thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 café a coté des ordinateurs

Aller en bas 
+4
Setsuna
Misa Amane
Near
Shinzo Yamagami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

A coté des ordinateur il y a une petit cafétéria, vous pouvez consommé des boissons diverses comme du soda, du café, de la bière et plein d’autre produit. Mais les produit sont assez chers, on peut voir également derrière le comptoir une charmante demoiselle qui n’est autre que la vendeuse. Qui est aussi la serveuse de ce cyber. Pour payer pour les ordinateurs adressé vous a elle aussi elle vous ferra encaissé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

Il entra dans la salle et se mis au comptoir, il commanda un soda sa spécialité, un coca. Il le posa s’assit au fond de son tabouret et attendis. Il voulait passez la soirée la tranquille.
Il sirota son coca tranquillement pensant a ce qu’il avait fait la veille.


Un autre coca serveuse si il vous plait !


Il pris le coca et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Near arriva, comptant bien se faire passer pour un enfant normal, et s'assis directement à un ordinateur. Juste derièrre Shinzo. Il aimait bien voir ce que les gens regardaient. Il alluma son poste et consulta les sites webs portant sur Kira.

*J'irais manger après, voyons ce qu'ils disent ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Misa était de sortie , se faisant toujours autant remarqué par son look que par son attitude , dés qu'on l'a remarqué on pouvait pensé a une gamine imature , mais meme si elle était naive , et encore le mot était faible , elle restait tout autant dangereuse pour les gens qui l'approchait , une balade dans la vie , de nombreux admirateurs qui l'a prenaient en photos en lui faisant des enormes sourires et des grands coucou , Misa Chan alla faire un tour dans un cyber café , des donnés a verifier sur de novueaux criminels , mais elle savait bien , qu'il fallait etre discréte , tout ce qu'elle n'était pas bien sur . Elle rentra et alla s'asseoir devant un ordinateur dans un petit sourire , elle posa son sac et commenca a taper sur les touches de l'ordinateur pour voir les nouvelles du jour , en cet instant en plus de faire ce qu'elle faisait , Misa Chan pensait a Light , celui qu'elle aimé et pour qui elle ferait tout , un sourire reveur apparu pendant un instant sur son visage et elle continua de regarder les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:06

Near jetta un coup d'oeil discret à ce que faisait Misa. Apparement elle consultait une sorte de liste, ou des nouvelles. Il se pencha sans vraimment faire attention de se faire remarquer ou pas. Après tout, qui irai soupçonner un gosse de son âge ?
Quelqu'un qui consulte une liste de criminels ? Bizarre, la mode ces temps-ci ce sont les sites webs de Kira... rare sont les gens qui s'intéressent aux criminels qu'il va tuer. D'ailleur cela n'avait aucun intérêt. A moins bien sûr, que cette personne soit Kira, ou bien UN kira... enfin ... une.


*Aucune piste n'est à négliger, autant éssayer.*

Il s'approcha et se mit carrément à côté de Misa Amane, comme n'importe quel gosse l'aurait fait si il avait vu un stand de chichis.

*Alors, comment procéder ?... Je n'ai qu'à faire croire que je suis un fan de Kira et tout se passera bien pour moi.*

"Vous aussi vous aimez bien Kira ? vous essayez de voir qui il va tuer c'est ça ? Mon papa dit que c'est un grand justicier qui tue tout les méchants ! Vous pensez quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

La jeune fille était concentrée dans ses moidnres gestes et coups d'oeil quand elle entendit quelqu'un lui parlé et la jeune fille vit un petit garcon a coté d'elle , elle fit un sourire enfantint , il était tout mignon puis apparement il avait l'air de connaitre bien Kira , surement un de ses fans , la jeune fille detourna ses yeux malicieux de l'ordinateur pour les plongé dans celui du garcon . Elle le regarda et lui dit dans un sourire :

Oui Kira est trés interessant , ton papa n'a peut etre pas tord , qui sait quelque part il rends service aux gens , mais tu as l'air de bien t'y interessé , un garcon de ton age a plutot d'autre occupation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:18

Near plongea son regard dans celui de Misa, un regard se voulant plein d'innocence et joyeux.

*Très juste, je serais plutôt sensé m'intérrèsser à autre chose mais, tout les petit ont un héros !*

"C'est mon héros, mon papa dit que grâce à lui, les méchant sont punis et les autres ont peur et se cachent, et aussi les gens se conduisent bien parce que ... heu... parce'que ils ont peur que Kira les punissent si ils deviennent méchant... Et maman m'à appris à regarder des site wayb alors, je regarde ce que les gens disent sur Kira... Et vous, vous faites quoi avec tout ces heuu... fait semblant de ne pas arriver à lire correctement. c'est des noms, ça ?"

HRP les fautes d'orthographes sont faites exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:26

Ce garcon était trop mignon , Misa le regardait avec une petit regard trop mignon limite elle lui pincait la joue . Il reprit la parole en disant que Kira était son héros , elle se retint de sourire sinon sa aurait fait un peu suspect meme auprés d'un petit , quand il se pencha pour voir ce qu'elle faisait Misa Chan ferma la page sur le coup et le regarda en disant d'une voix qui se voulait gentille .

Ton papa a totalement raison , Kira punis uniquement les méchants parce que quelque part peut etre qu'ils le méritent , ils font du mal aux innoncents a ce qui ont rien fait , mais c'est vrai que Kira vas peut etre un peu trop loin certaine fois .
Je regarde simplement les nouvelles d'aujourd'hui ...


* Ah ce gamin cherche trop , vas falloir que je fasse attention , puis ce nest qu'un petit , quesque je pourrais craindre *
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:06

*Mince, ça ne va pas être facile finalement, mais après tout, il y à de grandes chances que ce ne soit qu'une personne normale, cependant, j'ai largement eu le temps de lire les noms et d'en retenir quelques uns. Les gens qui regardent les listes de criminels sont, peu commun. Normalement tout tourne autour de Kira. Vraimment étrange.*

"Mais, je comprend pas... Si c'est un gentil qui puni les crim'nels alors pourquoi la police le r'cherche ? Il veulent l'arrêter ? Mais, il fait la même chose que la police pourtant !"

Il prit un air interrogateur puis se remit devant son ordi, une grande page portant sur Kira était ouverte. Puis il regarda à nouveau Misa

"En tout cas, moi je s'rai jamais un méchant. J'aimerais être comme Kira."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:14

La jeune fille souffla intérieurement de soulagement quand il se remit a son ordinateur pourquoi un petit l'a stressé t-il autant , aucune idée , elle se rassit correctement et remit ses cheveux d'une main , , le petit lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi la police le recherché si il était gentil , la belle eut un sourire et lui dit :

Parce que tu vois meme si il aide le monde , c'est illégal ce qu'il fait on a pas le droit de prendre la vie des gens comme sa , mais la police ne comprend pas Kira il fait quelque chose de bien.

Il lui dit que si il était méchant il voudrait etre Kira , elle lui dit :

Kira n'est pas méchant tu sais , il rends simplement service...

* Mince je m'emporte la , tait toi Misa tais toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:21

Il regarda son écran, plus pour réfléchir que pour lire. Il passa une main dans ses cheveux et roula une de ses méches avec un doigt. C'était évident pour lui maintenant, c'était une fan de Kira qui ne voulait pas trop attirer l'attention. Ou bien une Kira dépourvue de tout sentiments de supérioritée. Il fallait qu'il continue de la tenir, même si il devait la faire parler pour rien dire. Peut être qu'au bout de la conversation, il obtiendrait quelque chose.

"Mais, la peine de mort c'est pour les méchants et Kira les tues aussi alors... Pourquoi la police ne l'aime pas ? En tout cas, Kira va plus vite qu'eux. Comment il fait pour les tuers sans pistolet lui ?"

*Là, ça tourne presque au ridicule mais, c'est certainement ce que dirait un gosse de mon âge... J'obtiendrais peut être des infos sur le moyen qu'il utilise pour tuer. A considérer que cette personne le sache bien sûr. Ce n'est pas gagné. Cette enquête va prendre du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

La jolie Misa le regarda se pencher sur son écran , peut etre qu'il allait aretter avec ses questions et qu'elle pourrait enfin se concentrer tranquillement sur les prochains criminels a eliminer mais ce garcon l'intriguait beaucoup c'est pour sa qu'elle evitait de faire ce qu'elle avait a faire , il reprit la parole et la belle le fixa pendant un instant en touchant ses cheveux , comment faisait Kira , personne n'en n'avait aucune idée , pauvres imbéciles ils ignoraient donc tous la puissance de Kira , et surtout du cahier , elle fit un sourire timide presque innoncent en lui disant :

La police ne l'aime pas peut etre parce qu'il agit différement , oui Kira est beaucoup plus rapide il punit les criminels il ne cherche pas.
Comment il les tuent , c'est une bonne question , peut etre un pouvoir , je ne sais pas , mais il est trés fort !


* Allez Misa aprés tout ce n'est qu'un gamin pourquoi tu stresses ?! --" *
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Toujours en train de rouler sa méche, il cliqua à divers endroit au cas où quelqu'un aurait une info importante et qu'il l'avait diffusé sur le net, mais les chances étaient proches de 0%. Il regardait maintenant la fille. N'ayant personne dans sa liste de suspects, il fallait bien qu'il éssaye de piéger quelqu'un.

"Vous aimez bien Kira ? ma maman dit que c'est un danger pour tout le monde... Mon papa dit que c'est bien mieux comme ça... Vous en pensez quoi vous ?"

*Cette personne me parait bien prudente... Elle cache la liste et ensuite elle parle de manière subjective...*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Elle le fixait comme si il cachait quelque chose , mais que pouvait bien caché un gamin de cet age , surement rien aprés tout .
Le petit lui demande si elle aime Kira , pendant un instant un petit sourire lui accrocha les lévres sans trop comprendre , qu'en pensez t-elle , que pourrais penser quelqu'un de normal plutot , elle fit tourna sa couette entre ses doigts fin et lui dit :


Oui Kira est bien , il se debarasse des gens qui font du mal aux autres , c'est pas si mal .

Elle se rassit sur sa chaise comme il faut et commenca a regarder autre chose sur internet en lancant de temps a autre des regards sur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Near
Near


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42

*Bon, je n'obtiendrait apparement rien pour le moment. Il est temps de rentrer au QG de toute facon.*

"Bon, j'ai faim... Je rentre à la maison, au revoir madame, bonne journée !"

D'une démarche enfantine, il partit de la salle après avoir éteind son ordi puis se dirigea droit vers le QG de la SPK. Après s'être assuré de ne pas être suivit... Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Kira
Misa Amane


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

La jeune fille soupira quand le petit garcon annonca qu'il avait faim et qu'il rentrer , une fois partie , elle se remit sur la page ou elle était auparavant cette fois personne ne viendrais la déranger , elle regarda les nouveux criminels , elle pensait au petit gamin , il avait l'air si bizarre enfin pas comme tout les petits qu'elle aurait croisé dans la rue , elle ne nota pas les noms cela aurait été trop suspect mais continua pendant un moment a chercher des criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Shinigami
Setsuna


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

Setsuna rentra dans le café et se dirigea vers l'Ordinateur de Misa misa. Quand il fût rendu il se mit dans l'écran pour regarder Misa car il se souvint l'avoir déja vue quelque part.

Oh Oui je l'ai vue dabs lun de ses écrans ! Je me demande si elle peut me voir

La tête de Setsuna sortit de l'écran et fixa Misa.
Revenir en haut Aller en bas
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Yann après avoir mené son enquête s'appretait a boire un soda avant d'aller parler a theben. le message l'intriguait vraiment et il été sur d'être sur une piste.
Il avait vu un gamins parler avec misa, sa voisine d'en face. apperement il faisait des recherches sur kira.
quelq gamin de son age porterait une enquête sur kira, c'est surement un fan.
kira regroupe bien trop de fan ça fais presque peur.
il se jura que la prochaine fois qu'il verrait l'enfant, il se ferais passer lui aussi pour un fan de kira et lui demandera s'il n'a pas des sites interessant.
c'est une stratégie un peu stupide mlais ça pourrais marcher.
tout en réflechissant Yann avait bu son soda et se surpri a le voir vide. il paya rapidement la note et fila au commissairiat.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:24

Ce n'était pas possible... Impossible... Elle essayait juste de souffler... Mais que ce soit au parc : KIRA, que ce soit au lycée : KIRA, ou même dans la rue : KIRA et encore une fois au Cyber en parcourant les pages internet : KIRA... Comment tous les sujets pouvaient en arriver à ce criminel ?

- Alors le monde NE PEUT-IL TOURNER SANS KIRA ?? cria t-elle soudain au milieu de tout le monde.

Elle se calma, replia son ordi portable qu'elle avait prit et commanda un café avec au moins 8 sucres, essayant d'ignorer les regards de sûrement quelques adorateurs excessifs...

- C'est officiel, Kira tue aussi par ses fans... souffla t-elle avec un air désespéré sirotant alors son café. Si seulement on pouvait juste en finir avec ça... N'y a t-il personne qui veuille le condamner ? Vraiment...

N'ayant même pas une gêne au fait de parler toute seule, elle s'arrêta gardant cet air exaspéré et feuilletant un livre sur la justice, peut-être ne trouverait-elle pas Kira dedans.
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:09

Train vennait de passer une demi heure avec un homme du nom de jack .... Jack .... il avait oublier le nom de cet homme, mais peut lui importait, pour des infos de bases, train avait gagner de quoi ce payer environ trois verre de lait. Mais plus il repensait a cet homme, plus il avait des doutes sur lui, mais aussi plus il voulait le tuer pour être tranquil, d'un autre coté, son cerveau lui disait de le laisser vivre pour que cela soit plus drole. Puis train reveint a la réalité, il était dans une salle avec a sa gauche des ordinateurs, les gens recherchait des chose sur kira et sur divers autre choses, mais rien sur black cat, a sa droite le comptoire du café.

*pense* ah lala, les gens ne jure que par kira, et black cat alors ? je veut que les gens cherche des chose sur black cat. Tien il y a la liste du café.

Il tourna le regard a droite vers la fiche des prix, d'un coup il bondis vers le comptoire en voyant le mot "lait" il se jeta sur un tabouret et commenda de suite 3 verres de lait. Ses yeux étaient fixé vers les verre qui arrivaient.

3 verre de lait svp, j'est de quoi payer !

Encore du lait !

La femme qui gérait le caffé voyait train tout les jours, mais celui-ci vennait toujour pour du lait, étrange pour un homme de 18ans, elle lui servit les 3 verres que train déscendit dans les deux minutes qui suivirent son service.

Ahhhhh rien de tel que du lait....

Train .... a se rytme la tu va finir par t'étouffé avec du lait lui dit la jeune serveuse.

Pas de risque !

Bon allé je t'en sert un gratuit, elle souria a train en lui donnant un verre.

YAHAAAAAA merci .... euh .... madame-chan !

Il pris son vers et commenca a le boire
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

Décidant de faire profil bas, elle avait plongé sa tête dans son livre. Oui, il n'y avait pas la moindre allusion à Kira pour l'instant. De toute façon la jeune fille aurait déjà fermé sèchement son livre ! A son grand malheur, sa tasse était à présent vide...

Elle soupira quand elle avait, plus tôt, essayé de boire alors qu'il n'avait rien. Cela la fît quand même reprendre notion de ce qu'il y avait autour d'elle. Les mauvais regards posés plus tôt c'étaient tous reconcentrés sur un article, l'écran de l'ordinateur ou un magazine people. Elle soupira de plus belle trouvant les gens non seulement "assoiffés" de Kira mais aussi tellement ennuyants... Mais bon, elle, à lire au milieu de personne allant contre sa pensée, elle devait s'ennuyer aussi mais être mazo en plus ! Tous étaient en train de déblatérer sur Kira ou chercher de nouveaux éléments sur lui... Tous sauf trois : à commencer par elle, un petit garçon qui demandait l'attention de sa mère et un jeune homme au comptoir.


*Tiens, il y a des personnes qui ne pensent pas qu'à Kira ? Enfin... remarque c'est presque étrange ! Remarque l'enfant se découragera...*

Elle regarda ensuite en clignant des yeux le type qui vida ses verres de lait d'un trait... C'était sûr, il était étrange ! Se rendant compte que celui-ci pouvait s'apercevoir de la façon dont elle "l'inspectait" et que c'était peu poli de sa part, elle détourna son regard vers sa pauvre tasse. Elle soupira de plus belle avant de se lever vers le comptoir pour demander 12 sucres, sûrement avant de commander un autre café tant qu'elle y était. Elle jeta un rapide, voire furtif coup d'œil vers le petit enfant réclamant toujours l'attention de sa mère puis sur le type qui vidait du lait. Elle attendit un/une serveur/euse pensant et regardant le vide devant elle, balançant légèrement sa tête en arrière. Quand sa tranquilité fut troublée par un : YAHAAAAAA merci .... euh .... madame-chan !
Il lui fallu tout son oxygène pour ne pas rire... Madame-chan ? En tout cas elle constata une chose : il y avait encore des êtres censés sur cette terre. Enfin peut-être... Prenant son café et mettant deux par deux ses 12 sucres, elle se tourna enfin vers le garçon et lui dît très franchement :

- Quelqu'un qui n'est pas derrière une page internet concernant Kira, qui ne parle pas de Kira, qui ne regarde pas d'infos sur Kira... Faut croire qu'il reste des gens qui ont de la matière grise !

Non, pour une fois, elle n'avait pas attiré l'attention des autres fans. Il ne lui manquerait plus que ça ! Surtout que ce n'était pas flatteur, surtout venant d'une étudiante... Ce serait mal perçut mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13



Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2008

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:27

Train vennait de finir son dernier verre de lait, il reposa le verre vide sur le comptoire et regarda furtivement, la jeune femme qui ne fesait que l'épier depuis environs 5 minutes, celle-ci était a present au comptoire elle assi, elle avait commender un caffé mais semblait troubler, elle y versa une douzaine de sucre. Train se retenus de pouffer de rire comme un gamin de dix ans, puis cette femme ouvrit la parole avec ces mots :

- Quelqu'un qui n'est pas derrière une page internet concernant Kira, qui ne parle pas de Kira, qui ne regarde pas d'infos sur Kira... Faut croire qu'il reste des gens qui ont de la matière grise !

Train la fixa dans les yeux puis inclina la tête de coter, tel un chien qui ne comprenait pas, un chien ... ironique vennant du chat noir, black cat. Elle lui parla de kira, mais train poussa un soupir a son nom, même si la fin de la phrase était très positive pour lui.

-Hein ? Arf encore lui, ...., kira a droite, kira a gauche, kira là, kira par la, vous me gonfler tous a parler de lui, ce mec ne sert a rien, .... mec.... ou fille naaaaaaaaaaaah


Train ce grata les coter de la tête, il pensait ? Non il était juste perdu, puis il repensa a la femme, elle avait une voix douce et calme, mais son ton semblait caché de la tristèsse au plus profond d'elle, train ne devait pas ce sousier de ce genre de chose en général, mais la c'était son jour de repos ... il était train hearnet et non le chat noir, black cat.

-Je suis désoler, c'est juste que tout le monde ne fait que parler de lui, certain en font leurs idole, rien de plus qu'une bandes de dechets, il ne sont pas mieux que cette enflure de kira... sa me fait mal de dire sa mais ... si il vennait a mourir, le monde s'en porterait bien mieux. Oh que je suis mal polis, je m'en excuse, je ne me suis pas présenter, bonjor mon nom est train, train hearnet, mais appeler moi train comme tout le monde.

*pense* comme tout le monde hein ... personne ne peut me parler apart les membres de chronos, et eux me nomme black cat, le tueur sanguinaire, le chat errant.

Puis il repris ses esprits, calme il posa son regard sur la jeune femme, tout en lui faisant un sourire, un sourire trompeur, mais a la fois réel et inexistant, pour train, sourire ne servait a rien dans la vie, juste a parraitre avec un costume, a ce maquiller, ce que convenait a train parfaitement dans cette situation.

- Et vous êtes ? si celas vous gène, vous pouvez ne pas repondre, même si celas me renderais un peut triste.

Il fit une tête du style d'un chien battu, ou d'une accentuation des emotions.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:17

K rentra d'en le cyber cafée, k regarda autour d'elle est vis deux jeunne gens entrain de se contée fleurette.
pfff ce dit elle, bon je devrais bien me mettre au travaille
, elle s'asie devant un ordi est commenca a regarder des renseignement sur kira, ce cyber cafée était pas trop mal pour comencée sont enquête elle tapa sur google kira
1200 site afilier d'on 400 forum ce kira a vraiment des fan des fan abrutie!!!
elle tomba sur un blog avec des message d'amour pour kira toute cette admiration la fesai vomir,elle continua de taper c'est recherche s'en se preocuper des gens qui étaient autour d'elle, elle s'asie en tailleur sur la chaise est sortie de sa poche des bonbon est ce mis a les manger goulumant les yeux river sur l'écrans de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:52

bon pas de renseignement sur qui ce soient, bon je crois que je vais aller me degourdir les jambes, 3heure sur les ordinateur sa fait un peu bocoup bon allons s'y
elle étein le pc est partie dans la rue sans savoir ou vraiment chercher apres tous c'est bien ce que luis avaient un jour dis L si tu ne sais pas ou allait ne cherche pas tous viens a point a qui c'est atendre
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
café a coté des ordinateurs Left_bar_bleue10/10café a coté des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Elle ne perdit plus un moment pour prendre sa tasse et savourer un peu le goût sucré. Mais elle trouva le moyen de voir du coin de l’œil la tête de celui-ci balancer sur le côté avant de prendre une gorgée, gardant l’oreille attentive.

-Hein ? Arf encore lui, ...., Kira a droite, Kira a gauche, Kira là, Kira par la, vous me gonfler tous a parler de lui, ce mec ne sert a rien, .... Mec.... ou fille naaaaaaaaaaaah

Elle éleva un sourcil tirant sa tête en arrière, ce qui ne la fit plus boire sa boisson. Le garçon lui semblait irrité… Bah, en écoutant ce qu’il disait, elle comprit pourquoi. Ce n’était pas comme si plus tôt elle ne s’était pas plainte de la même chose ! Donc elle haussa seulement les épaules. Comme si avec Kira le monde avait réellement changé. Seule chose qui avait changé était que les gens au lieu de regarder un match de catch ou tuer... regardaient plutôt avec avidité Kira et ce qui va avec.

*J’aimerai voir leurs expressions si Kira s’arrêtait de tuer ! Puis, il n’est pas immortel, faudra bien que son histoire s’arrête… Ce n’est pas un dieu.*

- Ca, c’est sûr… dit-elle très doucement.

Ce n’était pas censée être oral ! Tout en gardant le regard dans le vide, elle continua à boire quand il reprit la parole, la sortant alors brusquement de son attitude pensive. Elle comprit vaguement le début et saisit qu’il s’excusait, que les gens ne valaient pas mieux que Kira. Ah bah ça…! Puis d’un « si Kira venait à mourir » ce qui attira toute son attention.

- Ca ne me plaît pas non plus de le penser. Mais faut l’admettre, et encore plus quand l’espace vital de tout le monde doit être envahi par lui et son influence ! Ainsi que ses fans aussi timbrés que lui et…

Elle s’interrompit avant d’attirer de nouveau l’attention, regardant d'un air désolé autour d'elle. Pour une fois que quelqu’un semblait pouvoir comprendre ou ne pas prendre ça comme une insulte à « Dieu » fallait qu'elle parle ! Quand le jeune homme se présenta : Train Hearnet. C’est vrai, elle ne s’était même pas présentée. Il lui demanda :

- Et vous êtes ? si celas vous gène, vous pouvez ne pas répondre, même si celas me rendrais un peut triste.

Elle le regarda alors essayant de ne pas rire mais ne supprima pas un air amusé. Il n’était pas un enfant, hein ? Elle répondit.

- Enchantée Train. Je suis Lia Carter… Mais simplement Lia ira.

Tss… Carter. Entre porter le nom de sa mère et de son père… Pff ça n’avait vraiment aucun sens… Ses pensées furent interrompues par l’entrée d’un personnage curieux qui se plaça à un ordinateur. Accroupie sur une chaise… Les yeux écarquillés sur l’écran regardant des pages… sûrement sur Kira… Elle souffla en la regardant les sourcils froncés.

- Kira a des fans… particuliers… elle se reprit. Désolée je pensais… Euh, vous travaillez ?

Dit-elle sans réfléchir tentant de paraître normal… Cause perdue ! Puis elle ne pouvait s’empêcher de trouver la personne étrange mais elle secoua la tête. Elle et sa manie d'observer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café a coté des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: café a coté des ordinateurs   café a coté des ordinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café a coté des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle des ordinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: cyber caffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser