thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rumeurs intéressantes

2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker

rumeurs intéressantes Empty
MessageSujet: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

Wesker arriva au parc plus vite que prévu, il avait vingt bonnes minutes d'avances, il profita de ce temps pour s'arrêter, les commerçants qui se trouvaient sur le parc avaient tous beaucoup de clients. Mais au vu de la température, Wesker ne comprenait pas pourquoi il y avait plus de mondes aux marchands de glaces que chez les autres. Il remarqua très vite que beaucoup de couples se trouvaient dans le parc, ils passaient et repassaient devant lui. Il n'y avait que très peu de personnes seules ou avec leurs amis. après quelques minutes a passé à regarder tous ces gens, Wesker remarqua une personne, elle était de dos mais avait l'air seule, légèrement écartée des autres, ainsi, si il allait lui parler, personne ne pourrait savoir de quoi ils parlaient. Wesker s'approcha de cette personne, même de près, il n'arrivait pas tout à fait à distinguer si il s'agissait d'une femme ou d'un homme, mais il s'en fichait tant que cette personne connaissais les rumeurs qui courraient sur Kira.

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais je voulais savoir si vous connaissiez les rumeurs qui circulent en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
train hearnet
criminel/membre de chronos/Black cat/ mumber n°13

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:33

Train était la, en train de contempler les humain, cette race faible dont certain ne savaient pas vivre, chronos lui donnait des mission tous les 3jours mais la il avait fini plus tot sa mission et avait quelques jour a tuer. Le soleil et la chaleur était au rendez vous ce jour la, tout les enfant et certain parents allaient acheter des glaces a leur enfants, des glaces, train adorait sa presque autant que le lait mais avait peut d'occation d'en manger depuis que black cat était resortit des ténèbre. Il se leva, passa sa main dans ses cheveux pour enlever toutes les brindilles d'herbes qui étaient accroché a ceux-la puis se dirigea vers le vendeur de glaces, tout le monde le regardait, normal avec cette temérature qui oserait se promener avec une veste en cuir longue.... Il arriva enfin devant le marchant et lui commanda deux boules, une fraise et une vanille, puis il retourna s'allongé dans l'herbe un même moment un homme l'interpela.

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais je voulais savoir si vous connaissiez les rumeurs qui circulent en ce moment?

Train était assez étonné de parler a un inconu, sa mission était de tuer des gens pas de parler. Mais il resta calme et lui repondit d'un tons calme:

Euh vous êtes de la police ?

L'homme ne semblais pas être un policier, mais il avait des chose a apprendre de cette ville et sans doute de ses puissance.

Des rumeurs, oui, certaine dise que kira va refaire une apparition comme l'autre fois, rien de fondé mais cela est possible. Sinon il parais que black cat le célèbre tuer est en ville pour tuer kira.... et L par la même occation.

Train ne pouvait s'enpêche de parler de lui, mais il ne mentait pas, il allait tuer L et kira, car chronos le lui avait demander, et train comme un gentil chat domestique allait le faire. Puis il se remis a penser a l'homme en face de lui dans l'attente d'une reponse.
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Non je ne suis pas policier, pourquoi?

Wesker remarqua que l'homme auquel il parlait était en train de manger une glace, Wesker s'en moquait éperdument, tant qu'il ne mangerait pas tout en lui parlant et qu'il l'écoutait, c'était tout ce qu'il demandait. L'homme parla de Black Cat, qu'il allait tué L et Kira, oui mais lequel? Il avait aussi parler de Kira, mais rien de nouveau, et Wesker voulait du nouveau, il n'aimait pas piétiner et perdre son temps avec des gens qui ne savent rien.

Black Cat est dans cette ville et il veut tuer L ET Kira c'est ça? Mais pourquoi n'attend t'il pas que L capture Kira avant de tuer L, ainsi il aura moins de "travail" si je puis dire. Savez-vous ou Kira compte t'il faire son apparition? J'aimerais beaucoup le voir.

Wesker posait des questions très directes car il n'avait pas plusieurs heures devant lui pour mettre cet homme en confiance, mais il comptais faire au plus vite.

Je m'appelle Jack Krauser et vous?
train hearnet

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

train fini sa glace juste avant que l'homme lui parle de nouveau, il pris le cornet de la glace et alla le jeter vers la poubelle et revient d'un pas calme. L'homme disait ne pas être un policier, mais train en doutait, même si cela lui était totalement indiférent, il s'en moquait.

Je ne sait pas rare sont les gens qui demande a des personne au hasard si elles ont des rumeurs ou nouvelles sur kira. D'ailleur je serais a votre place je me meffirait, qui vous dit que je ne suis pas kira et que j'allait vous tuer ?

Mais l'homme semblais commencer a perdre patience, il avait un air moin calme que quelques minutes au paravent. Il semblais presque fixé sur kira, une pasion ? Train en doutait, seul quelques fou pouvaient être fan de kira. Et certain mourraient, kira ne devait pas aimer les fan. Puis il reparla de black cat, train essaya de ne pas sourire a se nom et y parvient assez bien, il passa ensuite a L et se demandait pourquoi black cat attendait pas que kira ou que L se soit attrapé par gain de temps. Le sujet passa par la suite au prochain rendez-vous de kira avec le publique. train poussa un soupir et lui dit :

pour black cat, sa reputation me fait penser que il cherche a tuer plus que autre chose, un fan de la mort en quelques sortes. Et pour ce qui conserne la prochaine sortit de kira .... plusieurs personne dise que notre chers dieu de la mort va réaparaitre sur la place de la mairie, mais sans donné plus de détails, le jour ... personne ne le sait, mais ne prnez pas cela trop a coeur, se ne sont que des rumeurs que j'ais entendu dans la rue, rien de fiable a 100%.

L'homme semblais assez préssé mais train lui avait tout son temps devant lui, chronos luia avait donné quelques jours de repos avant de reprendre la chasse a L et kira. Train s'appreta a reprendre la parole quand l'homme le fit avait lui, en lui donnant son nom : jack krauser.

Je suis train, train hearneat, un étudiant qui cherche a demasqué kira et trouvé l'identité de L, puis-je vous demandé votre travail ? et pourquoi vous chercher des informations sur kira ?

*pense* rien qu'a ses prochaine reponse je pourrais juger sa personnalité, et savoir ce qu'il veut même si il ment dans ses intentions.
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Wesker écoutait attentivement tout ce que disait Train sur Kira. Pour Black Cat, ce n'est pas comme si il s'en fichait, mais pour l'instant, il voulais capturer Kira, si il pouvait obtenir des informations sur d'autres criminels encore en vie tant mieux, mais Kira passait en priorité.

Tout simplement car si vous étiez Kira, je serais déjà mort, il ne m'aurais pas demander ça, il m'aurait aussitôt contrôler pour que j'aille me suicider ailleurs, ou autre chose comme ça. Et puis, si je ne demande à personne de peur de tomber sur Kira, comment pourrais-je me renseigner sur le plus grand tuer du monde?

Wesker sentit ses lunettes de soleil descendre à peine, il les remonta avant que Train ne vois ses yeux. Il écoutait la suite de ce qu'il disait lorsque Train lui dit que Kira devait se rendre à la place de la mairie. Wesker reprit la parole, juste après que Train ait fini.

Même si ce n'est pas sûr, il y à tout de même plusieurs personnes qui le disent d'après ce que vous me dites, ce n'est donc pas à prendre trop à la légère. Vaudrait mieux éviter cette place quelques temps.

Train donna son identité à Wesker, mais bon, il ne s'agissait que d'un nom, un nom que lui avait donner cet homme qu'il connaissait à peine, et qui, pouvait très bien donner un autre nom comme venait de le faire Wesker.

Enchanter "Train", je ne voix pas en quoi cela t'intéresse mais bon, je travail pour Yotsuba Corporation, et comme je te l'ai dit il y à quelques instants, je ne fais que me renseigner sur le plus grand tueur du monde voilà tout.
train hearnet

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Ce chers jack avait réagis a la question sur train et sa possiblité d'être kira et lui avait donné des arguments pour le moin logique. Il repartit sur les rumeurs de la rue, certes la place de la mairie était a évité, mais si kira ce pointait comme il le disait, train devrait être la , une chance unique de le tuer, black cat pouvait mourir pour tuer kira cela était sa vocation de numbers. Mais jack préférait evité la place, il le disait mais allait-il le faire ?

Evité la place si kira y allait, je ne pense pas que kira puisse tuer tout le monde sur la place, après tout il ne menace que les criminels, auriez vous des chose a vous reprocher ? Et puis je m'en moque, faite comme vous vouler, moi j'irais, je ne pense pas que kira nous tue tous, et puis si je peut le voir, sa risque d'être assez drole, en plus en y pensant, le chat noir risque de vennir aussi, sa pourrait changer pas mal de chose, et il y a 80% de chance que l'un des deux y laisse la vie ....

*pense* plus qu'a espéré que ce ne soit pas moi, kira, chrnonos veut sa tête et elle l'aura, je ne mourreais pas si facilement.

Train commenca a partir, il leva sa main de dos vers jack. Enfin jack, un faut nom surment, vu qu'il enquetait sur kira s'était le moin qu'il puisse faire. train allé aller au café le plus pret pour prendre un verre de lait, comme tout chat qui ce doit.

Jack, si je peut vous appeler comme sa, je me retire, si j'est des info, je vous contacterait, et a plus, et bonne chance avec kira et vos autre jouets de criminel.
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

Wesker trouvait que Train avait de bons arguments, pourquoi éviter cette place alors qu'on peut attraper Kira directement, si on savait à quoi il ressemblait. Mais lorsqu'il lui dit que Black Cat serait probablement présent lui aussi, une question traversa l'esprit de Wesker, comment pouvait-il être sur la place alors que personne ne sais quand Kira vas faire son apparition? Et puis, si cette information était fausse, Black Cat resterais sur la place à attendre Kira pendant plusieurs jours avant de se rendre compte que ce n'était qu'un canular.

Peux être que Black Cat se rendrais sur place, mais, tu m'as dit il y à quelques instants que personne ne savait si cette information était vraie ou pas, et surtout, que personne ne savait quand Kira comptait se montrer si l'information est vraie, et je ne pense pas que quelqu'un comme Black Cat passe des jours et des jours à attendre quelqu'un qui ne viendra sûrement pas. Qu'en pense-tu?

Wesker voulait à tout prix avoir son avis sur cette question, Wesker mis l'une de ses mains dans sa poche, et attrapa un petit bout de papier qui se trouvait dedans.
train hearnet

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:22

train ecouta la logique de jack, sur black cat, comme quoi il n'attenderait pas que kira se montre, mais il avait tort, train avait pour mission de tuer kira, cela était une de ses chances, il n'allait pas la laisser passer en ne fesant rien du tout. Mais il devait faire comme si il n'en savait pas trop de black cat, il retourna face a jack de nouveau et le fixa, train avait un air gamin, il voulait se laver de tout futur soupsons sur kira ou black cat.

Je ne sais pas ... black cat a l'air de tennir a cette cible pour vennir dans cette ville, si j'était lui, je tenterais le tout pour le tout et j'irais, mais peut être que lui ne réajirait pas de la même manière que moi, après tout c'est un tueur et moi non. Je ne suis que train, train hearnet. Mais dit donc pour un simple travailleur de yotsuda, tu en cherche pas mal des infos... fait attention au risque que tu pourrais encourir.

Il remis les main dans ses poches, et souria, un air gamin, qui lui collait a la peau, difficile de croire que ce petit bou d'homme pouvait être black cat, le tueur sans scrupules donc parlait certain journeaux.

Jack, .... faite attention a vous, je ne tien pas deja a vous perdre, car la prochaine fois, en recompense de mes service, je veux une glace, une glace a la vanille. Alors viver je vous en supplis.

*pense* raproche toi encore de black cat et chronos, et je te tue, jack, vous jouer a un movais jeux mon "amis"
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:30

Wesker fut étonner de voir à quel point ce type avait un air de gamin, il avait l'impression qu'il n'avait pas plus de 14 ans, et pourtant, c'était un adulte qui se tenait devant lui.

Ne t'inquiète pas je sais ce que j'encours, et puis, je fais ces recherches pour moi, j'aime tenter de faire mieux que ces incompétents de flics.

Wesker fut étonner que ce gosse lui demande quelque chose en échange de tous ces renseignements qu'il venait de lui donner, mais bon, si ça n'était qu'une glace, ça ne risquait pas de le ruiner. Wesker eut un très léger sourire, il sortit de sa poche une carte, ainsi qu'un billet.

Tiens, voici ma carte, si tu a d'autres infos sur des criminels, et voici ton fric pour ta glace, si il y a trop, garde ce qui reste.

Wesker lui avait donner, évidement, une carte sur laquelle était inscrit le nom de Jack Krauser, même le numéro de téléphone dessus était à ce nom. Wesker continua sa route vers le commissariat, en fesant bien attention à ce que ce gamin ne le suive pas, et lui fit un signe de la main en guise de salut.
train hearnet

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

Train ecoutait tout ce que jack pourrais dire de bien et d'utile a black cat, le chat noir devrait se méfié de ce jack, il fouillait un peut dans trop de domaine. Puis il lui parla des flic, la police avait 80% de chance d'être acheter par kira mais sa tout le monde devait deja le savoir. Jack disait faire des recherches pour lui, mais train en doutait, le fbi ou autre devrait être la dessous, tout seul sans rien, jack n'aurais aucune deboucher sur le moyen de stoper kira.

Les flic sont incompétants, certes, ils sont aussi probablement de mèche avec kira, mais il ne sont pas si nul que sa. Même si aucun n'a attraper ni pu toucher black cat. Mais bon sur ce je me retire.

Mais jack sortit de sa poche un billet et le tendit a train, celui-ci avait envis d'une glace au lait, mais ayant parler de black cat, autrement dit le chat noir, boire du lait pourrais le démasquer un peut t-y peut, alors il dessida de prendre juste le billet et de le gardé pour un verre de lait en ville. L'homme lui tendis aussi la main pour lui donner sa carte, son nom, son numéro de téléphone y était indiqué. Train acquessa de la tête pour repondre a jack qui lui demandait de gardé la money. Ce qui prouvait de jack vennait un niveau social qui n'était pas le plus bas.

Merci beaucoup, et bonne journée.

Train quita le parc en direction d'un restaurant, ou d'un café ou il pourrais acheter du lait, il verrifiait de temps en temps que jack ne le suivait pas dans les rue de la ville, la rue du téritoire de kira, le japon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeurs intéressantes   rumeurs intéressantes Icon_minitime

rumeurs intéressantes
Page 1 sur 1