tu veut me parler? Et de quoi donc? J'y pense... il est où ton shinigami?"

Isoshi fixa et jaugea Shinzo.
"Je m'appel Isoshi, moi aussi j'ai preté un death note à un humain qui joue maintenant lui aussi à Kira, et cette personne t'as vue..."

Isoshi voulait bien souligner le faite que quelqu'un possédant un death note avait vue Shinzo, il espérait que celui-ci et entendu parler du pacte de l'œil, il voulait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:25

Shinzo fixa isoshi, il lui demandait ou était son shinigami ...... Alucard avait disparu et setuna était je ne sais ou. Il se tourna et s'assit sur une chaise.

Tu a donner ton death note ..... et cette personne m'a vu, elle a vu la carte que j'est donné a misa ..... Donc tu a donné un death note soit a misa amane soit a cette kimi je ne sait quoi. Mais je pense que se n’est pas kimi, elle était trop occupé a regardé misa pour voir la carte. Donc si je ne me trompe misa misa serais kira..... Je peut te demandé de ne rien lui dire ? Et de plus tu me met dans de beau drap, tuer une innocente, ma réputation est assez en jeux non ? et ma vie aussi .... Pourquoi l’a tu tuer ?

Shinzo ferma tout les volet et la porte, ils était enfin seul, il de activa aussi les cameras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

Isoshi inclina la tête sur le coté et fit un large sourire à Shinzo, il lui plaisait! Ce type avait très bien analyser la situation. Puis Isoshi eut un petit rire.

"Pourquoi l'avoir tuée? Je ne suis pas comme toi, je ne tue pas que les criminels. Et peut-être qu'en cherchant quelque chose sur elle, les policier trouveront qu'elle a un casier judiciaire, enfin... je l'ai tué parce que je voulait m'amuser. Et je n'ai rien besoin de dire a Misa..."

Isoshi croqua dans sa pomme avec gourmandise, il pensait qu'il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

Shinzo alla en réserve et pris deux pommes, il en garda une et lança la seconde a isoshi. Il son siège et ce mis au centre de la pièce.

*pense* les shinigami peuvent être comme celas...... ils sont encore plus étrange que ce que j’avait prévu, et surtout lui, misa a un peut de chance.

Bon de toute façon la police, c’est presque moi ...... Mais bon après tout il y a juste 99% de chance que la police ou L comprenne que c’est kira qui a écrit ce message........ a mais non !

Il se jeta sur son PC et remis les image de la bibliothèque prise avec son téléphone. Il relut 3 foi le texte.

Bravo, en y repensent seul 10% des gens vont croire que kira a écrit celas puisque tu le défi, de plus L va être un peut terrorisé a l’idée de voir un 2em kira ou autre. Un deuxième Kira, sa c’est une bonne chose, mais on rentre encore en contact....... enfin bref...... Misa a t-elle les yeux ? a t-elle tuer ? poursuit-elle mon but ?
Et a oui, est-ce que cette femme Kimi je ne sait quoi a menti sur son nom ? Mon shinigami était encore absent mais de toute façon j’est le death note donc il ne me sert a rien. Et je veut le savoir, donc si il te plait éclair moi. Et il me reste des pommes, sert toi dans la réserve.

Shinzo sortit son death note de son pantalon, dans la poche arrière, il pris un crayon et sortit la liste de nom que sanori lui avait donné. il mis la liste dans le death note et écrivit des chiffre devant les nom.

Le death note est fascinant, pourvoir tuer a ce points..... de plus tout mes testes son fini donc je connaît ses limites. Et en ce moment je peut tuer, L ne fait plus rien, il a du comprendre sa faiblesse face au dieu de la mort que je suis ici, après tout moi aussi je suis un shinigami dans ce monde même si moi je peut me faire attrapé et mourir, sans finir mon monde bleu et pure, dans ce cas je voudrait que misa poursuive mes rêve de monde pure. donc transmet lui ceci : « si je meurt, tue L et purifie ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:15

Isoshi attrapa la pomme qui lui lança Shinzo, il finit celle qu'il avait encore et jeta le trognon par terre, puis il rigola.

"Tu crois que c'est parce que tu vas me donner des pommes que je vais tout te dire? Tu as mal saisi le pourquoi j'ai pas besoin d'en parler à Misa, c'est tout simplement parce que je t'observais depuis le monde d'où je viens, j'ai juste décider de venir voir de plus prêt le jour où tu parlais avec elle. Pour la jeune femme... peut-être que oui."

Isoshi croqua dans la pomme que lui avait donné Shinzo, il fixa alors le jeune homme avec des yeux qui brillaient.

"Redonne moi une fois un ordre...et la prochaine chose que j'écris dans mon death note c'est Shinzo Yamagami!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:04

Shinzo était la devant isoshi, un dieux de la mort bien étrange comme on n'en voyait peut. Il se mis a menacer shinzo qui eu un petit frisson dans le dos. Seul isoshi, le shinigami de misa pouvait le tuer. Shinzo releva la tête et fixa le dieu de la mort.

Merci, tu vient de confirmé se que je pensait, donc c'est sur a 99,9%, misa est bien le second kira. Par conte tue me dessois, croire que je te donne un ordre .... je n'oserait pas, après tout tu est le seul qui puisse me tuer aujourd'hui. Donc vaut mieux pour moi t'avoir de mon coté. Par contre es que mon vrai nom peut resté entre nous ? Je n'aimerais pas le voir étalé au grand jour ..... Par contre je te dit celas mais ne le garde pas que pour toi, misa doit le savoir, pour son bien, la police est avec moi.

Il pris une pomme et croqua dedans, il n'aimait pas sa, comparé a ce Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:14

Isoshi sans un mot, prit un bout de papier qui trainait sur le comptoir du magasin et écrit quelque chose dessus. Il tendu le papier à Shinzo.

"Appel la, et dis lui toi même. Moi, elle va m'en vouloir quand je vais la voir.... Mademoiselle n'était pas contente que je refuse qu'elle m'accompagne."

Il soupira puis se mit à marcher dans le magasin, il prit un manga au hasard et lus la couverture; "bleach tome 20" Isoshi feuilleta le manga pendant quelques minutes.
"Pour l'autre fille, c'est son vrai nom. Je ne peut pas la tuer par contre... Misa ou toi devra le faire. Misa n'est pas au courant pour l'oeil, je ne lui en ai pas encore parlé. Je le ferais surement rapidement."

Isoshi avait décider de jouer carte sur table, il n'avait pas envie de voir trainer en longueur cette discussion, lui ce qu'il voulait, c'était de l'action.
"Je te conseil de dire a Misa de nous rejoindre, elle est pas de ton coté... elle te fanatise... J'imagine que sachant ça tu voudras t'en servir à ta guise. Fais ce que tu veut, moi je m'en moque."

Isoshi croqua de nouveau dans la pomme, du jus coula de ses lèvres sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:26

Shinzo souria, misa était fan de Kira, une ironie sans doute. De plus Isoshi devenait enfin sérieux, il lui dit tout sur misa, elle n'avait pas l'oeil, donc pas son vrai prénom. Il marcha vers l'étagère de isoshi ou se trouvait les mangas bleach. Shinzo voulait le dire a misa mais il devait la tester un peut avant, elle comprendrait de elle même. Shinzo alla en réserve, il pris un sac blanc basique et mis tout les bleach dedans.

c'est un cadeau shinigami, a cette heure la personne ne traîne dehors, donc prend le sac et des pomme. Misa devrait comprendre que kira est kyoshiro mibu, vu que tu ramené des mangas de ta discussion avec Kira. Et non je ne me servirait pas de misa .

Il emmena isoshi par derrière le magasin, iso lui passait les murs, mais pas les livres.

Merci Isoshi de m'avoir rencontrer a très bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:29

Isoshi sourit et sortis du magasin, il s'envolla avec le sac de mangas sur son dos.

"Elle te rendra surement visite d'ici peu. Elle peut être assez chiante quand elle le veut, enfin tu te débrouillera."

Isoshi partis par la voie des airs, il pensait que si Misa rencontrait Shinzo, les choses pourraient commencer à devenir intéressante, voir amusante. Isoshi rigolait tout seul, il voulait s'amuser et espérait une quelconque intervention pour pimenter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:41

Shinzo était comme a son habitude dans sa boutique de mangas, celas faisait presque deux mois que kira n'avait tuer personne aussi bien shinzo lui même que le second kira supposé être en fête une top model, misa amane selon shinzo. La police ou plutôt du moins le chef de la police était toujours du coté de shinzo, par contre celui ci avait comme qui dirait perdu son shinigami de base.
Shinzo devait posée quelque question a isoshi, mais comment le contacté, puis une idée lui vient a la tête avec cette idée il pourrais être sur a 200 % que misa était kira en réalité.
Il sortit le death note de son sac et pris un crayon, il écrivit ceci :


Nukoma aiji mort en criant a coté de chez misa amane la phrase : Isoshi hara je t'attend au même lieu.

Puis il regarda sa montre.

Il vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

Isoshi traversa la vitrine de la boutique quelques minutes plus tard. Il regarda Shinzo avec un sourire.

"T'aurais tout de même pu trouver un autre moyen, enfin c'était marrant d'entendre un simple humain qui ne me voit même pas crier mon nom."

Isoshi s'adossa contre le comptoir, tournant le dos a Kira. Il croqua dans une pomme avec gourmandise.

"Bon, tu me veut quoi? Tu m'as pas appelé pour qu'on tape une simple discute je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Shinzo rigola, c'est vrai il était 5heure du matin, mais quand même il avait pas mal de question a poser a un shinigami. Il pris le tabouret de la librairie et se mis dessus tout en passant sa main dans sa mèche blonde.

Premièrement toi qui est très intelligent a du trouer ce qui me manquait et don la raison pour la quel j'est fit appelle a toi shinigami.

En effet il manquait un des principaux "objet" de kira dans cette salle de livre.

Et de plus si celas ne te dérange pas j'aurais quelques questions a te posées, bien sur il y des pomme ou autres divers fruit dans la réserve si jamais tu venait a accepter la discussion.

Il pris une pomme et croqua dedans avec une certaine envie d'énerver isoshi hara le shinigami, il passa sa main dans la mèche blonde devant sa tête comme pour vérifier si il n'y avait pas de noeux.

*pense* ce shinigami est plutôt étrange voir fou, il veut tuer, je ne veut pas être la prochaine victime je ferrais mieux de me calmé si je veut rester vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

Isoshi soupira, puis avala ce qui restait de sa pomme, il sortit alors son death note et le montra à Shinzo.

"C'est ça qu'il te manque? Tiens au faite regarde ça!"

Isoshi feuilleta son cahier et le posa sur le comptoir ouvert à une page, il montra du doigt plusieurs noms: Grégoire Moulin, Adolf Hitler, Kennedy.

"Mes plus belles victimes! J'ai aussi tuer Jeanne d'arc et le dernier pape!"

Isoshi éclata de rire.

"bon, si ce n'est pas le cahier... Que te manques-t-il?"

Isoshi fixa Shinzo dans les yeux et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:42

Shinzo souria, puis il se releva et regarda isoshi. Le shinigami avait fait pas mal de degats de monde des humain, puis il eclata de rire, un rire de fou, un rire de démon.

Toi, tu en as de la chance, des cible telles que j'aurais aimer en tuer, tu est plutot pas mal comme dieu de la mort, en parlant de sa le mien a disparut depuis pas mal de temps, tu aurais pas des indices la dessus ?

Il se releva de son siège et alla vers une étagère et y ranga quelques mangas, les bleach, les samurail deeper kyo, les black cat et une nouvelle serie les eyeshield21.

Alors dieu de la mort ? Pourrais tu me répondre si il te plai. Quand a moi je vais aller faire un tour au restaurant, je commence a avoir les crocs. Tu vient ? Et si tu veut des mangas prend se qu'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Thobu arriva devant la fameuse boutique, à l'interieur on pouvait voir juste un homme.

Est il kyoshiro mibu? Est il Kira?

Aucune indications semblaient montrer si le magasin était ouvert ou fermé alors Thobu frappa à la porte d'entrée.

On devrait enfin commencer à s'amuser pensa Thobu
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:27

Shinzo arriva pour lui ouvrir, il était sur de ne pas avoir avoir été entendu, de toute facon il lui suffirait de dire qu'il était au téléphone, mais qui pouvait bien venir a une heure aussi tardive que celle ci. Il mis une veste et se dirigea vers la porte du magasin. Il l'ouvrit d'une main en allumant une clope de l'autre.

Bonjour, bienvenu a la boutique kyoshiro, vente de mangas, que puis-je pour vous ?

Shinzo avait un sourire assez enfantin quand il parlait de ses mangas et de sa boutique. Un enfant bond qui se jouait de la mort et des gens, un kira qui ne pouvait pas avoir deja été reperer il y avait fait trop attention. mais qu'avait-il a craindre, au pire il trouverais un moyen de se sortir de la, sanori pouvait l'y aider, après toi shinzo était un civil qui n'avait pas changer ses abitudes depuis qu'il avait eu le death note, apart sa visite a la prison, il n'y avait rien de sucpect. D'ailleur le plan prevu pour la prison allait être mis en place sous peut.

*pense* il me veut quoi lui ? sa me soul j'vait fain et je devait aller a la prison pour préparé la phase final de ma mission prison, qu'est-ce que certain peuvent être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

L'homme ouvrit à Thobu tout en s'allumant une cigarette.

"Bonjour, bienvenu a la boutique kyoshiro, vente de mangas, que puis-je pour vous ?" lui dit il.

Il avait un léger sourire quand il lui dit cela.

Il a gardé une âme d'enfant le vendeur de manga pensa Thobu

Puis soudain Thobu pût lire dans ces yeux un certain ennuis,comme s'il avait d'autre chose à faire que de s'occuper de sa boutique, pour Thobu c'était trop contradictoire.

Il doit avoir une sacrée personnalité pour changer d'humeur aussi vite, dommage que cela ne constitue pas une preuve...

Avant tout Thobu devait être sûr de son identitée, il entra dans la grande boutique en ignorant le gérant et feuilleta quelques mangas, lorsqu'il lui sembla nécessaire de parler il dit :
"Etes vous bien Kyoshiro Mibu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

kyoshiro était assit sur la chaise du conptoire quand une livraison arriva, il vit l'homme lui apporter les carton de mangas, kyoshiro se leva, d'un coup et alla voir l'homme, celui ci avait un age certain et portait une barbe horrible. Shinzo le regarda et lui dit:

Pouvez vous mettre sa dans le camion la-ba svp ? merci beaucoup.

Puis il retourna dans la boutique ou l'homme lisait des livre, mais un moment il se stopa et dit a kyoshiro :

"êtes vous kyoshiro mibu ?"

Kyoshiro rigolla doucement, il était bien cet homme la, ce kyoshiro mibu directeur de la boutique de mangas.

Oui c'est moi pourquoi ? Vous voulez plus que des mangas c'est bien sa ? Si oui on parlera en route, je doit alller a la prison livrer les mangas que je vient de resevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

"Oui c'est moi pourquoi ? Vous voulez plus que des mangas c'est bien sa ? Si oui on parlera en route, je doit alller a la prison livrer les mangas que je vient de resevoir." lui repondit l'homme.

C'est sans doute un nom fictif se dit Thobu. Kira connait la valeur du nom d'une personne, pour lui cette information lui donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un.

Thobu constata aussi que Kyoshiro travaillait bien pour la prison.
Il a peut être encore un plan en rapport avec la prison... ou alors il aime donner de la lecture à ces futurs victimes...

"Je suis d'accord pour parler en nous dirigeant vers la prison. Lui dit Thobu. Je réflechie mieux lorsque je suis en déplacement et je vais avoir besoin de toutes mes capacitées."
Thobu lui sourit, il avait d'ailleur une soudaine envie de lui éclater de rire au nez.

"En fait, Mister Kyoshiro je pense que vous etes Kira et je vous informe que je ne vous laisserez pas continuer vos actions. Libre à vous de réagir comme vous le souhaitez"
Thobu avait l'impression d'avoir plongé dans une piscine d'eau glacée, mais peu à peu cette sensation disparu et pour Thobu, le combat commençais ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

kyoshiro explosa de rire, il vennait d'être pris pour un kira, ce qui le flattait énormement. Mais il devait faire attention a cet homme.

Moi kira ? sa pourrais faire un bon mangas, mais le risque de le provoqué pourrait me valoir la vie, et que vous fait penser que je suis Kira ?

Il aluma une autre clope et dirigea dans la reserve en faisant signe a l'homme de le suivre. La reserve était pleine de mangas, sur un mur on voyait des éboche de dessin que kyoshiro faisait, il était en train de crée son propre mangas.

Au faite pourrais-je connaitre votre nom ? ou du moin le faut nom que vous allez me donner, vu que vous pensez que je suis kira, sa me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Isoshi
Shinigami
Isoshi


Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

Isoshi regarda la scène qui se déroulait devant lui avec un petit sourire. Il se pencha vers Shinzo.

"Pour Alucard.... Aucune idée... Je me renseignerais et je reviendrais te voir."

Isoshi se redressa et fixa Thobu, il inscrivis son nom dans sa mémoire puis fit un petit rire. Isoshi traversa le mur et disparut. Il voulait avoir des nouvelles de sa kira et se demandait se quel devenait depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mangas ????
» boutique pour style Rap R'nB
» boutique tecktonik et fashion
» boutique pour style metal / visual kei /oshare kei/gothic /punk/et goth lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser