thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Wesker arrivait enfin au commissariat, il s'était débarrasser de Train, en fait, c'était Wesker qui était partit, il espérait qu'il ne l'avait pas suivis jusqu'au commissariat car sinon il pourrait aisément se douter que le nom qu'il lui avait donner était faux. Wesker avait un sac accrocher à l'épaule, le sac était fin mais il avait l'air rempli. Wesker passa devant la jeune femme qui accueillait les civils, il n'avait même pas remarquer qu'il était passé à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle l'interpelle.

Monsieur, revenez, vous devez remplir ce dossier

Ho excusez-moi mademoiselle, j'était si préoccuper que j'en avais oublier ce dossier.

Wesker rempli un dossier, qui lui semblait inutile vu qu'il allait tout de même aller dans le commissariat, enfin, dans les bureaux afin de trouver quelqu'un qui sache quelque chose sur Kira. Il fini de remplir le dossier et le rendit à la jeune femme, il continua son chemin, comme si il n'avait jamais vu la jeune femme. Il arriva enfin à un bureau, il semblait ouvert, il entra et regarda le policier qui était dans ce bureau.

Bien le bonjour, j'apporte un message de la part de Wild Seven, l'un des successeurs de L


Wesker ouvra l'ordinateur, et le nom de Wild Seven apparut dans une fenêtre à l'écran.

Bien le bonjour, je suis, comme vous le savez, à la recherche de Kira, j'aimerais donc que un ou plusieurs policier enquêtant sur lui viennent nous rejoindre pour poursuivre cette discutions.

Seul Wesker savait que ce message était enregistrer à l'avance, mais pour faire comme si Wesker était véritablement un intermédiaire, il avait brancher une caméra à son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Left_bar_bleue10/10A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:54

k passa devant le bureaux du commiseria, elle eu une idée pourquoi ne pas aller faire une visite afin de consulter les dossier de L.

-excuser moi bonjour je me presente K j'aimerai avoir des renseignement ou puis je consulter les information sur l'enquête kira, plus precisement les dossier de L.

les dossier ne sont donner que au enquetteur est a ce qui font partie de l'équipe de L.

k regarda calmement la femme mis un main dans sa poche est lui montra son badge, desu il y avaient un grand K
la femme pris le badge est le passa sur un scanner a cotée de son ordinateur
identification corect s'afichat sur l'ecran
le femme repassa son badge a K

c'est en haut 2 emme étage a droite voila

merci infiniment
elle commenca a partie tranquillement dans les couloir, elle passa devant une porte est ne pus s'empecher de remarquer cette homme qui venaient de passée a cotée d'elle,

ce gars me dit quelle que chose se dit t'elle, il vaut mieux que je le suive l'homme s'areta devant un bureaux, est depossa un ordinateur.


Bien le bonjour, j'apporte un message de la part de Wild Seven, l'un des successeurs de L

il ouvrie l'ordinateur est l'ordinateur ce mis a parler tous seul

Bien le bonjour, je suis, comme vous le savez, à la recherche de Kira, j'aimerais donc que un ou plusieurs policier enquêtant sur lui viennent nous rejoindre pour poursuivre cette discutions.

a c'est mots k ce permis de rentrer dans le bureaux, aprés tous elle fesai partie de l'enquête

-bonjour je me présente je suis k
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:57

Wesker regardait les quelques policiers qui avaient écouter le message, aucun n'avait l'air de vouloir bouger, ou même répondre à ce message. Wesker allait refermer l'ordinateur lorsque quelqu'un s'approcha de lui, c'était une jeune femme, elle était petite, et ses longs cheveux noir n'avaient pas l'air d'avoir été coiffé depuis quelques temps, voir elle et Wesker côte à côte devait sembler très étrange aux yeux des policiers, tout deux étaient à l'opposé l'un de l'autre. Mais cette jeune femme disait s'appeler K, et être l'un des successeur de L. Ce qui marqua le plus Wesker c'était le grand K sur son t-shirt. Mais, connaissant L, il ne l'avait vu qu'un seule fois mais cela lui avait suffit pour se rappeler à vie de son visage, il savait à présent qu'il ne devait surtout pas se fier à cette apparence, mais elle ressemblait beaucoup à L. Wesker demanda à la jeune femme de le suivre, il trouva un bureau vide, et demanda à ce qu'on ne les dérangent pas.

Alors comme ça tu est aussi l'un des successeur de L? Tu lui ressemble beaucoup. Veux tu que nous fassions équipe? Wild Seven possède un QG, mais il manque de gens dignes de confiance, si tu est vraiment un successeur c'est que tu dois être digne de confiance, mais il te faut prouver que tu est bien comme L, et pas Kira.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Left_bar_bleue10/10A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:53

K regarda wesker, comme a son habitude son visage laisser transparettre aucune émotion, wesker luis demanda de la suivre dans un bureaux isolée de tous, elle le suivie les mains dans les poches, K avaient toujour un peu cette demarche tranquille quoi qu'il arrive.

Alors comme ça tu est aussi l'un des successeur de L?


-oui repondit juste k ,


elle se pencha est pris dans sa poche un bonbon qu'elle mangea vite fait bien fait puis elle en pris un autre puis un autre...

-Tu lui ressemble beaucoup. Veux tu que nous fassions équipe?

K aretas son regard sur l'homme qui venaient de luis possée une question fatidique équipe etre dans une équipe ce qu'elle n'avaient pas jusqu'a présent, elle avaient juste était avertie par son bipeur que L était mort est qu'elle devaient luis suceder.

-pourquoi pas mon seule but est d'atraper kira, ( dans son regard on pouvaient aprecevoir de la a peine est de la colére) une aide tecknique me serai de la plus grande utilitée, elle se repris est tendit un paquée de bonbon a l'homme

Wild Seven possède un QG, mais il manque de gens dignes de confiance, si tu est vraiment un successeur c'est que tu dois être digne de confiance, mais il te faut prouver que tu est bien comme L, et pas Kira.

je suis dacord , mrs wesker, ou devrai je dire monsieur wild seven!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:19

Wesker remarqua que la jeune femme ne s'arrêtait plus de manger des bonbons, lorsqu'elle avait sortit le premier cela ne l'avait pas choquer, mais la voir s'enfiler en chaîne des bonbons, cela perturbait Wesker, mais lorsqu'elle l'appela Wild Seven, derrière ses lunettes, les yeux de Wesker s'écarquillèrent, c'était la toute première fois ou quelqu'un savait qui il était vraiment. Ce qui avait le plus marquer Wesker était lorsqu'elle avait parler d'arrêter Kira, dans ses yeux il put voir un peu de colère et de la peine, elle était sûrement au courant que L était mort, mais Wesker était étonner de voir l'un de ses successeur mener cette enquête uniquement pour venger sa mort.

... ne le dites à personne, pour le moment seul vous, K, êtes au courant que je suis Wild Seven, alors je comte sur votre discrétion. Avez-vous vu un ou deux policier en qui nous puissions avoir confiance, et enquêter avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Left_bar_bleue10/10A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:43

quand k dit le noms de l'homme celuis si fut surpis qu'elle connaisent son nom, c'était pourtant simple wild avaient mensionner succeseur de L, alors qu'elle n'en avai pas une seul fois parler ensuite, il a dit tu lui resemble beaucoup seule quelq'un qui a deja vue L peut l'afirmer aussi facilement, est les gens qui sont message non jamais vue la personne qui a donnée le message, donc encore moin L est echec est mat! K jubilliler a l'interieur d'elle elle venaient de trouvaient qu'un qui l'aiderai a demasquer kira, ce garcon avaient l'air bien inteligent mais elle se dit pas autant que near est mello qu'elle avaient cotoyer a l'orphelinat

... ne le dites à personne, pour le moment seul vous, K, êtes au courant que je suis Wild Seven, alors je comte sur votre discrétion.

bien sur, dit k en reprenant un paquet de bonbon dans sa poche fraise tagada.

Avez-vous vu un ou deux policier en qui nous puissions avoir confiance, et enquêter avec eux?


je ne pense pas que les polocier soient apte a coopérer, il sont trop peur des represaille de kira, L est mort, donc pour eux aucun espoir n'est possible seul ceux qui on envie de l'atraper peuvent nous rejoindre enfin c'est que je pense, pour sa ne reston pas la je pense que nous devrions allée a votre QG afin de determiner un plan d'aproche pour atirer kira dans nos filet est j'ai quelque piste que j'aimerai suivre si vous le voulez bien je vous en parlerai labas

K regarda l'homme en atendant sa reponce elle avaient le même regard que L sauf que le sien était plus transpersant car c'est yeux était d'un vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:03

K avait l'air d'avoir longuement réfléchi, elle avait cependant l'air pressée d'aller au QG. Mais Wesker n'avait pas beaucoup de temps à perdre.

C'est entendu, allons-y tout de suite.

Wesker rangea son ordinateur et sortit du bureau, il quitta le commissariat en compagnie de K, pour se rendre à son QG, Wesker fit un long détour, afin de vérifier que personne ne les suivaient. Ils arrivèrent finalement devant un grand hôtel, cet hôtel avait 5 étoiles. Wesker entra et fit signe à K de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Left_bar_bleue10/10A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:16

k suivie will jusqu'a sont QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]   A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un policier enquêtant sur Kira [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms..... (Pour kira)
» Shinzo yamagami est kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser