thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku

AuteurMessage
Sabayku
Admin

feuille de pesonnage
Vie :
presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku Left_bar_bleue10/10presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku Empty_bar_bleue  (10/10)

presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku Empty
MessageSujet: presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku   presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Citation: "Je ne souhaite pas la mort mais je regrétte la naissance
Prénom:Sabry

Pseudo: Sabayku

Loisir: Boxe, draguer, flirter avec de belles jeunes filles, matter des mangas, euh...parler avec des potes de manga...=_="

Ce que vous aimez: eu...Les filles pour commencer, pas de malentendus, les île flottant, les brioches, les barbecues, les pizzas fait maison

Ce que vous n'aimez pas: euh...jaime pas...le fransais (la matière) l'anglais, l'epagnole, l'éduquation civique (et oui on a encore sa au lycée) et la S.E.S (je deteste cette matière)

Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): euh...Asian kung fu, linking park et aussinon j'ecoute des ost et du rap, Hip-Hop

Comment avez vous connu le site: bah par drag pardis...

Ce que vous avez pensez en voyant le forum pour la première fois: il etait pas trés rempli quand je suis arriver alors je me suis dit "c'est koi ce forum, soit il est tout neuf et vas y avoir du boulot a faire soit drag se fout de moi", il semblait que c'était parce qu'il y avait des travaux a faire...

Talent particulier: sa c'est un peut...coment dire...perso...Mais aussinon je suis un trés bon boxeur j'aopte un style infighter, donc trés corps a corps

Logiciel utilisé: euh de teeeemmmps en temps fotoshop mais pas souvent...

Quelques création graphique ou AMV: non dsl je ne suis pas assez fort dans ce domaine -_-
Revenir en haut Aller en bas

presentation du maître du monde venant des fins fonds des régions les plus sinistres et arrides: Sakyuu no Sabayku
Page 1 sur 1