Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Pseudo : Rikk
Taille : 1m83
Poids :75 k
Groupe sanguin : Inconnu
Dates de naissance : 1990
Groupes voulant être assigné : (FBI, Kira, Shinigamie , Civile ...) Civil
-------------------------------------------------------------------------------------------------
(Juste désolé pour les fautes le Francais c'est pas mon fort
)
Histoire : "Raconte son histoire dans un café" J'ai été abandonné à l'age de 7 ans dans la rue sur un trotoire.Je me souviens de rien de ma jeunesse juste que j'avais une grande soeur que j'adorrais mais ... elle a était tué par un criminel lorsque que j'avais 6ans.Anéantit mes parents m'on abandonné apres avoir tout perdu.J'ai dus me debrouiller tout seul dans la rue,et chaque fois que quelqu'un me voyait la tout seul il disait : "Pauvre enfant" mais personne ne m'aider,enfin si une personne ma receuillit dans son café a mes 8anset il ma surnomé Rik.Avant cela je devait volé pour pouvoir vivre ...."Bois une gorgé de café".... Depuis se jour je me suis mis a la recherche du Death note pour tuer le criminel qui a tuer ma Soeur.
Aspect Physique : A les cheveux mi-long et noir lisse.S'abille avec des jeans pas tres large mais pas trop serré;des T-shirt assez du style Quick et des Converse noir avec des tete de mort au pied
Aspect Mental : Tres misterieux souvent en train d'ecouter de la musique;assez intelligent malgré sont retard mais defois un peu con ^^'. Il a une soif de vangeance inéspliquable
Voila !!!