thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
L/Admin.



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Empty
MessageSujet: HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés...   HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:12

Nom : Shiguza

Prénom : Hell

Sex : Masculin

Age : 17 ans

Rang souhaité : Successeure de L


Déscription physique : Hell est un garçcon assez grand et assez maigre aussi. Malgré le fait qu'il s'empiffre H24 de cochoneries sucrées il ne prend pas du tout de bide. Il a des cheveux blancs mi long et qui retombe le long de sa tête. Il a des yeux bleu et son regard et un regard transpercant, venant tout droit de son caractère. Il est vétu de noire des pied jusqu'à la tête, et a une chaine noire au niveau de sa ceinture, un cadeau de son père disparut ...

Déscription mentale : Hell a une haute observation et une capacité à réfléchire très rapide. Il observe tout, il considère que le moindre brun de poussière allant jusqu'à l'avion de chasse est utile. Hell à un esprit de déduction très grand et arrive a résoudre de grand mystère dans sa vie, ce qu'il trouve par ailleur amusant.


Histoire : Hell a vécu dans une famille ayant des moyenx normaux. Ils vivaient, lui et sa famille, dans uen maison simple a deux étages et dans uen rue banale. Hell était un jeune holme brillant en cours et avait d'exelente notes duent a ses grande capacité de déduction. Un jour, alors qu'il zapait à la télé ne trouvant pas de programme distrayant, il tomba sur un reportage. Un jeune homme se faisant nommer Kira tuait pas mal de gens et que des personnes du rang de criminelle. Le célèbre L fut charger de le trouver et de le conduire sur l'échaffau. Helle suivit l'enquête de très près et s'y atteressa particulièrement. Il fut choqué lorsque L fut abatu par Kira. Le criminel fut retrouvé mort en usine ...
Depuis cette enquête Hell rêve de devenire aussi bon que L, il a résolu pas mal d'enquêtes, de la même manière que L ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami


Messages : 263
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : rennes

feuille de pesonnage
Vie :
HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Left_bar_bleue10/10HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Empty_bar_bleue  (10/10)

HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Empty
MessageSujet: Re: HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés...   HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

valid xD
jte met L direct car il en faut un
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
 
HELL ! et là je dis du vent pour atteindre les 10 caractères minimum demandés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell is Alex ... X-no-hell
» avatar pour le rpg
» Les noms..... (Pour kira)
» boutique pour style Rap R'nB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: reglement et presetation :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser