thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salle des ordinateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
salle des ordinateurs Left_bar_bleue10/10salle des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:06

La salle est en 2 parties, a droite il y a les Pc, des écran plats de la toute dernière génération de window ou plutôt de Toshiba. Des unité central de très bonne qualité et sûrement très rapide. Il y a des petite étiquettes dessus avec le tarif et le numéros de l'ordinateur.
Ici on peut savoir ce que l'on veut ou presque, vous pouvez trouvé des informations sur des personne connues telles que des acteurs, des mannequins, mais pas de chose sur les personne normale. Vous pouvez aussi voir et revoir des vidéo de ce que vous voulez et joué a des jeux on-line tel dofus, conter strike et le fameux WOW
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

j'aime autant commencer mes recherches, chez moi je m'ennui.
1 mort 25 mai
1 3 juin
1 12 juin
1 14 juin
1 17 juin
j'ai remarqué qu'il y a eu 2 mort le 23 juin
1 24 juin
et ca a repris dans la nuit du 6 au 7septembre; hier
dans tout ca, il y en a eu 2 ventant le pouvoir de kira et un des plus étrange, il parle d'un shinigami

je remarque tout de suite que depuis light yagami, ça a commencais le 25 mai.
c'est le 12 juin que ça accelere. en moyenne un mort tout les 3 jours.
cela m'amene a la conclusion, que plusieurs kira se sont révélés a partir de ce jour la


le...le message du type au shinigami.
pour un monde pure et bleu.
*flash back du commissairiat* (theben au telephone) oui un monde pure et bleu c'étais ce qui étais écrit*flash back*

je dois en parler a theben

*hrp* darg pourrais tu me dire ou ce trouvela fiche pnj que tu parle pour Suzaku nakamura *hrp*


Dernière édition par takashi le Mar 9 Sep - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
salle des ordinateurs Left_bar_bleue10/10salle des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

Hrpg je l'est eu lors de mon RP a la prison hrpg
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Nate Rivers
Civil
Nate Rivers


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

feuille de pesonnage
Vie :
salle des ordinateurs Left_bar_bleue10/10salle des ordinateurs Empty_bar_bleue  (10/10)

salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

Thobu travaillait depuis un petit moment deja et il devait l'avouer, il n'avançait pas.
"C'est clair que en restant assis et immobile j'ai du mal à réfléchir"pensa-t-il.
Il ferma les yeux 5 minutes et imagina la terre tournait...
"J'ai reussi à comprendre une partie des pouvoirs de Kira...mais je n'ai toujours pas la moindre idée de son identitée..."
C'est alors que thobu eut une étincelle!
<< Suzaku Nakamura>>Cria-t-il.

Le peu de personne presente dans la salle se tournèrent vers lui mais il s'en fichait.
"Je dois faire des recherche sur lui!"
Il ne lui fallu pas longtemps pour apprendre que Suzaku nakamura était un violeur multi-récidiviste qui brulait les corps de ces victimes.
En cherchant un peu plus, il appris que cette homme purgeait sa peine depuis un moment déja.

"Il n'a donc pas fait d'apparition télévisuelle."
Comment Kira l'avait retrouvé ?
Il lui fallu 15 bonnes minutes pour établir une hypothése : Kira avait trouvé Suzaku nakamura dans les dossier des criminels...
Kira avait pu recuperer le dossier à 3 endroits : Le commisariat, la prison et au gouvernement.

Le commisariat... alors Kira est rentré en contacte avec le personnel... stupide police ! pensa-t-til
La prison...pareil
Le gouvernement...non! le gouvernement se servirait de Kira a des fins belliqueuse...
Il est aussi possible que Kira agisse avec le police et dans ce cas impossible d'enqueter là-bas.
Il irait donc à la prison, meme si son hypothése était sure à seulement 6.84%...
Il paya le cyber-café et rentra donc chez lui, fier de son petit jeu de déduction.
Revenir en haut Aller en bas
takashi




Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:17

yann avait vu et entendu ce type crier.
quand il le vu partir il se douta qu'il avait trouver quelque chose.
a vrai dire li aussi en avait conclus que kira avait eu accès a des documents confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: salle des ordinateurs   salle des ordinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'emboche
» Salle informatique
» salle de tatouage
» grande salle de livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: cyber caffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser