thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'appart' à Kimi

2 participants
AuteurMessage
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx

feuille de pesonnage
Vie :
l'appart' à Kimi Left_bar_bleue10/10l'appart' à Kimi Empty_bar_bleue  (10/10)

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

elle habite un petit appartement tranquille au 4eme étage d'un immeuble, pas très loin du centre ville, c'est plus pratique pour les courses et le shop.

A l'intérieur :
Le salon est assez vaste, mais tout de même très spacieux, il se trouve en face de la cuisine, qui sert égualement de salle à manger.
Les pièces sont toutes d'un ton clair. On y trouve aussi quelques plantes, dispersées au quatres coins de l'appartement. L'ambiance est plutôt zen.

La chambre est aussi une pièce assez simple, mais pour le moins luxieuse : elle est très lumineuse, le soleil y rentre facilement et se reflète grâce aux couleurs claires des murs.
La décoration est est plutôt moderne. Voilà en ce qui concerne l'amménagement.

Elle passe la plupart de son temps dans son salon car c'est ici que se trouvent télévision, pc portable, téléphone ects... De plus le balcon offre une belle vue sur la ville, et il est un attout pour pouvoir espionner la population (y compris les potentiels suspects...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawaii-drawing-x.skyblog.com
Hyro
Kira
Hyro

feuille de pesonnage
Vie :

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

eh bien disons que je n'aimerai pas vous déranger kimi ....
enfin c'est seulement pour vous faire plaisir , je ne voudrais pas vous ete opportun

* puis hyro et kimi se tenant le bras rentrerent dans l'appartement *
* hyro pense * elle est si gentille c'est même presque douteux mais ... elle est tellement joli mais je ne doit pas non je ne doit pas y pensé non ! ...*

Hyro rentra dans l'appartement de kimi ,
sur ca droite , le salon avec un beau canapé en soie rouge très confortable a vue d'oeil ...
une belle telé avec tout les journaux ecrit par kimi dans le meuble de telé
l'apparement etait peint en rouge et noir , il etai vraiment jolie
hyro vit kimi partir dans la cuisine faire le cafe , il commence a l'observé puis il se dit qu'il ne faut pas ..alor il saisit un article de journal de kimi et commenca a le lire
: a tien elle s'interesse a l'affaire kira ... [i]
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx

feuille de pesonnage
Vie :

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Kimi revint donc avec 2 tasses de café, une qu'elle placa devant son invité, puis voyant qu'il avait entre les mains un journal de sa redaction, elle le regarda et lui demanda s'il lisait souvent ce journal.
"Comme vous le voyez, je m'interresse à cette affaire, oui car cela m'intrigue quelque peu... Enfin je ne suis pas de la police, ni quelq'un d'important d'ailleurs, et tout ce que je fais ne se résume un peu à rien mais bon..."
Hyro
Kira
Hyro

feuille de pesonnage
Vie :

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

oui , il m'arrive assez souvent de parcourir quelque journaux pour me tenir au courant de l'actualité , mais je ne les lit pas vraiment enfaite ...hyro se rapprocha plus pres puis encore plus de kimi juska arrivé presque contre elle et il l'a regarda dans les yeux
: kimi vous avez des yeux d'un vert si pur et si profond que je pourrai me noyé dans vos yeux , vous etes vraiment une belle fille et vos cheveux , si lisse et si eclatant il sont ... et hyro ne put finir sa phrase un sentiment monta en lui tout a coup et il posa ces levres contre celle de kimi et l'embrassa puis se recula comme vraiment desolé et lui dit : je m'excuse kimi je ne sais pas ce qui ma pris
Kyuu-xx
Civil
Kyuu-xx

feuille de pesonnage
Vie :

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

La jeune femme était completement figée, elle se mis à rougir puis ne sachant pas quoi dire elle détourna le regard, puis dit
" Ce.. ce n'est rien"
Elle réhaussa les yeux et fixa Hyro, comme attendant de lui une explication, mais son impatience l'emporta. Elle déclara :
"J'ai bien remarqué que je vous plaisais et pour tout vous dire..." Mais elle ne termina pas sa phrase, et offrit un second baiser à Hyro.
Hyro
Kira
Hyro

feuille de pesonnage
Vie :

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:57

après s'etre embrassé sur le canapé en soie de kimi , hyro et kimi finir sans vraiment faire attention a passé la nuit ensemble ,
surement fatigué la veille ,
Contenu sponsorisé

l'appart' à Kimi Empty
MessageSujet: Re: l'appart' à Kimi   l'appart' à Kimi Icon_minitime

l'appart' à Kimi
Page 1 sur 1