thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quoi comme titre? moi?^^

2 participants
AuteurMessage
Harkio

Quoi comme titre? moi?^^ Empty
MessageSujet: Quoi comme titre? moi?^^   Quoi comme titre? moi?^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Donc comme dirais l'autre: " je n’ai pas d'intro"

Citation: "Bien le bonsoir", "Gné?" " Y a pas de quoi faire pleurer un pingouin" c'est plus des expressions mais vu que je les utilise tous le temps ça serait presque mes citations, sinon une citation que j'adore: "Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre."
Winston Churchill

Prénom: Florent (irl bien sur)

Pseudo: Gwik sur quelque mmo sinon la ça sera Harkio (je trouvais ça pas mal^^)

Loisir: Manga/anime, mmorpg (et jv en général), les casses têtes qui mènent à réflexion (pour ça j'aime death note^^) et la guitare.

Ce que vous aimez: Mes loisirs Very Happy les soirées avec des potes (pas en boîte je n’aime pas être enfermé^^)

Ce que vous n'aimez pas: oula faut vraiment faire une liste? On va dire la société actuel, qui est une société Fast Food tourné sur le fric (pour faire simple car tous ce que je n’aime pas découle de ces éléments)

Groupe(s) préféré(s) (où chanteur(euse)): L'époque du vrai rock (et pas le tokio hotel de ...^^) led zepplin, police, dire strait, les guns... et le reggae (Danakil par exemple).

Comment avez vous connu le site: Grâce à un floodeur fou sur les vidéos de death note sur dailymotion

Ce que vous avez pensez en voyant le forum pour la première fois: Heu....

Talent particulier: pas un talent mais je me débrouille à la guitare, et j'ai un esprit affuter comme dirais certains de mes prof^^.

Logiciel utilisé: si vous parler dessin, et tous désoler je suis très nul dans se domaine.

Ps: très mauvais en orthographe, mais je vais m'appliquer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :
Quoi comme titre? moi?^^ Left_bar_bleue10/10Quoi comme titre? moi?^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi comme titre? moi?^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi comme titre? moi?^^   Quoi comme titre? moi?^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

Bien il y a eu des effort, pas comme certain.

Il ne te reste plus que ton personnage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net

Quoi comme titre? moi?^^
Page 1 sur 1