thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ruelle à côté de la boutique de visual kei ....

AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :
ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Left_bar_bleue10/10ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Empty_bar_bleue  (10/10)

ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Empty
MessageSujet: ruelle à côté de la boutique de visual kei ....   ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

Shinzo était juste a la sortit de la boutique de visual kei, sur sont portable, le nom du chef de la police venait de s'affiché en clignotant. Au bout du fils c'était la voit de Sanori, cependant Sanori avait une petite voie qui tremblait, soit il avait peur de quelque chose soit il se passait autre chose. Il mis son kit main libre et ses écouteurs de portable puis alla dans une petite ruelle sombre. Il lui répondit.

Bien le bonjour chers chef de la police. A l’heure qu’il est vous devriez avoir compris qui je suis non ?

Il laissa un petit silence qui paru comme une éternité. Il leva la tête en l’air et souri. Il fixa alucard toujours dans son dos et repris a parler avec sanori qui d’ailleurs avait toujours cette voie terrorisé. Shinzo lui avait toujours cette voie impassible, une voie calme et imposante qui montrait sans doute un peut un air psychopathe.

Inutile de faire duré plus longtemps le suspense, comme vous le pensiez je suis Kira, le dieu Kira. Je suis celui qui lutte pour un monde bleu et pure. Mais la vraie question est que ce que vous allez faire .... M’arrêter ?? je vous tuerais avant. Ou bien vous allez m’aider dans mon projet de purification du monde et il ne vous arrivera rien .....

Il attendis la réaction de Sanori. Shinzo était toujours tapis dans l’ombre de la ruelle et vérifiait bien que personne ne le regardait ou ne le suivait. Il s’enfonça de plus en plus dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net
Shinzo Yamagami
Kira/admin
Shinzo Yamagami

feuille de pesonnage
Vie :
ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Left_bar_bleue10/10ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Empty_bar_bleue  (10/10)

ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Empty
MessageSujet: Re: ruelle à côté de la boutique de visual kei ....   ruelle à côté de la boutique de visual kei .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:18

Shinzo écoutait la voie de Sanori, il semblait se calmé de plus en plus. Shinzo lui était très étonné par le fait que le chef de la police japonaise se range du côte de Kira qui était une sorte de menace sur le japon, mais Shinzo lui était persuadé du contraire, il faisait le bien et allé continué. Il se retourna, a cause de la ruelle il ne voyait pas a 5 mètres, mais donc du même coup il pouvait être vu. Il leva la tête brusquement. Il se trouvait dans la rue du magasin de visual kei et pense a la présence de caméras. Il chercha mais n'en trouva pas.

*pense* Non pas de cameras, sa me rasure, si je me faisait arrêté a cause d'une caméras je ne supporterais pas le coup je mettrait fin a mes jours. pour le moments je ne peut pas, la terre abrite encore trop de criminel.

Il sorti de ses pensées et reparla a sanori. Il mis son kit main libre devant sa bouche et commença a lui parler. Mais se fut sanori qui pris la parole :

pfff quelle question, comme si je vous arrêterai pour qui me prenez vous, je veux vous aider mais aussi je suis très curieux. j'aimerai qu'on se voit pour en discuter ,ou et quand vous voulez je serai disponible pour vous voir.

La il pris la parole sans couper sanori.

Mon chers sanori sa serait un honneur pour moi en temps que kira que vous m'aidiez. Mais je préfère vous prévenir, je suis un dieu, su jamais vous me trahissez vous mourrez sur le champs. Pour votre rencontre ...... Je me sent très alaise au parc moi et je pense que la bat nous pourrons aussi être tranquille. Que dite vous de demain a 15h dans le parc, devant la fontaine ?.

*pense* le chef de la police je pouvait presque pas rêvez mieux que celas. Par contre je vais devoir me montrez méfiant, au moindre doute sur lui, je devrait le tuer de façon a ce que le corps ne soit jamais retrouvé et celas est tout a fait probable venant du death note.

Il raccrocha le téléphone. Il se tourna vers alucard.

Dit moi, si je te demande un faveur le ferrais tu alucard ? En échange tu aurais bien sur ce que tu veut ..... Je veut juste que si je ne peut pas le tuer tu le face a ma place. Tu ne risque rien et notre histoire ne finira pas. Et tu sera bien sur récompensé. Qu'en dit tu ?

Il sorti de la ruelle et jeta un coup d'œil devant la boutique. Un accident banal venait de se produire. Pourtant les ambulanciers parlait de voleur tuer par accident et de crise cardiaque. Que ce passait-il ? Shinzo n'avait jamais vu le criminel et il en déduit donc un accident banal. Une veille femme est normal qu'elle face une crise cardiaque en voyant un accident. Il sortit son portable et appela un taxi qui le conduisit jusqu a chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kira-deathnote.forums-actifs.net

ruelle à côté de la boutique de visual kei ....
Page 1 sur 1