Reiatsu
| Sujet: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 0:02 | |
| Nom : Hinamori Prénom : Sho ( inutil de dire que ce n'est qu'une fausse identité ) Pseudo : Reiatsu Age : 17 ans Taille : 1m85 Poids : 72 kg Groupe sanguin : A+ Dates de naissance : 5 Février 1991 Groupes voulant être assigné : (FBI, Kira, Shinigamie , Civile ...) Successeur de L ---------------------------------------------------------------------------------------------- Histoire : Privé de ses parents dès l'age de 3 ans, tous deux policiers au Japon dans la ville de Sapporo et assassinés lors d'une arrestation ayant mal tournée, Sho se retrouve chez son grand-père, lui-même célebre enquêteur connu pour son incroyable vista et son aciduité. Sous son aile, le jeune Sho apprend très vite les rudiments qui sont à l'origine des bons enquêteurs, et participe des l'âge de 8 ans à certaines enquêtes. De plus de ses capacités intellectuelles remarquables depuis sa naissance, Sho mène en parallèle de sa vie de collégien et ensuite lycéen modèle, une vie sportive active où son sens de l'humour et sa beauté ne passent pas inapercue au sein de l'équipe de Basket-ball du Lycée Watanabe. Mais c'est véritablement il y a 1 an que Sho s'est mis en tête de traquer Kira et mettre fin à son terrible règne. Yorumi, son grand-père, fut victime du gourou de Kira, soupçonné d'avoir pris part dans cette affaire qu'on surnomme déja " L'affaire du nouveaux millénaire" dans les kiosques japonais... Aspect Physique : Sho est un adolescent Brun, cheveux qu'on peut qualifiés de courts, pas coiffé, il adopte une coiffure "tout fou" qui plait relativement au femme. Avec ses yeux marron-vert, et une musculature prononcée, Sho n'a pas que les qualités mentales, il a aussi celles physiques duent à l'entrainement de son grand-père défunt. Aspect Mental : Capable de repérer les moindres détails dans une pièce ou chez une personne, grâce à un entrainement spécifique consisant à rentrer dans un restaurant, regarder 5 secondes la pièce, fermer les yeux et détaillés la pièce le plus précisément possible, Sho a des capacités mentales largement au dessus de la moyenne. Doté d un mental à tout épreuve lui permettant de très bien cacher son jeu et ne pas laisser paraître ses sentiments, Sho peut aussi se montrer drôle et attentioné. | |
|
Shinzo Yamagami Kira/admin
Messages : 263 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : rennes
feuille de pesonnage Vie : (10/10)
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 0:09 | |
| très très bien...mais il y a un petit problème, L ne recrute plus ^^'
Tu peut allé voir near, ou alos enquété temps que civil ou policier ..... dans se ca pas besoi de changer ton histoire. Dit nous juste et je te validrait, moi ou ryuzaki | |
|
Near Near
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 8:23 | |
| En effet, j'ai besoin de membres à la SPK ^^ donc si tu veux te reconvertir en agent du FBI, je suis prêt à te recruter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 13:03 | |
| Ouf, enfin une présentation pas "trop" mauvaise! Cependant je te demandrai de mettre ta véritable indentiter a coter de ta fausse identiter [exemple: Sho [fausse indentiter] toto [véritablie identiter]. Sinon tu est totalement imuniser contre le death note et cela est déloyale pour les autre membres comme near qui a donner son vrai nom et prenom, ou moi même. Sinon pour moi la fiche est valid pour l'instant je te mes civil pour l'intégration a la SPK tu fera un pti Rp avec near et lui donner tes motivation. Welcome. |
|
Reiatsu
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 22:14 | |
| Real name : Yochiro Hitsugaya Oki oki, bah oui sans problème pour venir à la SPK, Near je suis à ta disposition Dis moi comment veut tu qu on s organise mais sans probleme oui | |
|
Near Near
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori Mer 11 Juin - 22:18 | |
| Eh bien, tu te proposes à l'agent de recrutement tu fais un pti RP puis tu viens dans la salle principale et puis on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sho Hinamori | |
| |
|