Citation: "Je ne souhaite pas la mort mais je regrétte la naissance
Prénom:Sabry
Pseudo: Sabayku
Loisir: Boxe, draguer, flirter avec de belles jeunes filles, matter des mangas, euh...parler avec des potes de manga...=_="
Ce que vous aimez: eu...Les filles pour commencer, pas de malentendus, les île flottant, les brioches, les barbecues, les pizzas fait maison
Ce que vous n'aimez pas: euh...jaime pas...le fransais (la matière) l'anglais, l'epagnole, l'éduquation civique (et oui on a encore sa au lycée) et la S.E.S (je deteste cette matière)
Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): euh...Asian kung fu, linking park et aussinon j'ecoute des ost et du rap, Hip-Hop
Comment avez vous connu le site: bah par drag pardis...
Ce que vous avez pensez en voyant le forum pour la première fois: il etait pas trés rempli quand je suis arriver alors je me suis dit "c'est koi ce forum, soit il est tout neuf et vas y avoir du boulot a faire soit drag se fout de moi", il semblait que c'était parce qu'il y avait des travaux a faire...
Talent particulier: sa c'est un peut...coment dire...perso...Mais aussinon je suis un trés bon boxeur j'aopte un style infighter, donc trés corps a corps
Logiciel utilisé: euh de teeeemmmps en temps fotoshop mais pas souvent...
Quelques création graphique ou AMV: non dsl je ne suis pas assez fort dans ce domaine -_-