Donc comme dirais l'autre: " je n’ai pas d'intro"
Citation: "Bien le bonsoir", "Gné?" " Y a pas de quoi faire pleurer un pingouin" c'est plus des expressions mais vu que je les utilise tous le temps ça serait presque mes citations, sinon une citation que j'adore: "Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Prénom: Florent (irl bien sur)
Pseudo: Gwik sur quelque mmo sinon la ça sera Harkio (je trouvais ça pas mal^^)
Loisir: Manga/anime, mmorpg (et jv en général), les casses têtes qui mènent à réflexion (pour ça j'aime death note^^) et la guitare.
Ce que vous aimez: Mes loisirs
les soirées avec des potes (pas en boîte je n’aime pas être enfermé^^)
Ce que vous n'aimez pas: oula faut vraiment faire une liste? On va dire la société actuel, qui est une société Fast Food tourné sur le fric (pour faire simple car tous ce que je n’aime pas découle de ces éléments)
Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): L'époque du vrai rock (et pas le tokio hotel de ...^^) led zepplin, police, dire strait, les guns... et le reggae (Danakil par exemple).
Comment avez vous connu le site: Grâce à un floodeur fou sur les vidéos de death note sur dailymotion
Ce que vous avez pensez en voyant le forum pour la première fois: Heu....
Talent particulier: pas un talent mais je me débrouille à la guitare, et j'ai un esprit affuter comme dirais certains de mes prof^^.
Logiciel utilisé: si vous parler dessin, et tous désoler je suis très nul dans se domaine.
Ps: très mauvais en orthographe, mais je vais m'appliquer le plus possible.