| ma présentation...successeur de L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
secon L Invité
| Sujet: ma présentation...successeur de L Ven 6 Juin - 5:02 | |
| Nom :Lagin
Prénom :tidjy
Pseudo :L
Taille :1m60
Poids :50
Groupe sanguin :O
Dates de naissance :30/01/1993
Groupes voulant être assigné : (FBI, Kira, Shinigamie , Civile ...)FBI ou enqueteur reconnu ---------------------------------------------------------------------------------------------- Histoire :un lycéens de 17ans ayant une capacité d'analyse extraordinaire veut arreter kira parcequ'il déteste les meutres et trouve sa injuste de tuer des gens et ce meme si ce sont des criminels,il se dit que tuer un assassin c'est être comme lui devenir un assassin donc il trouve sa absurde et il veut que tout cela s'arrete car tout comme L qui est son modèle et qu'il admire il a soif de justice...
Aspect Physique :cheveux noirs,yeux bleu,s'assied acroupis que se soit sur un fauteuil...
Aspect Mental :capacité d'analyse aussi élevé que celle de L,s'il ne s'assied pas de cette façon il perd 40%de ses capacités d'analyse,mental très élevé... |
|
| |
vean Policier
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Ven 6 Juin - 8:24 | |
|
Dernière édition par Near le Ven 6 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Ven 6 Juin - 14:43 | |
| Bon vue que tu avais fait un double sujet jai suprimer l'autre sujet. (near évite de faire trop de flood --) Bon il y a quelque probléme avec ta fiche: 1) Le physique de ton personnage non pas ses cheveux ou bien ses yeux mais sa facon de se tenire est totalement copier coller de L , n'oublie pas que tu est un successeur de L et non pas L lui même. De plus le personne de L est déja pris donc ton personnage na pas a avoire les même habitude que L. 2) Pareil que pour le 1) , mentale totalement copier coller de L , tu n'est pas L tu na donc pas a avoire les même habitude que celui ci. Donc voila et puis le physique de ton personnage ou bien son mentale n'est pas asser dévloper bien qu'il soit invalide. Pour moi cette fiche est donc non-valid. Bonne chance pour l'edit et bon Rp pour la suite une fois que tu aura éditer. |
|
| |
secon L Invité
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 0:56 | |
| |
|
| |
secon L Invité
| Sujet: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 1:18 | |
| Nom :Inconnu
Prénom :Hideky
Pseudo :R
Taille :1m60
Poids :50
Groupe sanguin :O
Dates de naissance :01/01/1991
Groupes voulant être assigné : (FBI, Kira, Shinigamie , Civile ...)enquêteur reconnu ---------------------------------------------------------------------------------------------- Histoire :un lycéens de 17ans étant le 1er de son lycée,veut arrêter kira parce qu'il déteste les meurtres et trouve sa injuste de tuer des gens et ce même si ce sont des criminels,il se dit que tuer un assassin c'est être comme lui devenir un assassin donc il trouve sa absurde et il veut que tout cela s'arrête car tout comme L qui est son modèle et qu'il admire il a soif de justice...
Aspect Physique :cheveux noirs,yeux bleus,est toujours posée contre un mur les jambes croisées ce qui lui permet d'être plus concentrée,ne boit que des boissons sucrées et très rarement de l'eau...
Aspect Mental :jeune homme très mature,est très fort pour manipulé les gens,il est également très logique et comprend tout très vite,il est toujours d'un calme extrême quel que soit la situation ce qui est une de ses plus grandes qualités |
|
| |
Shinzo Yamagami Kira/admin
Messages : 263 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : rennes
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 1:27 | |
| Pour l'histoire décrit son passé etc tout est bien mis a part la taille de ton histoire. | |
|
| |
secon L Invité
| Sujet: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 2:00 | |
| un lycéens de 17ans étant le 1er de son lycée,veut arrêter kira parce qu'il déteste les meurtres et trouve sa injuste de tuer des gens et ce même si ce sont des criminels,il se dit que tuer un assassin c'est être comme lui devenir un assassin donc il trouve sa absurde et il veut que tout cela s'arrête car tout comme L qui est son modèle et qu'il admire il a soif de justice...en fait il veut faire tout cela parce que il y a 7 ans c'est à dire quant il avait 10ans il a vu son meilleur ami se faire tuer devant ses yeux et n'a rien pu faire donc depuis ce jour il a juré qu'il serait comme L un des plus grand détective mais aussi il n'est tout de même pas pour kira parce que raisonnant il se dit que c'est tout de même un meurtre donc que même si c'est un criminel il ne mérite pas de mourir... |
|
| |
vean Policier
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 10:42 | |
| là je pense que ça suffira ou alors ils vont encore te le faire refaire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 12:03 | |
| Vean arrête de floodouje vais te banir tu m'enerve ! Mister attend voir ryuzaki moi je ne dirait rien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 12:30 | |
| Bon et bien rien a re dire. Pour moi cette fiche est valid, essaye de te trouver rapidement un avatar stp. Et pour ton pseudo change le pour mettre un vrai pseudo genre le nom de ton perso pasque 'secon L' sait pas bon (en plus sa s'écrit 'second') je laisse drag te metre ton groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 12:39 | |
| Tu commence Civil, ensuite tu te ferra remarqué par L si tu a du talant ^-^ | |
|
| |
rikyu Invité
| Sujet: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
rikyu Invité
| Sujet: ma présentation...successeur de L Sam 7 Juin - 18:33 | |
| et aussi j'ai mis pour le nom inconnue mais je vais mettre kuchiki |
|
| |