thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le QG du Wild Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Le QG de Wild Seven se trouvait dans un hôtel 5 étoiles, cet hôtel appartenait à la famille Wesker, il augmenta la taille de l'hôtel, il se vit augmenter de trois étages, n'étant accessible que par quelques élus, seul ceux que Wesker aurait choisis pourraient poser le pied dans les trois autre étages. Wesker était donc seul devant son ordinateur, relisant les notes qu'il avait pu prendre sur Kira, ainsi qu'une autre page était ouverte, sur celle-ci, on pouvait voir tous les actes de Kira depuis qu'on connaissait son existence. Le système informatique qu'utilisais Wesker était le plus performant, changeant à chaque fois que de nouvelles performances pouvait être accessibles. Grâce à ses connaissances Wesker pouvait gérer tout ça seul, mais il allait tout de même moins vite qu'a plusieurs, surtout que c'était lui en personne qui devait aller voir la police, et, de ce fait, il s'exposait bien plus au danger que les autres successeurs de L. Wesker se leva, il mis sa veste noir, ses lunettes, et sortit de l'hôtel, il se dirigea vers la commissariat, mais en fesant un détour par le parc.

*... je n'ai pas le choix, si je me dirige directement vers le commissariat j'y serai en seulement cinq minutes, et je tiens à connaître les rumeurs sur Kira.*

Lorsqu'il descendit, Wesker croisa son père, il ne l'aimait pas beaucoup, mais se forçais à lui répondre lorsque celui-ci lui posait une question.

-Salut Albert comment vas-tu? Au fait, j'ai entendu dire que quelqu'un répandait des rumeurs dans le parc, tu devrais t'y rendre au cas ou il parlerait de toi.

"... oui j'y réfléchirais sur le chemin."

-ou vas-tu pour être si presser? Tu as un rendez-vous?


"Non, je ne vais qu'en cours."

Wesker disait à ses parents qu'il continuait encore ses études, que finalement il ne voulait pas prendre la succession de L, et donc, ils lui payaient les sois-disant frais d'inscriptions, ou autre montant astronomique, afin que Wesker puisse se payer ses installations informatiques. Dès que Wesker eut fini sa phrase, il quitta l'hôtel et partit en marchant assez vite vers le parc, lorsqu'il fut assez loin pour ne pas entendre son père ou n'importe qui de l'hôtel, il ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:58

K ariva devant cette immence batiment un hotel 5 étoile, wild luis dit de la suivre,
k le suivie expressement, elle ariva dans un immence ole elle monta des etage tres bien securiser d'ailleur, elle s'assie sur chaise en tailleur est commenca a parler:

-nous y voila dans ce fameux QG, dite moi vous avez les moyen, vous avez des bonbon? des gateaux, ou des sucrerie? j'ai besoin de sucre pour reflechir est je suis a cour de sucre.
enfin bref revenons a notre affaire, voila je pense que nous ne somme pas les seul a rechercher kira, est ce que ce nom vous dit quelque chose, k sortie une piéce d'identitée avec dessu écrie train hearnet?
je les rencontrée au cyber cafée je ne pense pas qu'il soient kira mais tous comme nous il veux l'atraper je pense que son aide pourée nous etre bénefique ensuite il cette jeunne femme, d'on j'ignore le nom


k fit passer son portable, dessu la photo de lia,

je pense qu'elle aussi pourait nous aider par contre je me mefirai plus de train qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

kazumi regarda l'homme en atendant sa réponce,

-alors?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:20

Wesker entra dans l'hôtel avec K derrière, il croisa ses parents mais il leur fit comprendre d'un regard qu'il ne voulait pas être déranger, ils montèrent jusqu'aux étages de Wesker, son QG. Il se tourna vers K qui lui demandait des bonbons.

... je peux te trouver ça, je vais demander à ce qu'on nous en envoi...

Wesker pressa un bouton et demanda à ce qu'on leur livre des bonbons, mais il ne voulait pas que quelqu'un monte, l'ascenseur arriva donc vide, avec un panier contenant des bonbons. Wesker alla les chercher et tendis le panier à K

Oui je pense aussi que nous ne sommes pas les seuls, mais il y à ceux qui le cherchent car ils pensent comme lui, ceux qui veulent l'arrêter pour la gloire... et enfin nous. Train Hearnet? Oui je le connais, enfin je l'ai croisé avant d'aller au commissariat, on à parler un peu ensemble. Je n'ai pas l'impression qu'il ne cherche que Kira, il m'as beaucoup parler de Black Cat,et il avait l'air de savoir beaucoup de choses. Quant à la jeune femme je ne l'ai jamais vue, mais est-tu sûre qu'on peux leur faire confiance à ces deux là?

Wesker qui était d'un naturel assez méfiant, Train n'avait fais que renforcer sa méfiance, il semblait savoir beaucoup de choses sur certains criminels, comme Kira ou black Cat... mais il fallait qu'il vérifie avant de le harceler de questions, ou même de le faire coopérer à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

k rentra dans l'imeuble et regarda les deux personne a qui will venaient de faire signe
-qui est ce? demanda k en portant c'est doight a sa bouche

will fit monter comme elle avaient demander une parniére de bonbon
k regarda la paniére de bonbon est en pris un deux trois . elle aimer les bonbon est en particulier ceux a la fraise et a la banane, elle s'assie en tailleur signe quel reflechissait

-je vais vous dire franchement je n'ai aucune confiance en trainer est se ne m'etornerai pas que train soient black cat!
mais pour arrivée a choppé kira il nous faut des gens du milieux criminelle est je pense que trainer fera l'affert,
quand a lia j'ai toute confiance en elle sa ma l'air d'etre une perssonne droite est honête, d'ailleur je luis est donnée mon numéros au cas ou! ce que je n'est pas fait avec trainer.
je suis sur qu'il a moyen de rentrée en contact avec kira grace a trainer!
je voulais vous possé une question comment êtes vous devenue un des sucesseur de L car je ne vous est jamais rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Quoi, vous voulez dire que Hearnet pourrais être Black Cat? Il savait beaucoup de choses mais de là à dire ça. Je suis d'accord qu'il nous faille des gens de ce milieu mais intégrer quelqu'un en qui aucun de nous n'a confiance, là je ne peux pas, surtout vu l'emplacement de ce QG. Quant à Lia, si vous lui faites confiance je veux bien essayer. Mais comment la contactée? Vous lui avez donner votre numéro mais avez-vous le sien?

Wesker avait quelques doutes quant aux personnes que K voulait intégrer dans la cellule. Mais c'était vrai qu'à deux ils auraient beaucoup de mal à trouver Kira, mais il ne fallait pas qu'ils soient trop nombreux non plus, Wesker n'accepterais que deux autres personnes, sinon ça risquerait de paraître suspect si trop de gens pénétraient dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:18

Quoi, vous voulez dire que Hearnet pourrais être Black Cat? Il savait beaucoup de choses mais de là à dire ça.

k regarda l'homme est pris de nouvo un bonbon dans la paniére, est comme a son habitude elle la fini.

je crois qu'on va manquer de sucrerie,oui il y a 4% pour que black cat sois train j'ai emis plusieur hypothése a son sujet tous d'abors quand nous nous somme rencontrée train a était direct j'ai eu l'impression que j'était une sorte de menace, un detaille ma frapée c'est yeux, ils étaient jaunne est en forme de pupille de chat, ensuite il ma dit que nous nous reverions est qu'il compter faire tomber kira, black cat et un criminel qui a envie de tué kira car a mon avis il lui fait de l'ombre, c'est tem si on ne parle plus que de black cat est moins de kira. le profil psycologique de train colle en plus assez bien avec le chat noir, je pense que kira va essayer d'integrer l'organisation du chat noir chronos afin de s'en faire un alier est se debarrasser a jamais des geneur potentielle, c'est a dire de L, mais nous somme les seul c'est sucesseur je crois a savoir que L est deceder.

Je suis d'accord qu'il nous faille des gens de ce milieu mais intégrer quelqu'un en qui aucun de nous n'a confiance, là je ne peux pas, surtout vu l'emplacement de ce QG.

je comprend votre crainte, qui est justifiée je pense,

* pense*qu'a t'il peur il faut prendre des risque, L, en a pris luis est voila ou sa la menée, enfin,

Quant à Lia, si vous lui faites confiance je veux bien essayer. Mais comment la contactée? Vous lui avez donner votre numéro mais avez-vous le sien?


juste a ce moment la K recus un apelle, elle pris le telephone du bout des doight est esquisa un alo

Excusez-moi de vous déranger, êtes-vous bien K ?
-oui c'est moi même

Vous souvenez-vous, je suis l'étudiante que vous avez rencontré au café il y a de ça quelques temps...
Vous m'avez laissé votre carte et je vous appelle donc pour, en tout franchise, en savoir plus et pour vous dire que si votre rôle sur l'échiquier et de faire tomber Kira, alors je tiens à être une pièce dans votre camp... Bien entendu, une étudiante ça peut plus être une charge qu'autre chose ! Toutefois sait-on jamais, si besoin est...
Voyez-vous je me suis promis d'un jour poursuivre les criminels qui se cachent dérrière soi-disant des valeurs honorables, ce qu'est Kira. C'est à vous de voir dès à présent...
Aussi, si vous comptez y songer avant ou pour quoi que ce soit d'autre, voici mon numéro : *n° de portable*. Je suis joignable aléatoirement en fonction de mes cours mais je pense être la plupart du temps assez joignable.


-dacord je serai ravie de vous revoir, je pense qu'un rendez vous s'impose je crois que sur cette échiquier pour serai une piéce maitresse pour faire tomber kira je savais que je pouvais vous faire confiance! serai t'ilpossible que je vienne chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:44

Wesker n'entendait que K au téléphone, et il ne comptait pas savoir tout ce qu'elle disait à l'autre personne, mais en entendant le nom de Kira, il savait que c'était la jeune fille à qui K avait donner son numéro. Une fois qu'elle eut fini et qu'elle lui ait donner rendez-vous, Wesker prit la parole, à peine eut elle raccrocher.

C'était cette jeune femme? Pourquoi ne l'avez-vous pas amené ici? Si vous lui faites confiance tout ira bien...

Au final, il restait toujours une place, et un candidat pour cette place avec eux, Train Hearnet, Wesker avait quelques doutes, si il était avec eux et qu'il était bien Black Cat, alors ils pourraient l'arrêter dès qu'il en aurait la confirmation, mais si c'était vraiment lui, jamais il n'accepterais, car si les activités de Black Cat s'arrêtaient au moment ou il commençais à travailler avec Wesker et K...


et pour Train, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

-Venir chez moi ? Et bien, ça ne devrait pas poser de problèmes. Laissez-moi juste vous donner l'adresse de là où je loge actuellement... Voici, *adresse*. Ce n'est pas si loin de la ville... Quand comptez-vous passer ? Que je sache...

-ok j'arive desuite ok? dit k en racrochant du bout des doight le portable et en le possant sur la table

C'était cette jeune femme? Pourquoi ne l'avez-vous pas amené ici? Si vous lui faites confiance tout ira bien...

-oui je veut aller la voir personnellement,

-et pour Train, que faisons nous?

-pour train laisson le venir a nous!

elle sortie trés légerment signe qu'elle sentai que la balance aller jouer en sa faveur

-une autre chose faison luit croire que je suis L, je suis sur que se train ne sai absolument a quoi resemble L, comme cela il essayera de me contacter, et kira aussi !

je vous laisse je reviendrai problablement plus tart

K apuya sur le bouton de l'asenceur et avant qu'il souvre elle envoya un petit boitier a son colegue

-voila si vous avez besoin de moi vous avez qu'a me biper ok?

-aller bye bye


K rentra dans l'ascenceur et repartie devant l'immeuble afin de trouver l'apart de lia elle pris son telephone et appella un taxi
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

la voiture ou lia et k était s'areta devant le grand hotel 5 étoiles, k sortie de la voiture, suivie de lia

-merci watari!!! dit k en saluant watari de la main

watari fit signe de la tête

-c'est toujour un plaisir k-chan, l je suis sur que L et fiére de vous, la ou il et

-merci watari

elle le salua de la main et la voiture repartie


-atendait un moment,

elle pris son telephone du bout des doight et tapas un numeros

-alo c'est k je suis devant l'hotel je vous atent avec la jeunne lia

-il arive!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
succésseur de L
Albert Wesker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2008

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

Wesker attendait que K revienne, elle était partie chez l'une des
personnes qu'elle voulait intégrer dans la cellule d'enquête, pour le
moment constituée de deux membres. Mais il n'avait pas fait
qu'attendre, il avait lu et relu toutes les données sur Kira, mais il
n'avait plus rien à apprendre de ces documents, il avait déjà toute les
informations qui étaient possibles d'avoir avec ce qu'il avait. Un
téléphone sonna, Wesker décrocha et reconnu K, qui avait apparemment
trouvée la personne qu'elle cherchait, et qu'elle l'avait amenée ici,
elles étaient toutes les deux devant l'hôtel.


Très
bien montez, je suis au dernier étage, j'ai déjà prévenu ceux qui
travaillent dans l'hôtel que vous arriviez, donc pas d'inquiétude ils
vous laisseront passer.


Wesker attendit
quelques minutes, le temps que l'ascenseur monte, et il vit K sortir,
ainsi qu'une jeune femme, Wesker se dirigea vers elle.


Bonjour, vous devez être Lia ? Je m'appelle Albert Wesker, et j'espère que notre collaboration se fera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
succésseur de L
kazumi


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2008

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

-Très
bien montez, je suis au dernier étage, j'ai déjà prévenu ceux qui
travaillent dans l'hôtel que vous arriviez, donc pas d'inquiétude ils
vous laisseront passer.


k parcourue le grand ole de l'hotel, tous ici était si luxueu, elle s'avencére toute les deux devant l'ascenseur quand elle se fit areter par un garde,

-dsl cette entrer et priver

k sortie sa plaque sans dire un mots, l'homme regarda la plaque et dit,

-excuser moi je n'avais , pas vue que c'était vous k j'aurais pourtant dus me douter vue votre resemblance avec....


k fit les yeux noir et l'homme ce tue

-monsieur wesker vous atent


l'ascenseur montie,

wesker était la il vin les aceuillir

-Bonjour, vous devez être Lia ? Je m'appelle Albert Wesker, et j'espère que notre collaboration se fera sans problème.

-je pense qu'elle le sera, il y a juste un pourcent pour que lia soient du cotée de kira et 99% pour qu'elle ne le soient ce qui fait des statistique a peut pres bonne

k s'asie en tailleur dans un des fauteille et pris quelque bonbon qui etait sur la table

-dsl de vous avoir coupée dans votre presentation mais j'ai quelque chose d'important a vous dire,
kira court toujour et jusqu'a present, il a aucun moyen de le faire sortir de sa taniére je pense qu'une confrontations s'impose


k mis c'est doight dans sa bouche et fit un petit rectuse malicieux comme un enfant qui aurai, trouver une supert farce a faire a son copain

et pour cela j'ai echafauder un plan,

L n'est plus la, mais personne sait qu'il n'est plus parmis nous ,a par!
ce qu'il a desinier comme c'est sucesseur t'elle que moi et wesker,
je pense qu'il et temp qu'un nouveaux L rennaise, L se remontrant kira va s'enerver et va vouloir demasquer L, afin de faire bouger kira, jouont son jeux, je pense que le plus urgent serait de faire une annonce a sakura télè, avec un message pour kira, c'est pour cela que j'ai besoin de vous wesker et de vous lia, j'ai besoin de gens qui puisse jouer les infiormateur, êtes vous partant


elle regarda lia et puis k se tourna vers wesker,

-wesker acepterai vous que je joue le role du nouvo L !!!

k regarda wesker avec des yeux de batante, k voulait faire bouger la cellule d'ênquete et pourvoir enfin finir le travaille que L avaient commencer c'est a dire envoyer kira a l'echafaut


Dernière édition par kazumi le Mar 13 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Carter
civil/ etudiant(e)
Lia Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : ...

feuille de pesonnage
Vie :
Le QG du Wild Seven Left_bar_bleue10/10Le QG du Wild Seven Empty_bar_bleue  (10/10)

Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:23

La voiture avait fait halte devant un hotel, ma foi à plutôt bonne allure ! A peine eut-elle foulé le sol que la voiture fuya a loin après un bref salut du chauffeur à K. Cela devait se passer ainsi le plus clair du temps... Elle n'avait pas grande idée d'où elle était mais peu importait. K la fit patienter, contactant quelqu'un de suite, sûrement pour le "filtrage des personnes à faire entrer". Elle resta passive à regarder autour d'elle, suivant K au pas.

Il fut que quelques minutes pour que le fameux contact de K ne se trouve devant elle. Celui-ci en formule de rencontre avait bien présenter les choses tel qu'il le fallait. Elle le salua respectueusement.


- J'en espère tout autant.

A peine en fut-il fait des formulations, K commença d'entrée exposant une réflexion. La jeune Carter n'en attendait pas moins d'elle. Celle-ci pensait donc à une confrontation ? Ce serait en effet fort intéressant, cela pousserait Kira à agir en cas de provocation, si on peut dire, et mènerait à une idée de celui-ci. Puis les prédécesseurs de Kira avaient commis nombre d'erreur suite à ce genre de jeux ! Elle l'écouta sagement jusqu'au bout cherchant pleinement à savoir la fin et l'intégralité de son idée. Sakura TV ? Pourquoi pas. Au moins personne ne pourrait y couper !

- En ce qui me concerne je trouve que c'est une idée prometteuse et j'y travaillerai ! Elle serait d'autant plus intéressants si Kira nous répondait d'une quelconque façon... Ou pas d'ailleurs. L'idée me plait !

Puis aussi, les vis pourraient apparaître. Enfin ça, c'était la vision personnelle de la jeune étudiante. Et donc, K se proposait de jouer L si le dénommé Wesker le voulait bien... Oui c'était un plan aux apparences bien filées et qui permettaient des ouvertures. Elle posa sur K un regard satisfait, remarquant l'air amusé d'un enfant ! Elle percuta aussi sur le fait que tous deux étaient les successeurs de L, ce n'était pas rien, ça expliquait et impliquait beaucoup de choses... Etaient-ils les seuls à le savoir pour L ? (Elle-même était surprise) Ca pourrait s'avérer crucial...

Pour un début, ce plan semblait être le meilleur. Ensuite, les conclusions aideraient sûrement à aboutir à de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG du Wild Seven Empty
MessageSujet: Re: Le QG du Wild Seven   Le QG du Wild Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG du Wild Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: QG des succeseurs de L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser