thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^)

2 participants
AuteurMessage
nifirose

mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Empty
MessageSujet: mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^)   mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

Nom :

Prénom :

Pseudo :

Taille :2m14

Poids :158 kg

Groupe sanguin : o

Dates de naissance :1973 (enfin moi et les calculs lol! )

Groupes voulant être assigné :Kira
---------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :nifi qui etait catcheur a vu en plein match un cahier noir dans le public il se dit:*bah! c'est surement un spectateur qui l'a fait tombé et il va le reprendre* mais a la fin du match,quand tous le public etait parti,il le vit encore et cela l'intriguait , des qu'il toucha le cahier, il vit un horrible visage dans le noir What a Face il poussa un cri de terreur et le monstre lui expliqua qu'il etait un dieu de la mort. Soudain,un spectateur courut vers lui et lui demanda un autographe mais il n'avait pas de papier.nifi, encore inconscient du pouvoir du death noteen dechira une page et ecrit:pour itsougishi 40 secondes plus tard le fan mourut d'une crise cardiaque.

Aspect Physique :tres musclé , cheveux long , toujours vetu d'un jean et d'une vest noire.

Aspect Mental :bebete
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :
mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Left_bar_bleue10/10mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Empty_bar_bleue  (10/10)

mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^)   mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Premièrement met le nom et le prenom, puis allonge ton histoire ainsi que les aspect mental et physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net

mon nom est nifi...nifirose!(appelez moi nifi^^)
Page 1 sur 1