bonjour ,pourrai je voir le directeur s'il vous plait.Je suis le chef de la police.
daccord je l'appelle veuiller attendre s'il vous plait
quelque minutes passa,sanori lisait les bouquins quand soudain le directeur tapota sur son épaule,Sanori se leva et le salua.Le directeur montra son bureau a sanori qui se dépécha d'y aller.
eh ben aujourd'hui tout le monde veut me voir,dit-il d'un air amussé
ah bon qui sont passé ici ,la famille des prisonnier?
non,non ,vous aller rire .Il y a un vendeur de manga qui s'appelle kyoshiro mibu qui est venu voir ce que lisait les prisonnier et aussi mr tsumey qui disait vouloir nous faire de la cuisine mais qui est parti quand je lui ai montré la feuille des visiteurs
pense:je me demande ce que fait kyoshiro ici, a mon avis c'est pour avoir des criminelles à tuer.Mais je me demande ce que voulait ce mr tsuney qui a déguerpi quand il a vut le nom d'une certaine personne.Il faudra que je prévienne kyoshiro qu'il s'est peut-etre fait reperer et qu'il va devoir faire très attention
ah ah,vous avez pas de chance pour le cuisto qui est parti.Revenons a notre sujet ,je suis venu libérer un prisonnier .Son nom est hiju kalika qui a ete acuse de meurtre alors qu'il n'a rien fait.J'ai tout les papiesr pour sa libération
eh bien tous cela me semble vrai je vais appeler le commisariat au cas ou
SI vous voulez,j'atendrait
après quelque minute au telephone le directeur lui dit:
bien,je vous remercie de m'avoir prévenue.Si j'ai bien compris un policier passera le prendre dans l'apres-midi
Oui c'est ca,je vous remercie d'avoir prit le temps de me recevoir ,enrevoir
enrevoir et a bientot
sanori partait de la prison en pensant que kira avait une petite chance de se faire repéré puis il prit la route pour rentrer chez lui