thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..... ben euh... je dirai .... Moi ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niromi-chan
Policier
Niromi-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

feuille de pesonnage
Vie :
..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Left_bar_bleue10/10..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Empty_bar_bleue  (10/10)

..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Empty
MessageSujet: ..... ben euh... je dirai .... Moi ^^'   ..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

Kikou!!!!


Citation: euh... Qui aime bien châtie bien!! Smile

Prénom: Sarah

Pseudo: Niromi

Age: 12 ans

Localisation: ben la plupart du temps chez moi ...

Loisir: ... je sais pas... je crois que j'aime assez écrire des histoires que je finis pas et aussi lire peut-être ...

Ce que vous aimez: ben le manga... plein d'autre chose ... et .... ben Moi évidemment

Ce que vous n'aimez pas: ben .... plein de chose... et tous le monde (non la je rigole lol! )

Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): ben j'aime tous !!

Comment avez vous connu le site: sur le commentaire d'une vidéo de death note sur dailymotion

Ce que vous avez pensez en voyant le forum pour la première fois: je sais plus vraiment mais je crois que c'était .... Chouette!!!..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' 969244

Talent particulier: ben je dessine assez bien et .... c'est tout Crying or Very sad

Logiciel utilisé: .... je sais pas plein en tout cas

Quelques création graphique ou AMV: je suis franchement pas branché sur ce genre de trucs!!


quand je me suis relue j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de .... "ben" et de ... "euh" et aussi de "..."

Gomen (désolé) si il y a des faute d'orthographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Left_bar_bleue10/10..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Empty_bar_bleue  (10/10)

..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: ..... ben euh... je dirai .... Moi ^^'   ..... ben euh... je dirai .... Moi ^^' Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:49

bienvenue a toi ^^
et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
 
..... ben euh... je dirai .... Moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: reglement et presetation :: presentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser