thedeath-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thedeath-note

Devenez kira, un enquéteur ou un civil dans ce foum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Near
Near
Near

feuille de pesonnage
Vie :
Bureau de recrutement Left_bar_bleue10/10Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:44

Ici se trouve un bureau dont la personne est chargée du recrutement [PNJ] Agents du FBI, c'est à lui qu'il faut parler pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Reiatsu

Reiatsu

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Reiatsu passa derrière le grand comptoir du Hall d'entrée, pour arriver devant une porte à ouverture automatique. Il attendit quelques instants, le voyant de la porte passa au vert et elle s'ouvrit sans un bruit. Cette nouvelle salle était singulière de par le fait qu'aucun signe distinctif ne pouvait la décrire : elle était remarquable par sa neutralité... Au milieu de cette vaste salle faite de murs blancs, carreaux blancs, se trouvait un bureau, et deux chaises. L'une d'entre elle était occupée par une femme habillée d'un tailleur noir, cheveux accrochés, et un regard qui était pour le moins déconcertant... Reiatsu avança avec tout son naturel, prenant le temps de regarder cette salle, puis la table ou était disposée un crayon et une feuille, puis enfin la femme.

- Si j'avais su que les membres du SPK étaient aussi manifiques que vous, j'aurais depuis longtemps fais ma demande ! Vous avez fait un bel effort pour la déco en tout cas .. Sortit Reiatsu, un petit sourire en coin.

- Asseyez-vous, Sho Hinamori. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, nombreuses sont les personnes qui viennent ramener leur poire ici, disant être les meilleurs et pouvant nous aider, peut d'entres elle restent plus de quelques minutes dans cet immeuble. Voici un test, mélangeant tests de logique, vision, puis quelques questions personnelles pour savoir quelles sont les circonstances vous amenant ici, ainsi que les idées et nouveautés que vous pouvez nous apporter. Je reviens dans 30 minutes.

La jeune femme s'en alla, laissant Reiatsu seul dans cette vaste pièce, avec ce crayon aux couleurs du Japon, maché certainement par les prétendants.. Reiatsu n'avait pas été aussi sérieux depuis bien longtemps lors d'un test, il le fit complètement, rendit le papier et se mit à attendre dans le hall comme le lui avait indiquer la jeune femme..
Near
Near
Near

feuille de pesonnage
Vie :
Bureau de recrutement Left_bar_bleue10/10Bureau de recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

[PNJ de recrutement]

La jeune femme revint, regarda la feuille qu'elle prit sans vraimment savoir si il avait finit ou pas. Après tout, le temps était écoulé. Elle marcha et lisant pendant environ 5 minutes puis froissa la feuille et la jetta.

"Bien, vous êtes accepté. Je suis surprise, je vois rarement des personnes comme vous. Vous êtes désormais un enquêteur du SPK, sous les ordres de Near. Vous pouvez le rejoindre dans la salle principale."

Elle lui donna son badge d'agent, une arme, et un plan rapide du batiment. Puis elle se rassit.

"Near est certainement en train de jouer, dans la salle informatique, deux étages au dessus."

[Recrutement validé ^^ Bienvenue parmis nous (enfin moi lol)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Icon_minitime

Bureau de recrutement
Page 1 sur 1