thedeath-note Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum |
|
| café a coté des ordinateurs | |
|
+4Setsuna Misa Amane Near Shinzo Yamagami 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
train hearnet criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 15 Nov - 1:11 | |
| Plus train ecoutait la femme parler plus il était convaincu que celle-ci avait les même sentiment que lui envers kira, une sorte de frustation et de rejet, tout deux semblais detester kira, mais pour des raisons qui semblaient bien différentes, train lui voulait le depacer et devenir le tueur n°1 mais cela était trop dure, et plus les jours passaient, plus il aimait etre libre, ne plus etre un chat domestique, mais un chat érant. Pour le sortir de ses pensée il lui fallu une phrase de la jeune femme, lui disant que tous les humain était reduit, kira leur prenait leurs espace vitaux, de part son influance , puis enchena sur ses fan qui soit disant étaient aussi allumé que lui.
En effet on peut voir cela comme sa, certes kira a des fan, mais certaine personne telle que moi, sont la pour lui montré que nous ne voulont pas de ce faux dieu qui ne merrite que le sort qu'il donne a ses victimes. Mais en même temps au fond de moi, je ne souhaite pas sa mort, cela serait trop simple comme chatiment, je pense que l'enprisonner a vie serait le mieux, et montrer ces video au monde netier pour que les autre kira, ... Oui je pense qu'il n'est pas seul, puisse craindre les gens tels que nous.
Puis pour repondre a train elle se presenta, elle se denomait lia carter, un prenom simple mais pour le moins radieu, lia, elle voulait etre appeler comme sa, simplement lia.
Enchanter lia je ...
Puis il se stopa et fixa la porte d'entré, une femme entran, dans son travail train avait deja vu des gens très discret qui degageait une atsmofère spécial, mais la c'était autre chose, elle était trop discrete, et avec un style assez étrange, un style qui ce demarquait parmis les autres, elle fit comme tout les autre, et alla se mettre sur un ordinateur et s'orianta sur un site sur kira, mais train ne resentait pas en elle une profonde admiration pour kira, au contraire, il ne resentait rien, qui était-elle ? Mais avant de chercher la reponse, Train se retourna vers Lia qui semblais aussi avoir remarquer la nouvelle vennue, elle la mentiona dans sa phrase.
- Kira a des fans… particuliers… elle se reprit. Désolée je pensais… Euh, vous travaillez ? Train souria a cette phrase plutot intrigante, parler du travail de train qu'allait-il inventer encore, il ne pouvait dire qu'il était un tueur assez connu. Il essaya quelques chose avant de parler de son travail.
Je ne pense pas que sa soit une fan, elle ne montre rien, aucain sentiment devant le site de kira, je me demande qui elle est ...
*pense* quelle étrange sensation, ... qui est-elle, que fait-elle la, soit elle est kira soit elle est un de ses enemis, non si elle était kira elle aurait été au moin souriante en arrivant sur le site ... L est mort donc elle ne peut être elle ... Je devrait la suivre, par chance elle a une odeur a elle, je pourrais la retourver en ville grace a mon flair.
Euh désoler j'était perdu dans mes pensées, oui je travail, je suis dans une entreprise appeller chronos, nous fesont des travail de recupération, nous recupéront ce que les gens ont perdu. Et vous devez être une etudiante a voir votre uniforme.
Train venait de trouver instinctivement une idée de travail, en même temps si il vennait a quiter chronos, il deviendrait sans doute un recupérateur, il y songeait de plus en plus ces dernier temps.
je supose que vous l'avez remarquer aussi, cette femme est étrange, celon vous qui est-elle ?
Train voulait l'avis de lia, avec son resonement il pourrait en deduire son profil, il tenait beaucoup a cela. | |
| | | kazumi succésseur de L
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 15 Nov - 1:44 | |
| k rerentra dans le cyber cafée découragée de n'avoir trouvée aucune information, elle ce remis sur un des ordinateur a l'abrit des regard indiscret les deux jeunne gens étaient toujour la elle ne les remarqua même pas, elle tapa: derniére info sur les meutre kira la liste de tuée augmente est moi je rame je rame!!! elle leva la tête au ciel, L a tu bien de faire de moi ta sucesseur ce dit t'elle. elle baisa la tête est un larme coula sur sa joue elle ne s'en aperceva pas tous de suite mais elle pleurer, elle sortie un mouchoir est esuya machinalement les deux larme qui venaient de couler, "L voila le signe que tu me manque pensa t'elle " elle se resaisie se rasie en tailleur sur sa chaise sortie un paquée de fraise tagada de sa poche est continua c'est recherche . alors voyons voir, fan club de kira, voyons voir les message: -kira continue fait un monde de paix -kira tu est le meilleur -kira va s'y continue de te debarasser la terre de cette vermine sa me degoute en disant sa elle reprie une fraise tagada reflechit reflechit allon voir de quand dates la premiére mort par acident pendant que k continuer a chercher elle fesaient abstaction de tous ce qui ce passer autour d'elle | |
| | | Lia Carter civil/ etudiant(e)
Messages : 36 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 32 Localisation : ...
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 15 Nov - 17:16 | |
| Voyant que pour une fois sa pensée n'allait pas à l'inverse de celle de tout le monde, elle écouta plus attentivement, enfin comme Lia le pouvait, le garçon. Ces paroles pointaient parfois directement ce qu'elle pensait comme la partie sur le faux Dieu ! Mais, elle s'intéressa d'un peu plus prêt quand elle entendit qu'il ne souhaitait pas sa mort. Que ce serait trop facile. En écoutant le châtiment qu'il voudrait lui attribuer, Lia eut un petit sourire en coin.
- Un petit côté sadique, on dirait ? Mais c'est vrai qu'en y pensant bien, ce serait pas mal. Je me demandais juste si même emprisonné Kira ne pourrait continuer, comme tu le penses, moi aussi je ne m'imagine pas Kira en une seule personne et ceux pour plusieurs raisons...
Elle finit de façon très sérieuse sans pour autant rentrer dans les détails. Après tout, elle n'était qu'une lycéenne qui certes avait fait quelques déductions mais se plaisait à faire l'innocente et l'insouciante. Donc, encore une fois, elle n'en dit pas plus.
Apparemment Lia n'était pas la seule à avoir été interpelée par la personne qui était entrée. Il faut dire, elle était tellement particulière. Pourtant il y avait bien des choses qu'elle rappelait à Lia ! Mais avant même de se lancer dans une observation détaillée, comme elle faisait de chaque personne qui l'intriguait, elle avait sortit une petite phrase. Train répondit qu'il ne pensait pas qu'elle était une fan. Ca ! Plus Lia l'observait plus elle avait une drôle d'impression et pas seulement dans les manières du personnage, non autre chose... C'est à partir de cette pensée que Lia se lança, aussi discrètement qu'elle en était capable pour une fois, dans son observation. La personne était trop concentrée de toute façon pour se rendre compte que quelqu'un l'observait ! Enfin, on pouvait croire.
Euh désoler j'était perdu dans mes pensées, oui je travail, je suis dans une entreprise appeller chronos, nous fesont des travail de recupération, nous recupéront ce que les gens ont perdu. Et vous devez être une etudiante a voir votre uniforme.
Lui qui s'excusait de penser ! Elle en avait fait autant... Chronos ? Récupération ? Ca ne lui disait absolument rien mais bon, en même temps la fille ne s'amusait pas à apprendre toutes les entreprises. Elle fit un petit sourire et hocha une fois la tête, approuvant ce que disait Train.
- Bien vu, en effet !
Elle ne tarda pas à rejeter de furtifs regards vers la personne, ce qui l'intrigua le plus chez elle, c'était le fait qu'elle mangeait quelque chose devant l'ordi tout en le regardant avidement. Cela n'avait rien de spécialement étrange mais cela lui rappelait une manie qu'elle avait autrefois. Cela l'aidait à réfléchir...
je supose que vous l'avez remarquer aussi, cette femme est étrange, celon vous qui est-elle ?
- Hum ? Oh, elle... Oui... Je suppose que jouer l'innocente qui ne sait rien ne servirait à rien. Je ne pense pas en effet que ce soit une fan. Comme vous l'avez dit, pas une réaction positive ou autre. Puis, il y a cette volonté de concentration, elle est comme concernée. Son vif intérêt selon moi vient du fait qu'elle serait concernée, proche d'une victime ? Peut-être mais... je ne pense pas qu'il n'y ait que ça...
Elle s'arrêta en croyant voir une larme sur la joue de la fille. Elle baissa la tête étant soudain très calme...
- Si elle est concernée dans cette histoire, ce n'est sûrement pas pour aider Kira... A voir sa tristesse... De toute évidence, ce n'est pas pour Kira et son bonheur qu'elle est là.
C'était certain elle était concernée. Elle n'osa pas continuer sa pensée, il se pourrait probablement qu'elle travaille pour des forces de l'ordre, allons-nous dire, ou à son compte... | |
| | | train hearnet criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 15 Nov - 19:32 | |
| Lia avait réagis comme train le pensait, elle pensait tout de même que train était un sadique, mais avait-elle tort ? Train ne le pensait pas. Puis elle lui dit un phrase qui le choqua, Train n'avait pas penser a cette eventualité la, mais celle-ci le bouversait un peut :
- Un petit côté sadique, on dirait ? Mais c'est vrai qu'en y pensant bien, ce serait pas mal. Je me demandais juste si même emprisonné Kira ne pourrait continuer, comme tu le penses, moi aussi je ne m'imagine pas Kira en une seule personne et ceux pour plusieurs raisons...
Elle émétait l'hypothèse que kira pourrait tuer même enprisonner, a cette phrase, train tira une tête de personne qui était surpris, mais qui doutait de tout, pouvait-il tuer en prison ? comment tuait-il ? Les dieux de la morts existe t-il vraiment ? Pourquoi tuait-il ? toutes ces questions furent projeter dans la tête de Train violament, avec une force qu'il n'imaginait pas. Il se resaisit en se tapotant la tête d'un coup de main.
Pourrait-il tuer en prison ? c'est imposible ! personne ne le peut ! Cela voudrait dire que dieux lui aurait donné des pouvoir de ... dieux. Mais kira n'est pas dieu ! C'est imposible !
train commencait a perdre ses esprits calme, il reprennait son esprit naturel, celui de black cat, il n'aimait pas que quelq'un puisse être plus puissant que lui. Puis il se calma, et regarda lia qui avait du remarqué cette petite partit de lui.
Je suis désolé, mais kira me rend fou, je ne peut lui permettre de vivre. Il doit payer.
La suite du debat tourna autour de la femme qui vennait de rentré, celon lia elle était des force de l'odre et était contre kira. Train trouvait cette femme de plus en plus etrange, mais d'un autre coté il y avait lia qui était une des femme les plus ... les plus fixé dans la lute contre kira, en effet environ 90% des gens adorait kira. Faire partit des 10% était assez risaué.
Elle n'est pas de force de l'odres celon moi, ou sinon elle est très haut gradé. Pour une personne de bas niveau des force, elle devrait avoir un costume, et pour une haut gradé ... pourquoi viendrait-elle ici , tout les poste on des ordinateurs et internet, donc ne risquerait pas leur vie a vennir ici. Je pense qu'elle est a son compte et qu'elle ne pense rien de kira, elle ne resent rien pour lui en bien ou en mal, elle doit juste faire son boulot et un point c'est tout, elle n'est ni pour kira, ni contre lui. Je ne ait pas pour qui elle travail, pour le gouvernement, sa c'est sur mais c'est soit le FBI, soit une autre organisation que le public ne connait pas. Mais celon vous de qui s'agis t-il ? Je voudrais votre votre avis sur cette personne | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 15 Nov - 21:36 | |
| aprés une demie heure a rechercher des info elle s'étira, elle était contente d'avoir aussi bien travailler elle partie en directions de la vendeuse un chocolat chaud avec 2 sucres s'il vous plait est bien chocolater, est je vous prendre un paquet de mmmstous desuite mademoiselle sa vous fera 200 yens
mince je n'est que 150 yens comment fait je faire, elle regarda autour de elle il n'y avait pas grand monde est elle n'avait pas envie de prendre sa carte bleu pour payer, son regard s'atarda sur les deux jeunne gens de tous a l'heure elle n'avait pas vraiment envie de leur demander mais temp pis elle s'avencer les mains dans les poche, l'air je m'en fous de tous.
excuser moi vous n'aurier pas 50 yens il me les manque pour payer mais consomation enfin si ne vous derange pas je vous rembourserer plus tart? je crois que vous vennais souvent ici | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Dim 16 Nov - 0:48 | |
| Elle venait de finir son café, et elle n’en gardait que le goût sucré.
Pourrait-il tuer en prison ? C’est impossible ! Personne ne le peut ! Cela voudrait dire que dieux lui aurait donné des pouvoir de ... dieux. Mais Kira n'est pas dieu ! C'est impossible !
Elle posa sa tasse vide et ferma les yeux d’un air certain avant de les ouvrir à semi pour fixer le vide.
- Je pensais que c’était impossible qu’un tueur de son espèce soit réel, pourtant c’est possible non ? Non, Kira est tout sauf un dieu. Et sincèrement je n’espère pas que des dieux s’intéressent à lui… Mais ce qui m’ennui du coup c’est le comment il tue…
Quittant son point invisible, elle regarda Train. Il avait l’air… bizarre. Il ne semblait pas agité physiquement mais, il semblait différent. Ca l’inquiétait presque *Qu’est-ce qu’il lui arrive ?* Elle allait lui demander s’il allait bien quand il dit qu’il était désolé et qu’il ne pouvait permettre à Kira de vivre. C’était… étrange aussi. Pas que cela choquait la fille, pas le moins du monde, mais il y avait quelque chose d’étrange. Elle reprit la parole n’ayant pas trouvé mieux à dire que :
- Ce n’est rien… Il faudra bien qu'il y ai des personnes qui s’en chargeront…
Finit-elle en se passant une main dans le cou, un semi-sourire sur les lèvres mais un regard toujours interrogateur. Tss « il y a bien des personnes », quelles paroles insouciantes quand même et cette fois sans s’en rendre compte…
Après avoir dit une partie de ce qu’elle pensait à propos de la curieuse personne, les dires de Train l’avait saisis. Il avait raison, elle ne pouvait être des forces de l’ordre… De toute façon, elle en aurait connaissance, s’il s’agissait d’un haut gradé, connaissant bien la ville. Pourtant Lia elle voulait savoir pourquoi cette larme. Avait-elle rêvé ? Il y avait peut-être un rapport… Elle cessa de penser à ce fait précis. Elle ne la connaissait pas et ce fait ne la regardait en rien. La question finale de Train rebondit dans sa tête. De qui s’agissait-il ? Elle ne dit rien tout de suite. Elle bannît de sa tête les motivations de celle-ci, décidant que c’était trop subjectif. Quelqu’un travaillant à son compte… pas d’attache avec les forces de l’ordre… Hm… Sa mère autrefois avait engagé quelqu’un comme ça : un enquêteur. Ca répondait seulement en partie… Elle pensa soudainement, était-ce possible que… Non… Elle allait ouvrir la bouche quand le déplacement de la femme l’interpella. D’autant plus qu’elle vînt leur demander s’ils avaient 50 yens. Lia fît un discret sourire en direction de Train qu’elle garda en regardant la femme.
- Bien sûr, je dois avoir ça sans problème. Le remboursement n’est pas un problème mais si vous y tenez vraiment, je suis souvent ici.
Ce n’était pas réellement vrai, elle venait ici occasionnellement et puis 50 yens, ce n’était rien. Mais cela lui accordait un prétexte de si besoin revoir la personne. Et cela permettrait peut-être d’en savoir un peu sur elle. Elle sortit son argent d’une de ses poches et le tendit à celle-ci.
- Tennez, voilà. | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Dim 16 Nov - 1:21 | |
| Train ce bloqua au moment ou cette femme arriva vers eux, la femme ne montrait aucun sentiment ni positif ni négatif, elle était la, seule, face a train et lia, et voulait des sous pour payer sa consomation dans le batiment, lia comme train aurais pu s'en douter, lui donna de quoi payer. Train restait impacible, il ne savait rien d'elle et cela le bloquait dans ses demarches, il esitait puis pris la parole.
Bonjour, je suis train heartnet, et vous êtes ? En tout cas, comme vous avez du le remarquer de part mes regards un peut porter sur vous, en effet, je vais etre direct, je vous trouve étrange et pour le moins intrigante, cela me pose quelques intérogations a votre sujet, mais je pense que le lieu n'est pas prevu pour cela.
Il recommenda un lait au bar en appelant la femme qui s'occupait de cela:
Madameeeeeeeeeeeeee-chan, je peut avoir un lait svp ?
train tu peut payer ?
.... euh .....
Il tourna la tête sur la droite, comme un chien qui ne comprendrait pas de quoi on lui parlait, il était assez franc mais ne voulait pas la choquer, il réagisait souvent comme sa.
Bon d'accort je met sa sur ta note.
Merci madame-chan !!! Et server a ces deux dames ce qu'elles veulent en plus, et toujours sur ma note svp.
Elle lui servit le verre de lait et proposa au deux femme ce qu'elles voulait. train pris le verre et le fixa d'un air serieux, différent de celui de tout a l'heure.
*pense* ... elle me semble joué un double jeux, mais je n'est pas de preuve, je ne sait meme pas qui elle est. Bon et puis ... le lait !
Train souria a un moment puis leva le verre de lait et le bus comme si il n'avait pas bu depuis plusieur jours, puis il posa le verre violament sur le comptoire. Et poussa un soupir de soulagement et de frustration.
Rien de mieu que du lait ! a sa fait du bien. Chers inconue puis-je vous demander votre avis sur kira ?
Il était direct, mais ne voulait pas tourner autour du pot comme la plupart des personnes le fesait, train aimait ce genre de situation ou les gens son plutot déséqulibré mais lui était pour, il ne sentait rien de bizard et était toujour direct.
A moin que vous voulez cachez votre sentiment pour lui ? Même si pour moi, kira est pour vous juste un travail, que vous ne senter rien pour lui, ni haine, ni compation. | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Dim 16 Nov - 2:02 | |
| Bien sûr, je dois avoir ça sans problème. Le remboursement n’est pas un problème mais si vous y tenez vraiment, je suis souvent ici
a jeunne fille fouilla dans son sac est lui passa 50 YENS
Tennez, voilà.
k comenca a partir pour aller payer sa consomation quand l'homme qui était a cotée de la jeunne femme l'interpella
Bonjour, je suis train heartnet, et vous êtes ?
k ne repondit pas elle regarda l'homme toujour sans aucune emotion
En tout cas, comme vous avez du le remarquer de part mes regards un peut porter sur vous, en effet, je vais etre direct, je vous trouve étrange et pour le moins intrigante, cela me pose quelques intérogations a votre sujet, mais je pense que le lieu n'est pas prevu pour cela. k regarda l'homme impasible est possée, aprée tous pourquoi pas
Il recommenda un lait au bar en appelant la femme qui s'occupait de cela:
Madameeeeeeeeeeeeee-chan, je peut avoir un lait svp ?
train tu peut payer ?
.... euh .....
l'homme avaient l'air perdue k se dis qu'il devaien ne pas avoir payer c'est presedente commande
Bon d'accort je met sa sur ta note.
Merci madame-chan !!! Et server a ces deux dames ce qu'elles veulent en plus, et toujours sur ma note svp.
*pense* a quoi il joue, que me veut t'il ai je l'air si bizard que sa, enfin si sa peut luis faire plaisir autant acepter est puis zou je comande un orangina! c'est lui qui payer toute facons
k commanda un orangina au frai de l'homme qui lui avaient gentiment proposer une consomation
l'homme bus son verre de lait d'un trai k crus qu'il allait bien s'étoufée mais non tou allais bien
Rien de mieu que du lait ! a sa fait du bien. Chers inconue puis-je vous demander votre avis sur kira ?
k ne repondue pas tous de suite ce qui sembler embaraser son interlocuteur
A moin que vous voulez cachez votre sentiment pour lui ? Même si pour moi, kira est pour vous juste un travail, que vous ne senter rien pour lui, ni haine, ni compation.
k sortie tranquillment un bonbon de sa poche puis, celle qui jusqu'a la avait muette ce mis a tous simplement dire
vous vous tromper je deteste kira, son ton de voix était calme impasible, kira n'est rien d'autre qu'un pion, c'est comme au échec si on trouve la bonne combinaison il peut tres facilement tomber, ce kira ce cache sou c'est air de sauveur mais pour moi il n'en ai pas moins un criminelle est puis comme on dit la justice triomphe toujour, elle eu un lecher petit rectuse puis son visage redevin denouvo aussi passible que du mabre.
elle s'asie en tailleur sur sa chaise, passa sa mains dans sa poche de pantalon pour y atraper les petite fraise tagada qu'elle porta avec delice a sa bouche.
hmm voyer vous la vie peut etre aussi bien sucrerer, pimenter, ou bien salée, moi je l'aime mis sucret mis pimenter.
son regard se tourna vers l'homme
et vous comment aimer vous la vie! penser vous que kira est quelqu'un de salée ou de sucrée?
en disant c'est mots elle lecha le sucre des bonbon qui lui rester sur les doight | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Dim 16 Nov - 19:47 | |
| Depuis Lia n’avait pas prononcer un seul mot, restant très silencieuse et regardant plutôt ce qu’il se passait. Après tout était-ce là sa manière de procéder… dans un premier temps… Train, lui, avait été très franc. Ca l’étonna presque, surtout comparé à l’absence de réaction de la femme. Même à la fin de la prise de parole du garçon, celle-ci ne dit pas un mot, restant impassible et sans la moindre réelle réaction. Qu’en pensait-elle ? Que pensait-elle tout court ? Il avait dit « comme vous avez dû le remarquer », sincèrement Lia pensait qu’elle n’avait qu’à peine remarqué, plus tôt, elle semblait si concentrée pour se rendre compte de quoi que ce soit… Lia faisait des allés-retours avec ses yeux entre Train et celle-ci, quand celui-ci commanda du lait. Quand la serveuse lui demanda s’il avait de quoi payer. A son air perdu, on pouvait en déduire la réponse… Mais elle n’en faisait pas réellement grand cas à ce moment là. A vrai dire elle pensait tellement et préférait plutôt parler après connaissance de cause ou après avoir trouvé un angle de discussion…
Finalement il posa le plus directement qu’il soit la question de Kira. Hein ? Comme ça, rapidement ainsi… Pourquoi pas après tout, ça risque de se montrer intéressant, par la réponse qu’elle pourrait donner. Pourtant elle ne répondit pas tout de suite. Train enchaîna alors en disant ce qu’il pensait. A la fin de sa phrase, le regard de Lia se posa lourdement sur la femme « sans nom », d’ailleurs. Sortant un bonbon, elle dit enfin quelque chose, Lia qui pensait qu’elle ne dirait plus un seul mot…
vous vous tromper je deteste kira, kira n'est rien d'autre qu'un pion, c'est comme au échec si on trouve la bonne combinaison il peut tres facilement tomber, ce kira ce cache sou c'est air de sauveur mais pour moi il n'en ai pas moins un criminelle est puis comme on dit la justice triomphe toujour
Quelqu’un connait le dicton ‘Parle si tu as des mots plus forts que le silence, sinon garde le silence’ ? Peu importe, c’était en tout cas ce que lui avait inspiré la situation. Certes, la curieuse femme ne parlait pas des masses mais quand elle le faisait c’était prenant. Lui, le pion d’un échiquier… C’était plaisant comme pensée ! De plus, elle avait prononcé mot pour mot ce que pensait Lia de lui « il se cache sous un air de », chose qui la fit sourire doucement. Mais, la justice triomphe toujours… ? A ce niveau la fille aux tresses marron n’en était pas si convaincue. C’est pourquoi elle ria un court instant, très court avant de passer le côté de sa main devant sa bouche, soufflant :
- Toujours, hein ?
Mais elle releva les yeux sur la femme quand elle parla de vie salée ou sucrée, ainsi que pimentée… où voulait-elle en venir ? Puis elle demanda si Kira était quelqu’un de salé ou sucré. Lia ne put échapper ça, avec les sourcils froncés et l’air désintéressé, laissant Train lui répondre, laissant aller dans sa tête ce qu’elle pensait.
*Sucré ou salé ? Lui… ? Allons, sérieusement… Acide oui, comme les bonbons acidulés qui ont l’air si sucrés au début mais qui cachent leur goût acide derrière leur apparence douce.* Pensa-t-elle.
Elle inspira profondément. Elle n’en savait pas plus sur elle. Elle laissa Train lui répondre… Puis décidant finalement de ne rien dire, elle se trahit en parlant soudainement comme si elle pensait, fixant le vide encore une fois :
- Désolée de parler aussi subitement mais… je suis embêtée ! Vous avez parlé d'échiquier hein ? Et bien de mon côté de l'échiquier il y a un problème : Kira est un pion, ok ! Mais cette personne, qui déteste Kira pour des raisons qui la regarde… son rôle…? Ca m'ennui.
Dit-elle parlant bien entendu de la femme en question. *Que faire de cette pièce surtout…* Puis se faisant peut-être comprendre ou non de la femme, elle boucla sur autre chose.
- Enfin… Ah, au fait… Peut-on savoir au moins comment devrait-on vous appeler ?
Question innocente au premier abord qu'elle ne posait pas au hasard pourtant. Peu importait sa réponse, quand bien même elle ne le dirai pas, cela s'avèrerai nécessaire par la suite. Puis la façon de répondre, rien qu'un détail pourrait servir ! Elle regarda finalement sa montre; ça faisait longtemps qu'elle était là et elle n'allait plus tarder… C'était bientôt fini de s'amuser… Oui s'amuser ! | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Dim 16 Nov - 21:59 | |
| k atender bien gentiment une reponce de la part de l'homme mais celui ce fit sourd ce fut la femme a cotée de lui qui pris la parole, k s'areta de se lécher les doight pour regarder cette jeunne femme qui a premiére vue avaient l'air dicrette, elle tourna sa tête vers est son atention ce fixa vers la jeunne fille c'est yeux ce rivere sur elle (des yeux de poisson globe)
- Désolée de parler aussi subitement mais… je suis embêtée ! Vous avez parlé d'échiquier hein ? Et bien de mon côté de l'échiquier il y a un problème : Kira est un pion, ok ! Mais cette personne, qui déteste Kira pour des raisons qui la regarde… son rôle…? Ca m'ennui.
-je pense que son rôle est de le faire tomber, échec est mat! vous voyer ce que je veut dire, enfin vous s'avez sur un echiquier il a plusieur rois est reine est le but du fous est de les faire tomber afin qu'il arete leur régime de téreur.
- Enfin… Ah, au fait… Peut-on savoir au moins comment devrait-on vous appeler ?
-dison que vous pouvaient m'apeller moi k
k n'allait évidment pas leur donne son prenom c'est personne pouvaient tres bien etre des kira potentielle, est son prenom est son nom elle l'avait oublier depuis lontemp, le jour ou elle s'était enfuit de chez elle est que L était devenue sa nouvelle famille elle était devenue k c'est comme ca que même elle ce nomée!k oui elle s'appeler k! ce k une initiale d'un prenom qu'elle avaient oublier avec le temp.
-est vous mademoiselle comment vous nomée vous!
k resta comme a son habitude de marbre, on avaient prexque l'impression qu'elle venaient d'un autre monde est seulement de temp en temp elle revener a la réaliter pour communiquer avec les gens. | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Lun 17 Nov - 0:11 | |
| Train était encore au comptoir, il regarda sa montre et souffla un petit coup, il se faisait trop tard, et de plus, les discours sur les échec commençait a lui faire perdre patience, pour lui kira était juste un rival a tuer, rien de plus, rien ne pourrait se mettre sur sa route, la route du chat noir. Son téléphone sonna, il ne voulu pas répondre mais y vit le nom de 'chronos" et décrocha rapidement, la femme au bout du fils avait une voie calme et seraine, une voit qui masquait son visage de dame de chronos, une ex tueuse très connu.
Allo ....
train restait calme, la femme devait comprendre que train n'était pas seul en ce lieu de détente. Il parlait donc doucement écartant un peut le téléphone de son oreille pour que celle-ci puisse entendre la présence de gens.
Bien black cat, comment ce passe votre mission, kira ce rapproche t-il de la mort ?
Euh oui nous pouvons dire ça comme cela, mais sa devient de plus en plus intéressant.
voyant que les gens le regardaient tous, train ce leva, il mis sa main droite dans sa poche et se dirigea vers une partie de la salle ou personne ne pourraient écouter ses dires.
je vient de rencontré une femme, elle dit ce prénomme K, pourrais-je avoir quelques info d'ici deux jours, il y a 99% de chance qu'elle soit impliquer dans l'affaire kira.
Bien les membres des renseignements de chronos, vont ce mettre a la tache. Et a oui a tu déjà entendu parler de kyoshiro mibu ?
Non cela ne me dit rien du tout pourquoi ?
Il ce peut qu'il soit dans la capacité de te renseigné sur kira, le chef de la police de la ville a eu pas mal de contacts avec lui, mais cela reste suspect.
Il doit mourir ?
Non, je veut juste des informations sur lui, savoir si oui ou non il peut aider black cat dans sa mission. Et pour cette L ...
Oue, elle me pose des petites interrogations, k semble avoir un profil psychologique assez ambiguë, et cette celle lettre ... elle me fait penser a L, mas cela est peut être volontaire pour nous faire perdre la face et nos déductions, quoi qu'il en soit, faite vite vos recherches, même si elle n'aboutissent pas.
bien black cat avancer vite dans vos recherches .
Le téléphone ce coupa, il le remis dans sa poche puis y introduisit sa main en plus de son mobile. Il se dirigea vers le bar et alla parler a la serveuse.
Madame-chan a demain même heure, je parait sans doute....
La femme se contenta d'acquéser d'un signe de la tête, train lui souris avec son air enfantin, puis il alla vers lia et "K" il se stoppa et souria.
Lia je suis ravis de t'avoir rencontré et d'avoir pu parler avec toi de certaine chose, si vous passez dans le quartier passez ici me dire un petit bonjour. Quand a vous "K" je ne dirait rien apart que nous nous reverrons soyer en sur.
A ces mots, il arrêta de sourire et repris son air sérieux, puis il tourna le dos au deux femmes et partit en direction de la porte.
Sachez aussi que le roi doit bouger pour que les pions le suive, donc kira bougera, et je serais la pour le mettre en échec quelques soit le prix, sur ce point la K nous sommes semblables.
Il ouvrit la porte et quitta le café pour aller voir ce dénommé Kyoshiro mibu.
Alors la boutique de mangas ... c'est par ou ??? arf je suis déjà perdu ! | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Lun 17 Nov - 1:51 | |
| Kregarda en direction de l'homme qui étaient au contoire il venaient de resevoir un apelle est sembler ocuper, il fini par racrocher son telephone
Madame-chan a demain même heure, je parait sans doute....
l'homme regarda k qui avaient toujour la même expression de visage de marbre,l'homme avaient l'air preser est k compris qu'il voulaient s'en aller
Lia je suis ravis de t'avoir rencontré et d'avoir pu parler avec toi de certaine chose, si vous passez dans le quartier passez ici me dire un petit bonjour. Quand a vous "K" je ne dirait rien apart que nous nous reverrons soyer en sur. *pense* nous nous reverons pourquoi cette homme a l'air d'avoir un sens de la logique est je pense qu'il cible tres bien les gens
k regarda l'homme partir
Sachez aussi que le roi doit bouger pour que les pions le suive, donc kira bougera, et je serais la pour le mettre en échec quelques soit le prix, sur ce point la K nous sommes semblables.
*pense*il est douée y a pas de doute je ne sais pas si c'est kira mais il a 50% de change pour qu'il y soient impliquer! oui monsieur nous nous reverons tous ce que j'espere c'est que vous serez en travers du fou!
k plongea comme a son habitude dans sa poche pour sortir un paquet de bonbon
elle porta un a sa bouche, puis tourna la tête vers lia
-mademoiselle je crois que je vais vous laissez, je tombe de fatigue, est je croi que je vais tomber en panne de friandisse, tenais
elle deposa sur la table une carte avec un numero de telephone
-si vous avez besoin de me joindre vous faite ce numero la, orevoir demoiselle
k repartie comme elle étaient venue impassible, elle fit un petit signe de main pour dire orevoir est repartie.
qu'allait t'elle faire maintenant! le puzzle commencer a ce constuire oui tous n'est qu'un imence puzzle | |
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs Sam 22 Nov - 16:32 | |
| -je pense que son rôle est de le faire tomber, échec est mat! vous voyer ce que je veut dire, enfin vous s'avez sur un echiquier il a plusieur rois est reine est le but du fous est de les faire tomber afin qu'il arete leur régime de téreur.
Régime de téreur... Encore une expression qui plut à Lia. Elle ne cacha pas un sourire amusé... Enfin cela pourrait s'avérer intéressant... Dire que Lia devait partir ! Comment en savoir plus alors, sûrement était-ce la dernière fois qu'elle verrait le curieux personnage ! Ce serait dommage. M'enfin, elle n'allait pas harceler la personne, ce qui ne lui ressemblerait pas. En tout cas, elle pouvait ne serait-ce que mettre un pseudo sur le nom de la femme : K. Avec ça, elle en était sûr. Ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire mais bien plus. Selon les réponses apportées elle pensait à plusieurs choses de la personne en question... De cette "K". En attendant Train répondit au téléphone, apparemment c'était sérieux car il dut se lever pour aller parler autre part... Enfin quoiqu'il en était un son retour, il devait partir ! A croire que c'était l'heure de tout le monde... ou son appel avait un rapport ? Bah, elle lui répondit un sourire sur les lèvres :
- De même Train. Sans hésitations.
Puis il s'adressa à K de façon moins "enfantine" avant de parler lui-même d'échec et de rois. Ca intrigua un peu Lia mais elle ne garda ceci que pour y penser chez elle. Ce fut ensuite au tour de "K" de partir mais ce en donnant une carte. Elle la prit répondant :
- Merci, je l'espère !
*Un numéro ? Aurais-je finalement bien fait de rester ?* pensa t-elle malicieuse. Très intéressant ! Elle salua d'un sourire la femme et attendit que celle-ci soit dehors pour enfin se lever, régler et rentrer chez elle rapidement. Comme K elle tombait de fatigue et son cerveau ainsi que surtout son estomac demandaient le minimum vital de nourriture équilibrée ! Enfin ce qui la préoccupait le plus était ce qu'elle allait faire avec tout ça, elle qui n'est qu'une simple étudiante ! De quoi se mêlait-elle ?! Plus fort qu'elle, hm ? Comparé aux cours c'était beaucoup plus "amusant" ou, comme disent les personnes importantes, "à fait déterminants et importants" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: café a coté des ordinateurs | |
| |
| | | | café a coté des ordinateurs | |
|