Lieu où se regroupent souvent les shinigamis, c'est ici qu'ils observent les humains et les tuent pour rallonger leurs vies. Un trou dans le sol permet d'observer le monde des vivants.
Isoshi apparue dans le monde des morts, cela faisait déjà un long moment qu'il n'était pas revenu ses promenades sur terre l'amusait beaucoup, mais il avait perdue de vue sa Kira et Shinzo lui demandait des nouvels de son shinigami. Isoshi se renseigna auprès des autres dieux de la mort, en vain. Isoshi était peu apprécié par les autres car c'était surement le plus sadiques et le seul qui tuait encore pour le plaisir et pas juste pour rallonger sa durée de vie.
Isoshi soupira, il pensait que tous ces poltrons devraient aller de temps en temps sur terre pour voir à quel point ce monde est fascinant et amusant.
Il passa plusieurs jours à chercher Alucard et Misa. Misa semblait être morte, enfin elle avait totalement disparut de la surface de la terre, donc il ne pouvait en être autrement. Pour Alucard, son cas était plus difficile, il pouvait aller dans les deux mondes mais Isoshi ne trouva sa trace nul part.
Isoshi soupira, chercher ne lui plaisait pas. Il décida qu'il était temps d'aller voir le roi des dieux de la mort pour lui demander un nouveau death, disant qu'il a perdu le sien et que Alucard a disparu en lui ayant emprunté. L'excuse était parfaite, de cette manière il pourrait avoir un nouveau petit Kira avec qui passer le temps sur terre. Isoshi éclata de rire, il lança un regard aux autres shinigamis.
"Salut bande de naze! Moi je retourne m'amuser. Enfin... Je me demande si vous avez une idée de la signification de ce mot..."
Avant toute réponse, Isoshi fila vers la salle du trône.