thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

Thobu suivit Kyoshiro dans la réserve et observa sa réaction avec attention.
Lorsque celui-ci lui demanda son faux nom, il lui dit:

"Et bien, disons que je ne m'appelle pas Tsumei mais c'est ainsi que vous me nomerrez. Et je dois vous dire que niez les faits ne sert à rien Mister Kira, vous avez commis tellement d'erreurs lors de vos dernières actions que je suis sûr et certain de pas être le seul à vous suspecter. D'ailleur dites-vous bien que je n'agit pas seul et que j'ai plusieurs complices à mes côtes."
Thobu marqua un temps d'arret et commença à faire les 100 pas.
"Et puis entre nous Mister Kira, si vous n'aviez pas des complices dans la police cela ferrait longtemps que vous seriez sous les barreaux."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :
La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Left_bar_bleue10/10La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

HRPG : donc voila a partir de maintenant, je vais te demandé les preuve valabe que tu avance en hrpg merci car si les preuves sont la okai, sinon relit le reglement ^^

Pas de reponse.... comme je le disait c'est dure de crée un forum rpg sur death note si les gens ne savent rester réaliste .... donc soit tu trouve les preuve de ce que tu avance, sois je suprime la converse entre les deux perso.
Essayer de rester réaliste sinon, cela ne sert a rien.
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:24

Train arriva par ici en s'étant perdu par des tuelles plus étroites les une que les autre, il cherchait la boutique de mangas d'un denomé kyoshiro mibu, une librerie connu dans la ville pour son grand choix de livre de diverts autres objet. Il leva la tête pour voir les différentes boutiques presentent dans le coin.

*pense* alors il y a un truc de broderie, un magasin de sabre, une librerie, ... Oh une librerie, et son est .... chez kyoshiro mibu. Ba sa tombe bien c'est sa que je cherchait !

Il poussa la porte de la grande librerie, dans la salle, il y avait deux homme entrain de parler mais l'un deux semblais agrésif, il menasait le deuxieme assez ésament. Train devait agir, puis il sursauta, il avait reconnu son amis d'enfance; avant de devenir un tueur, le denomé shinzo.

Shinzo ? qu'est-ce qui ce passe ? Toi lache le !

Il avanca vers l'homme qui tenta de le frapper, train esquiva en se bessant vers la droite puis poussa l'homme vers la sortie. Celui ci quita le lieu sans rien dire de plus. Train était nez a nez avec son ancient amis d'enfance shinzo, il avait veccu dans la même maison tout les deux, des frère presque.

Shinzo que fait tu la ? Tu ne connaiterait pas un dénommé kyoshiro qui travaillerait ici ?

Malgrès tout, train n'avait pas oublier la raison de sa venu ici, cherche des informations sur kira au près d'un dénomé kyoshiro mibu, mais revoir son unique et seul amis lui rechauffait le coeur ... seul amis, non cela était faux, il avait rencontré la jeune lia carter peut de temps avant et pensait être devenue un amis a elle. Mais selement deu amis cela était trop peut pour un homme.
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

Shinzo était pour le moins en très mauvaise posture avec l'homme qui le pensait être kira, mais en même temps, celui-ci n'avait pas tort sur toute la ligne puisque shinzo était belle et bien l'ordure que tout le monde qualifiait de kira. Mais lors d'un détour du regard, shinzo se cru comme dans un rêve, son plus vieux amis, train heartnet était la devant lui, shinzo avait passé sa vie a protéger train des moindres problèmes, pour lui train était un petit frère qu'il n'eut jamais le droit d'avoir, quand il le vit, shinzo oublia momentanément ou il était et dans quelle situation il ce trouvait, tout lui devenait plus radieux.

*pense* train, que fait tu la ?

Puis il repris conscience a temps pour évité un coup de son autre invité de marquer pour le moins collant, il perçus par la suite, train lui foncer dessus et dégager l'homme avec assurance, le petit chaton avait bien changer, il n'avait plus besoin de coup de main maintenant. Il mis l'homme a la porte et revient vers shinzo toujours choquer de revoir son vieille amis de retour devant ses yeux. Train lui adressa la parole, sa voix était douce et n'avait pas changer, toujours une voix de jeune garçon qui ne pense pas en mal, a première vu il n'avait pas changer, shinzo sortit de son rève en entendant les mot de train :

-Shinzo que fait tu la ? Tu ne connaitrait pas un dénommé kyoshiro qui travaillerait ici ?

Kyoshiro ... le surnom de shinzo en ce moment, étant kira, son vrai nom était trop risqué a employer, mais que devait-il faire .... lui mentir ... non surtout pas, il devait pas mentir a son propre frère, il devait lui dire que kyoshiro mibu était lui, mais lui dire qu'il était kira .... non jamais, cela lui ferrait trop de mal de savoir cela, et de l'entendre de la bouche de celui qu'il considèrent comme son frère, même si cela lui cossait des dommages au cœur très important, il ne devait le dire dans aucuns des cas probable. Il devait lui parler, le balnc que venait de faire train derabgeait shinzo dans son comportement.

- train je suis surpris de te revoir ici, tu est la juste pour ce fameux kyoshiro mibu ? dans ce cas je vais sans doute pouvoir t'être d'un très grand secours, je suis kyoshiro mibu, personne ne le sait, enfin que mon vrai nom est shinzo, les murs ont des oreilles, et je veut être tranquille, après ma fugue de chez moi, quand ma mère est morte, je ne savait quoi faire et je suis partit avec tout nos bien un valeur inestimable, les agent de police doivent encore me chercher pour cela, si il te plais garde cela pour toi, comme au bon vieux temps.

Après ses parole, shinzo alla s'assoir sur un tabouret et en donna un a train pour que celui-ci ne reste pas debout dans cette salle de livre. Puis il se dirigea vers la porte d'entré du magasin et la ferma a clé, sans doute pour être tranquille dans leur discutions qui allait suivre et ceux durant au moins quelques heures de celas. Shinzo était assis, toujours, comme a son habitude, en train de tourner sa mèche de devant entre ses doigts dans le sens des aiguilles d'une montre. Il leva par la suite sa tête pour prendre la parole.

-dit moi train, que me veut tu ? tu doit bien chercher kyoshiro mibu pour une bonne raison non ?

Shinzo était un peut bouleverser de revoir son amis ici, mais le fait de train cherche kyoshiro était sans doute dans un but précis, train ne se déplacerait pas pour rien, même pour voir un amis. Shinzo se posait de plus en plus de questions, avait-il bien fait de dire a train qu'il était kyoshiro, que voulait kyoshiro, pourquoi, toutes ces questions filaient dans sa tête comme les étoiles dans la voie lactée, Mais shinzo voulait laisser train lui répondre une fois, pour établir un plan si cela tournait mal, en plus shinzo avait un avantage certain, il connaissait le nom et le prénom de train et pourrait donc le tueur en 20seconde.

*pense* que me veut-il ? sait-il que je suis kira, non c'est imposible, je doit rester calme.
train hearnet

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Train était face a son amis de toujours, mais celui-ci semblais joué a un double jeux assez dangereux, même si il n’y avait pas de preuves du coter de train, a première vue, Shinzo se cachait juste de son ancienne famille et du coup par la même occasion de son ancien nom… mais cela était-il vrais ? Après tout, train penser assez connaître Shinzo pour savoir que celui-ci cachait sans doute une chose, rien de sur mais un intuitions de chat noir, black cat voulait des preuves, justes des preuves de l’innocence de Shinzo. celui-ci avait été très franc avec lui, train voulu être lui aussi très fidèle a son ancien amis, celui-ci lui demandait pourquoi il était la, pourquoi, et quelques autres questions. Train leva la tête et poussa un soupir comme sa son habitude ces derniers temps.

Bien je vais être aussi franc que toi mon amis Shinzo, je travail pour une société nommé chronos, je ne sais pas si tu en a déjà entendu parler, je ne pense pas.

Shinzo ne réagissait pas au nom de chronos, normal, c’était une société secrète qui cachait ses meurtres sous des groupe financiers assez connu dans le monde entier, mais train n’en savait pas énormément la dessus, il devait juste accomplir ses missions, un point c’est tout, cela ce limitait a sa. Mais ne voyant toujours pas la moindre émotion, ni once de présence, il continua son discourt dans les détails.

Dans ce monde, on me connaît sous le nom de black cat, je suis un tueur assez réputé, j’est intégré la société de chronos juste 1mois après notre dernière rencontre a Tokyo, et la chronos m’envoi pour arrête kira et L dans leur lutte dans la paix, me laissant le choix de qui exterminé pour parvenir a ceci, mais on m’a aussi dit que le chef de la police te rendait souvent visite, ce qui est assez étrange pour un simple directeur de boutique de mangas, mais la encore, chronos et moi-même trouvons sa louche, de plus tu pourrais avoir des info sur ce criminel dénommé kira, cela pourrais m’être des plus utile dans ces moment ou la paix est menacer. Je voudrais donc des réponses si cela ne te dérange pas dans ta profession de libraire.

Train avait percée et briser le mur de pierre qui séparait les deux amis de toute conversation sérieuse, puis train repris la parole en fixant Shinzo qui semblais songer a quelques chose, mais Train ne pouvait savoir de quoi il devait s’agir.

Sache aussi que si tes informations sont assez importantes, et nous aide dans notre recherche, il se peut a 99% de chance que chronos veille t’engager dans leur organisation clandestine en quête du constant pouvoir et dans le maintient de la paix. Donc aide nous, je te le demande mon amis, je t’en conjure.

Train savait que Shinzo allait être direct comme a son habitude la plus courante, mais il ne savait pas a quoi pouvait penser Shinzo dans cette situation des plus délicate, comment allait-il réagir, il avait des capacités d’analyse assez développer et cela rendait train pour le moins inquiet, car celon ses dire, si Shinzo avait percé un problème, train pourrait voir son plan tombé a l’eau en quelques secondes scellements
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Shinzo était face a train , une situation banale, mais Shinzo devait faire attention a tout, et analysé tout les mots, tic, gestes de train, de façon a savoir ci celui-ci mentait ou pas, tout ici allait servir dans son intégralité la plus complète, Shinzo savait bien comment train résonnait, mais celui-ci semblais avoir bien changer ces derniers temps, il avait juste le même physique gamin que lors de leurs dernière rencontre, un physique qui joue en la faveur de train, qui se meffirait d’un enfant si jeune et avec un tête d’ange, personne, sauf Shinzo et L sans doute. Le nouveau train parla de son travail a Shinzo une entreprise du nom de chronos paraissait-il :

Bien je vais être aussi franc que toi mon amis Shinzo, je travail pour une société nommé chronos, je ne sais pas si tu en a déjà entendu parler, je ne pense pas.

Train avait plutôt bien parler et agis, donner le nom d’une société peut connu, sans la moindre preuve, c’était tout autant plus suspect que l’homme en lui-même, mais Shinzo devait choisir ses mots pour piéger train a son propre jeux.

Bien vu, comme je le pensait tu me parle d’une société qui est inconnu du monde entier, et tu tente de me mettre sur la fausse route… mais j’en doute rien ne te trahi ici, tu doit dire vrai, même si je suis étonné de ne rien avoir jamais entendu parler sur cette chronos dont tu me parle, continus je t’en pris mon chers one-san.

Shinzo savait que plus il provoquerait train, plus celui-ci serait facile a discerner, mais la encore, Shinzo voulait le faire en assurant ses arrières, au cas ou chronos était vraiment sur le coup et avait envoyer des agent pour le stopper dans sa mission de pacifications du monde. Au même moment, train repris ses paroles et sortit Shinzo de son rêve de penser.

Dans ce monde, on me connaît sous le nom de black cat, je suis un tueur assez réputé, j’est intégré la société de chronos juste 1mois après notre dernière rencontre a Tokyo, et la chronos m’envoi pour arrête kira et L dans leur lutte dans la paix, me laissant le choix de qui exterminé pour parvenir a ceci, mais on m’a aussi dit que le chef de la police te rendait souvent visite, ce qui est assez étrange pour un simple directeur de boutique de mangas, mais la encore, chronos et moi-même trouvons sa louche, de plus tu pourrais avoir des info sur ce criminel dénommé kira, cela pourrais m’être des plus utile dans ces moment ou la paix est menacer. Je voudrais donc des réponses si cela ne te dérange pas dans ta profession de libraire.

Train lui avoua une chose a laquelle, Shinzo ne douta pas, il disait être le tueur connu sous le nom de black cat dans le monde entier, puis il lui dévoila son objectif, comme Shinzo le pensait, il avait pour but de stopper kira, mais il sursauta au moment ou train lui révéla aussi vouloir tuer L pour que un seul des deux front puisse survivre et diriger ce monde, puis le chef de la police entra en scène Shinzo savait bien qu’il avait été trop laxiste la dessus, il y avait eu trop de rencontre entre les deux hommes ces dernier temps, louche ? Oui, mais trop pour penser que cela puisse intéresser un esprit ambigu, Shinzo eu une deuxième réaction quand l’homme que train était lui révéla ses penser concerné de la divulgation d’informations sur kira et cela depuis quelques temps. Shinzo souria avec un air psychopathe, un air que train avait déjà vu avant que Shinzo ne tue ses parent, il leva la tête et lui dit sur un ton calme et consterner :

Je voit que la fameuse organisation de chronos bosse assez bien, mais hélas pour toi, black cat n’est pas un titre a porter a la légère mon amis, tu veut stopper L ou kira ? Que choisirait-tu ? L le mystérieux qui ne se montre pas et agis dans l’ombre, sans aucun résulta ou Kira, le tueur qui rend cette planète de plus en plus attirante en la changeant , quand a sanori, le chef de la police, t’est-il déjà arrive de penser que je pouvait avoir des amis ? Sache aussi que je suis presque sur que chronos est sur que je suis kira, elas ils se$ trompe lourdement dans cette pensée, j’est certe un rapport avec lui, mais je ne le dirait jamais, et dit moi, chronos est elle employer par des gens ? Pouvont nous leur demander de faire une mission pour nous ?

Puis comme Shinzo le pensait, train assura ses arrières avec une offre, celle de rejoindre chronos, mais Shinzo avait toujours ce sourire diabolique et ria, ria, ria tel un démon des enfers.

*pense* payer chronos pour que ceux-ci s’occupe du cas de L, sa serais le paradis, en me fesant passez pour un intermédiaire cela ne risque rien, je pourrais avoir chronos et L en même temps, un échec et mat a mes ennemis rien de plus !

Train je veut rencontré des gens de chronos ! Comme je te l’est déjà dit, pour que les pion bouge, le roi doit bouger, et kira va bouger d’ici peut soit en sur, a voir comment chronos va réagir a mes informations.

Shinzo le leva et attendis que train le conduise a la grande organisation de chronos. Il avait déjà pris des mesure si cela tournait mal.
train hearnet

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

Shinzo était un fin calculateur, train savait que le prendre a légère était un risque qu’il ne pouvait courir, mais malgré tout si Shinzo changeait de camp et allait rejoindre Cronos cela pourrait être a chronos une chance sans équivoque, avoir a leurs coté un allié de kira, cela ne se proposerait pas deux fois dans la même journée, ni dans le même mois d’ailleurs, mais mener Shinzo a chronos comme sa pourrait lui valoir des problèmes que personnes ne souhaiterait avoir sur le dos, pas même ce chat noir qu’était train, il se posait des multitudes de questions dans sa tête, savoir si cela pourrait aider sa société ou bien la faire couler…

[i]*pense* Shinzo est le passeport vers Kira, mais ce peut-il qu’il cache des chose ? Et si jamais il nous trahi sa sera la fin de chronos et par la même occasion la fin de train hertz enfin la fin de sa vie d’erraseur.
[/i]

Il ne savait pas le moins du monde ce qu’il allait pouvoir répondre a Shinzo un de ses seul amis apart Saya … Cette femme qui avait crée en lui en quelques mois des doutes sur sa vie, sur chronos et sur le fait de tuer des gens, mais depuis sa mort, Train se refusait a tuer qui que se soit sauf si la mort le frappait de plein fouet ou bien frappait a sa porte. Il devait réagir vite sans faire trop attendre Shinzo sinon celui-ci pourrait changer d’avis sur sa visite a chronos.

Shinzo je ne peut me décidé tout seul, laisse moi les contacter pour avoir leurs aprobation de te faire venir ne serais-ce que pour une seule simple visite de crourtoisie, je vais les appeler, reste la.

Train sortit du champ de vision de Shinzo et sortit son mobile de sa poche droite.
Il en sortit son téléphone et revient vers Shinzo 20minutes après.

Ils veulent bien te voir, rejoin moi demain a cette adresse.

Il lui donna un bout de papier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu   La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu - Page 2 Icon_minitime

La boutique de mangas de Kyoshiro Mibu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2