Reiatsu passa derrière le grand comptoir du Hall d'entrée, pour arriver devant une porte à ouverture automatique. Il attendit quelques instants, le voyant de la porte passa au vert et elle s'ouvrit sans un bruit. Cette nouvelle salle était singulière de par le fait qu'aucun signe distinctif ne pouvait la décrire : elle était remarquable par sa neutralité... Au milieu de cette vaste salle faite de murs blancs, carreaux blancs, se trouvait un bureau, et deux chaises. L'une d'entre elle était occupée par une femme habillée d'un tailleur noir, cheveux accrochés, et un regard qui était pour le moins déconcertant... Reiatsu avança avec tout son naturel, prenant le temps de regarder cette salle, puis la table ou était disposée un crayon et une feuille, puis enfin la femme.
- Si j'avais su que les membres du SPK étaient aussi manifiques que vous, j'aurais depuis longtemps fais ma demande ! Vous avez fait un bel effort pour la déco en tout cas .. Sortit Reiatsu, un petit sourire en coin.
- Asseyez-vous, Sho Hinamori. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, nombreuses sont les personnes qui viennent ramener leur poire ici, disant être les meilleurs et pouvant nous aider, peut d'entres elle restent plus de quelques minutes dans cet immeuble. Voici un test, mélangeant tests de logique, vision, puis quelques questions personnelles pour savoir quelles sont les circonstances vous amenant ici, ainsi que les idées et nouveautés que vous pouvez nous apporter. Je reviens dans 30 minutes.
La jeune femme s'en alla, laissant Reiatsu seul dans cette vaste pièce, avec ce crayon aux couleurs du Japon, maché certainement par les prétendants.. Reiatsu n'avait pas été aussi sérieux depuis bien longtemps lors d'un test, il le fit complètement, rendit le papier et se mit à attendre dans le hall comme le lui avait indiquer la jeune femme..