thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 délivrance du condanné

Aller en bas 
AuteurMessage
theben
chef de la police
theben


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : hennebont

feuille de pesonnage
Vie :
délivrance du condanné Left_bar_bleue10/10délivrance du condanné Empty_bar_bleue  (10/10)

délivrance du condanné Empty
MessageSujet: délivrance du condanné   délivrance du condanné Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:04

bonjour ,pourrai je voir le directeur s'il vous plait.Je suis le chef de la police.

daccord je l'appelle veuiller attendre s'il vous plait

quelque minutes passa,sanori lisait les bouquins quand soudain le directeur tapota sur son épaule,Sanori se leva et le salua.Le directeur montra son bureau a sanori qui se dépécha d'y aller.

eh ben aujourd'hui tout le monde veut me voir,dit-il d'un air amussé

ah bon qui sont passé ici ,la famille des prisonnier?

non,non ,vous aller rire .Il y a un vendeur de manga qui s'appelle kyoshiro mibu qui est venu voir ce que lisait les prisonnier et aussi mr tsumey qui disait vouloir nous faire de la cuisine mais qui est parti quand je lui ai montré la feuille des visiteurs

pense:je me demande ce que fait kyoshiro ici, a mon avis c'est pour avoir des criminelles à tuer.Mais je me demande ce que voulait ce mr tsuney qui a déguerpi quand il a vut le nom d'une certaine personne.Il faudra que je prévienne kyoshiro qu'il s'est peut-etre fait reperer et qu'il va devoir faire très attention

ah ah,vous avez pas de chance pour le cuisto qui est parti.Revenons a notre sujet ,je suis venu libérer un prisonnier .Son nom est hiju kalika qui a ete acuse de meurtre alors qu'il n'a rien fait.J'ai tout les papiesr pour sa libération

eh bien tous cela me semble vrai je vais appeler le commisariat au cas ou

SI vous voulez,j'atendrait

après quelque minute au telephone le directeur lui dit:

bien,je vous remercie de m'avoir prévenue.Si j'ai bien compris un policier passera le prendre dans l'apres-midi

Oui c'est ca,je vous remercie d'avoir prit le temps de me recevoir ,enrevoir

enrevoir et a bientot

sanori partait de la prison en pensant que kira avait une petite chance de se faire repéré puis il prit la route pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
délivrance du condanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thedeath-note :: Monde des vivants :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser