Shinzo écoutait la voie de Sanori, il semblait se calmé de plus en plus. Shinzo lui était très étonné par le fait que le chef de la police japonaise se range du côte de Kira qui était une sorte de menace sur le japon, mais Shinzo lui était persuadé du contraire, il faisait le bien et allé continué. Il se retourna, a cause de la ruelle il ne voyait pas a 5 mètres, mais donc du même coup il pouvait être vu. Il leva la tête brusquement. Il se trouvait dans la rue du magasin de visual kei et pense a la présence de caméras. Il chercha mais n'en trouva pas.
*pense* Non pas de cameras, sa me rasure, si je me faisait arrêté a cause d'une caméras je ne supporterais pas le coup je mettrait fin a mes jours. pour le moments je ne peut pas, la terre abrite encore trop de criminel.
Il sorti de ses pensées et reparla a sanori. Il mis son kit main libre devant sa bouche et commença a lui parler. Mais se fut sanori qui pris la parole :
pfff quelle question, comme si je vous arrêterai pour qui me prenez vous, je veux vous aider mais aussi je suis très curieux. j'aimerai qu'on se voit pour en discuter ,ou et quand vous voulez je serai disponible pour vous voir.
La il pris la parole sans couper sanori.
Mon chers sanori sa serait un honneur pour moi en temps que kira que vous m'aidiez. Mais je préfère vous prévenir, je suis un dieu, su jamais vous me trahissez vous mourrez sur le champs. Pour votre rencontre ...... Je me sent très alaise au parc moi et je pense que la bat nous pourrons aussi être tranquille. Que dite vous de demain a 15h dans le parc, devant la fontaine ?.
*pense* le chef de la police je pouvait presque pas rêvez mieux que celas. Par contre je vais devoir me montrez méfiant, au moindre doute sur lui, je devrait le tuer de façon a ce que le corps ne soit jamais retrouvé et celas est tout a fait probable venant du death note.
Il raccrocha le téléphone. Il se tourna vers alucard.
Dit moi, si je te demande un faveur le ferrais tu alucard ? En échange tu aurais bien sur ce que tu veut ..... Je veut juste que si je ne peut pas le tuer tu le face a ma place. Tu ne risque rien et notre histoire ne finira pas. Et tu sera bien sur récompensé. Qu'en dit tu ?
Il sorti de la ruelle et jeta un coup d'œil devant la boutique. Un accident banal venait de se produire. Pourtant les ambulanciers parlait de voleur tuer par accident et de crise cardiaque. Que ce passait-il ? Shinzo n'avait jamais vu le criminel et il en déduit donc un accident banal. Une veille femme est normal qu'elle face une crise cardiaque en voyant un accident. Il sortit son portable et appela un taxi qui le conduisit jusqu a chez lui.